Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [*] Prince____links

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:27

Monsieur Snape-Half-Blood-Prince ! Je voudrais bien un lien ^__^
Ordre du Phénix, ancien professeur de Potion...
Malgré des résultats dans la matière assez convenables, Willow aurait pu passer beaucoup de temps avec Rogue... en heures de colle pour des faits divers et variés XD Elle s'est un peu calmée bien qu'elle reste un peu insolente et présomptieuse. Mais elle se rend bien utile à l'ordre et elle est passionnée par ce «boulot». Après je ne sais pas comment le Prince la verrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:19

  • Hum Professeur Rogue... Un lien vous dirait-il avec le jeune remplaçant du Professeur McGonagall, a savoir que vous aviez très bien pu m'avoir en cours. Zachary est assez désinvolte et passe outre le règlement, deux choses qui ne correspondent pas au caractère du Prince, tout un tas d'options nous sont offertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[*] Prince____links
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser