Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [*] Prince____links

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[*] Prince____links Empty
MessageSujet: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:04

[*] Prince____links M210 [*] Prince____links Sev210 [*] Prince____links Sev2ya5
Severus Rogue && Superman avaient fait un pari.

Le Perdant a du mettre son slip par-dessus son pantalon.

{ Half-Blood Prince.



  • Famille :

    - Eileen Rogue__* : Morte. Assassinée. C'était une femme en or, une femme aimante. De trop. Jamais elle n'aurait du finir ainsi.

    - Tobias Rogue__* : Lui.... Mon père. Vulgaire Moldu. Il a eut le sort qu'il méritait. Des heures de tortures avant de l'achever. J'aurais pu y passer des jours.


    [*] Prince____links 3e4a1d903bc7c1cedbf4b50hk1 [*] Prince____links Th35140hp2805122456louj1
    - Drago Malefoy__* : Mon filleul. Soumis à Lucius && une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je vais tout faire pour l'empêcher de devenir un meurtrier...



  • Current love life :

    - Lily Evans__* : Pour moi elle restera toujours Evans. Toujours. Je ne pourrais jamais totalement oublier Lily. Garder son souvenir vivace : c'est la seule chose que je peux faire pour essayer de me faire pardonner mes erreurs. Je l'aimerais jusqu'à ma mort. En partant, elle m'a volé mon âme et tout sentiment.



  • Amis :

    [*] Prince____links Albus2qk3 [*] Prince____links Albus1hk0
    - Albus Dumbledore__* : Mon supérieur, mon confident, mon père d'adoption. J'ai pour mission de le tuer. J'espère ne jamais avoir à en arriver là. Je préférerai me suicider plutôt que de lui lancer l'éclair vert.

    [*] Prince____links Lucius10 [*] Prince____links Lucius11
    - Lucius Malefoy__* : Quand j'ai perdu Lily, c'est lui qui m'a tendu la main. Pour le pire assurément mais pourtant... Je le hais mais j'aime sa compagnie. Folie que voilà.

    - Narcissa Malefoy__* : La mère de Drago et la femme de Lucius. Elle veille sur son fils. Une femme intelligente que Lucius a réduit à l'état de Pot-de-Fleur. C'est à cause d'elle que j'ai pour devoir de tuer Albus, mais je ne lui en veux pas pour cela, elle veux seulement sauver son fils. Elle est favorable au Lord mais je suis certain qu'elle pourrait aisément changer de camp.



  • Relations :



    [*] Prince____links Harry3vf6 [*] Prince____links Harry2ey4
    - Harry Potter__* : Le fils de Lily. Le fils de Potter aussi. Quand j'ai appris qu'il avait survécut à l'attaque, j'ai promis à Albus de tout faire pour le protéger. Il ne le sait pas et c'est tant mieux. J'espère que jamais il n'apprendra l'amour que j'ai porté à sa mère. Je préfère qu'il me haïsse, les choses sont en ordre au moins.

    [*] Prince____links Bella1ck4 [*] Prince____links Bella210
    - Bellatrix Lestrange__* : Alors elle... Totalement frapadingue. Tellement folle qu'elle peut même en devenir amusante. Tout dépend de la façon dont s'exprime sa folie évidemment...

    [*] Prince____links Img-160427vnywg
    - Hermione Granger__* : Miss-Je-Sais-Tout en personne. Elle m'agace profondément à tout savoir en permanence. D'une arrogance rare. Méprisable personne. Je me demande tout de même depuis quand j'ai cessé de lui apprendre la moindre chose... Je l'admire secrêtement. Tellement intelligente...

    [*] Prince____links Selfportraitlyingbylarans2 [*] Prince____links Darknessbylarafairieqs9
    - Oscar Sylla Hook__* : Bestiole. Femme. Elle m'a attaqué, m'a sauvé. Je l'ai guérie. On s'est aimé. Mangemort, amante. Tout n'est que trop compliqué.

    [*] Prince____links Avlivbeauty3
    - Elizabeth Burton__* : Collègue. Enfin... il nous arrive de nous retrouver autour d'une bouteille sans même s'en rendre compte. Déboires qui arrivent parfois. Je m'en moque. Je profite comme je peux. Les autres n'ont qu'à faire attention à ne pas se brûler les ailes à mon contact.

    [*] Prince____links Avrach11 [*] Prince____links Avrach13
    - Lucie Hensen__* : Jeune Piaf que j'évite comme la peste. La chevelure rousse, travailleuse... Elle a trop de points communs avec une personne connue. Je fais comme si j'ignorais totalement son existence, mais la réalité est toute autre. Mieux vaut pour moi ne pas poser le regard sur elle. Le meilleur moyen de ne pas devenir fou.

    [*] Prince____links Emilyc10
    - Charity Burbage__* : Ma collègue d'étude des Moldus. LA matière n'a aucun intérêt, l'enseignant non plus.


    [*] Prince____links Filius1wr6 [*] Prince____links Filius2pt2
    - Filius Flitwick__* : Collègue d'Enchantement. Très doué dans son domaine, sa compagnie n'est pas désagréable. Je le respecte réellement mais parfois il m'agace profondément. Quand c'est le cas, je n'hésite jamais à le lui faire remarquer.






  • Cornichons sans cervelle :

    [*] Prince____links Ladyinred [*] Prince____links Awakening
    - Keela Maebh__* : Encore une lionne stupide. Méprisable en soi, rien d'autre ne m'intéresse en elle à part le fait qu'elle me permette de cracher tout mon venin sur cette maison décidemment bien trop adulée par rapport à ce qu'elle vaut en réalité.

    [*] Prince____links Msn-04
    - Jenna McFillian__* : Gamine. Blaireaux qui ne sait pas rester à sa place. Utiliser autant de salive pour elle, trop grand honneur que je lui fait déjà

    [*] Prince____links Blairxx2nu9
    - Ada Loreydon__* : Fainéante. Fainéante. Fainéante. Je ne supporte pas cela. Des capacités gâcher pour passer sa vie à révasser. Je crois que je vais finir par laisser tomber et la laisser s'enfonçer.

    [*] Prince____links E6zlnb
    - Joshamee Lefroy__* : Un lion qui s'est probablement trompé de maison. Doué en potions, il n'est pas rare que je le conseille. Cela me permet surtout de surveiller ses penchants... Favorable à mon Maître. De trop.

    [*] Prince____links 15

    - Siobahn Galway__* : Imbécile de lionne. Moins elle en fait, mieux je me porte. Moins je la vois surtout. Hautement méprisable, et méprisée.


    [*] Prince____links 10845533
    - Fedrick Jones__* : Le portrait de Black. Il porte les couleurs des Jaunes && Noirs mais ce n'est pas pour autant qu'il a plus de jugeote que le Cabot.





  • Ennemis :

    [*] Prince____links Voldy010
    - Lord Voldemort__* : Lui... Mon Maître. Je le hais, je le hais, je le hais. Vivement le jour où il ne sera plus. Vivement le jour où je gagnerais ma liberté.


    [*] Prince____links Remus110 [*] Prince____links Remus310
    - Remus Lupin__* : Bebête. Un hybride que je hais chaque jour un peu plus. Sale Maraudeur. Parmi les 4, il était probablement le moins imbécile. Enfin, je suis sur qu'il était au courant de la blague de Black. Ca ne pouvait pas être autrement. Le seul en vie aujourd'hui et encore dans l'Ordre. Jamais je ne lui ferais confiance.

    - James Potter__* : J'aurais aimé le tuer de mes propres mains. Il est mort par ma faute, de toute manière. Il m'a volé Lily à une époque où j'aurais pu la récupérer. Un imbécile de première qui n'a jamais eut la moindre once d'intelligence. Je ne comprendrais jamais pourquoi elle l'a choisi lui.

    [*] Prince____links Siriprison [*] Prince____links Sirius7-me
    - Sirius Black__* : Le Cabot. Mort mort mort ! Merlin. J'ai cru que j'allais sauter de joie en apprenant sa mort. C'est lui qui aurait du partir avec Potter, pas Lily. Un imbécile qui conduisait ses semblables à la mort juste pour s'amuser.

    [*] Prince____links Pettig10 [*] Prince____links Pettig11
    - Peter Pettigrow__* : Le dernier des Maraudeurs. Le plus stupide de tous assurément. Vulgaire pourceau que Potter aurait du tuer quand il en avait l'occasion.

Vous voulez un lien ? Postez ci-dessous.


Dernière édition par Pr. Severus T. Rogue le Dim 24 Aoû - 16:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:09

Un petit lien?

Lucie est rousse (comme Lily xD) enfin reprenons, elle est très douée en potion et et se débrouille plus bien aussi en DCFM, elle travaille beaucoup. Elle n'est pas arrogante même plutôt le contraire, et contrairement à la plupart des Serdaigles, elle admire Rogue et cherche à savoir qui il est vraiment.

Après pour le lien, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:01

Tiens donc...
Ah mais... Rachel en avatar quoi Rolling Eyes
Tu veux donc torturer le Prince ? xD
Alors disons que forcément, il l'a remarquée, et que ça le fait toujours tiquer de la voir. En gros, il t'éviterait je pense, pour sa propre santé mentale.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
[*] Prince____links Left_bar_bleue107/200[*] Prince____links Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:09

J'aimerai aussi avoir un lien :] Mais je ne sais pas trop de quelle façon. Keela est passionnée de DCFM, mais après je ne sais pas trop quoi faire avec ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:10

Très bonne idée ^^
Mais comme ma petite Lucie est plutôt curieuse.. (attention, pas fouineuse, curieuse xD)
Et que (pour le plus grand malheur du prince) elle chercherait à en savoir plus sur son compte... surtout si elle remarque qu'il l'évite.
Douce torture que voila... surtout qu'elle ne connait rien de l'histoire Rogue/Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:12

Ah oui. Parfait ça Lucie =D
Je vais te rajouter dans la soirée Wink


Par contre Keela.... je sais pas.
Un lien plutôt + ou - ? Xd
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
[*] Prince____links Left_bar_bleue107/200[*] Prince____links Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:15

Heu ... étant donné qu'il n'aime pas trop les Gryffondor,je sais pas, mais ça serait peut-être un + de la part de Keela, qui est assez fascinée par ce professeur. Après, c'est comme tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:17

Hum...
On pourrait dire qu'il te méprise profondément pour ton statut de lionne, ignorant totalement qu'en réalité il te fascine ?
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
[*] Prince____links Left_bar_bleue107/200[*] Prince____links Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:19

Oui voilà ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:21

0key.
Je tajoute de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
[*] Prince____links Left_bar_bleue99/100[*] Prince____links Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:12

Je pourrais avoir un lien moi aussi? Very Happy
Ada n'est pas bosseuse mais elle adore utiliser sa baguette ^^ Elle est donc très attentive au cours de DCFM. Mais elle bosse vraiment pas (elle a même redoublé son année Suspect ).
On pourrait dire que Rogue essaye de faire bosser Ada un peu plus... Enfin je sais pas, c'est pas très clair dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:14

Hum... tu veux dire, lui hurler dessus en espérant qu'elle saura faire quelque chose qu'il juge potable ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:20

Encore un peu de place pour Un Gryffon?

Je propose comme lien: Rogue ne supporte évidemment pas le fait que Josh soit à Gryffondor, mais il a bien du avouer qu'il montrait (quand il enseignait encore) un talent tout particulier pour les Potions, et peut-être un potentiel pour rejoindre Ses rangs. Hosh ne suit plus la DCFm maintenant, mais il va voir Rogue pour des questions rapport à la Potion, parce qu'il reconnait que Rogue est le meilleur dans cet Art si subtile

ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:24

Oula oula. Alors euh... si j'ai bien compris.
*est pas encore complètement réveillé*

Quand tu dis Ses rangs ? Tu parles de ceux du Méchant ?
Sinon cette relation par rapport aux potions ça me va tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
[*] Prince____links Left_bar_bleue99/100[*] Prince____links Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:27

Pr. Severus T. Rogue a écrit:
Hum... tu veux dire, lui hurler dessus en espérant qu'elle saura faire quelque chose qu'il juge potable ? Rolling Eyes

C'est à peu près cela oui! Mais ce qui l'agacerait le plus est qu'Ada est douée en sort mais qu'elle ne fait rien pour avoir de bons résultats. Le truc vraiment exaspérant quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:28

xD
Tu tiens donc vraiment à te faire hurler dessus en permanence ?
Rolling Eyes


Allez. Ca marche pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
[*] Prince____links Left_bar_bleue99/100[*] Prince____links Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:29

Oh au point où j'en suis avec mes relations, me faire hurler dessus ne me dérange pas ^^

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:38

Moi je voudrais un une ptite relation aussi pendant qu'on y est Very Happy

Etant donné que Jenna n'est pas du genre à écouter en cours ni à obeïr aux ordres et qu'elle aime faire des blagues en tout genre, forcément avec Sevy ça ne peut pas être le grand amour..

On pourrait peut-être dire que Severus ne la supporte pas et que c'est réciproque, que c'est quasiment un veritable combat entre les deux, Jenna le cherche sans arrêt, il la punie, elle se venge ect.. Une sorte de spirale sans fin ^^. Enfin dis moi ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:39

Ah mais... c'est parfait ça =P
Je sens qu'on va s'amuser Rolling Eyes

Je te rajoute ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:41

Merci ! Very Happy

Contente que ça te plaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:46

Bonsoir cher collègue !

Puisqu'on travaille dans la même école, on se connaît forcément xD Et je voulais savoir ce que pouvait bien penser Rogue d'une personne comme ma p'tite Charity Razz
J'évite de proposer un lien pour le moment - je peux pas me mettre dans la peau de Rogue et dire qu'on serait amis si en réalité il ne supporterait pas quelqu'un comme Miss Burbage xD
Donc en fait... Ce que Charity pense de Rogue découlera forcément du comportement du Prince avec elle... Qu'est-ce que tu en penses ? ^^

Pour info, voici quelques-uns de ses traits : douce, sociable, loyale, franche, bosseuse. Elle a de l'humour, ne refuse jamais une bonne conversation avec quelqu'un et aide toujours comme elle peut. Mais elle dit toujours ce qu'elle pense et sa franchise peut aller jusqu'au manque de tact parfois...

A voir, donc, si Rogue pourrait l'apprécier ou resterait froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:49

Citation :
Quand tu dis Ses rangs ? Tu parles de ceux du Méchant ?
Sinon cette relation par rapport aux potions ça me va tout à fait ^^

Oui exactement enfin c'était qu'une idée comme ça va pour les Potions donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:49

Hum.
Et bien Charity, je pense qu'il te méprisera malgré tout, refusant de voir ta vraie personnalité. Etant donné qu'il déteste les moldus et les pense inférieurs, il te méprise par la même occasion ?

&& Josh'... Sev' est plutôt du genre à détester toutes les nouvelles recrues, alors disons qu'il te surveille, espérant que tu ne prendras pas la Marque, et qu'il cultive ton don pour les potions à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:01

Mon cher professeur de potion...

Ah que d'années passées à vous haïr. Mais comme il est de mon devoir de suivre vos cours, il serait sûrement judicieux que nous ayons quelques liens. Leur nature risque de ne pas être cordiale puisque je ne suis que je n'ai que très peu d'estime pour votre personnalité acariâtre. Néamoins je ne peux vous nier une certaine intelligence et respecte cela, de même que votre sens de la répartie qui m'a toujours inspiré.

Bien à vous

Siobahn Galway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:03

Ca me va très cher professeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*] Prince____links Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] Prince____links
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser