Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 " Nobody does it better of Tinsley Carmichael "

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinsley Carmichael
Elève de 5ème année
Tinsley Carmichael


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

" Nobody does it better of Tinsley Carmichael " Empty
MessageSujet: " Nobody does it better of Tinsley Carmichael "   " Nobody does it better of Tinsley Carmichael " Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:47

Tinsley Carmichael


" Nobody does it better of Tinsley Carmichael " Jessica-Stam-jessica-stam-3627108-100-100" Nobody does it better of Tinsley Carmichael " 18016215" Nobody does it better of Tinsley Carmichael " 18016317" Nobody does it better of Tinsley Carmichael " ICONATOR_f89c247f78f90852f2fe0da562668f67" Nobody does it better of Tinsley Carmichael " ICONATOR_dd5cfcc3afc01441c98e201be40baed3


" Sérieusement, comment peut-on passer sa vie à apprendre ?! Il y a tellement de choses plus amusantes, excitantes, enfin, mieux en clair, à faire ! Tenez, par exemple, sortir après le couvre feu. Je fais ça très souvent, et on ne m'a jamais attrappée...Pourtant, il paraît que le château est surveillé...Réfléchissez quelques fois ! ils le disent pour faire peur aux élèves, et puis hop hop hop, ils ne sortent pas, tadadaam. C'est sans compter sur moi. J'aime prendre des risques ! "

"J’adore draguer, car on ne me résiste presque jamais – et lorsque ça arrive, j’arrive à faire tourner les choses en ma faveur, et je m’amuse aussi bien. Et les soirées, j’arrive toujours à y mettre l’ambiance…Quand aux papotages entre filles, il n’est pas arrivé une seule fois que je n’aie pas la vedette. On l’avoue : j’ai toujours une longueur d’avance sur les autres. Et puis, j’ose ! "


« Tinsley Carmichael…C’est la fille qui hantera tes nuits. Celle qui crachera dans ton jus de citrouille et te le tendra avec un sourire innocent. Celle qui s’assoira sur les genoux de ton petit ami alors qu’elle se disait ton amie. Celle qui draguera tous les gars de poudlard jusqu’à ce qu’ils ne voient qu’elle sans sortir sérieusement avec aucun. Celle qui portera la robe de soirée dans laquelle vous n’avez pas réussi à entrer malgré votre régime alors qu’elle vient d’ingurgiter 2 parts de tarte à la mélasse et une chocogrenouille. Vous mourrez d’envie de faire partie de sa vie, mais si elle vous adresse un regard, ça sera sans doute pour lorgner vos ongles rongés…à moins que vous ne fassiez partie de ces heureux élus...ou que vous pourriez lui servir dans de brefs délais. »


That I Want


  • Une meilleure amie avec qui je ferais des bêtises, la fête et me moquerais des autres
  • Quelques connaissances plus proches, invités aux fêtes & avec qui trainer parfois
  • Deux ou trois ennemis
  • Des personnes qu'elle aurait utilisé ou humiliés et qui la craindraient tout en la détestant.
  • Autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
 
" Nobody does it better of Tinsley Carmichael "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser