Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rusard, Jeg er din værste mareridt* [Yulin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yulin Oldimer.
Elève de 7ème année
Yulin Oldimer.


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2009

Rusard, Jeg er din værste mareridt* [Yulin] Empty
MessageSujet: Rusard, Jeg er din værste mareridt* [Yulin]   Rusard, Jeg er din værste mareridt* [Yulin] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:25

*Rusard, Je suis ton pire cauchemar (en danois)


Rusard, Jeg er din værste mareridt* [Yulin] Mabbyyakosoku


Petite introduction à Yulin

La Yulin (ou Yulinus Oldimerius) est une espèce rare appréciant les heures nocturnes et évoluant avec aise et bonheur dans toutes vos bonnes réunions de société. Elle fournit gracieusement ses camarades en bieraubeurre après chaque victoire de son équipe. Nous noterons que pour cette gracieuse créature, un bon serpentard est un serpentard mort et qu'elle use son temps à établir des stratagèmes loufoques afin d'éradiquer la menace verte. Extrémiste dans l'âme, elle a teint ses cheveux en rouge et or afin d'affirmer son soutien sans borne à sa maison.

Lien vers la fiche C'est par là !


Nous recherchons


-Meilleur ami/ Meilleure Amie (3/3)
-Amis
-Connaissances
-Protégés
-Membres de son collectif :"Pour que votre pelouse soit toujours plus verte."
-Victimes
-Ennemis (la guerre est déclarée)


  • [Meilleur ami/ Meilleure Amie] (3/3)


  • [Amis]


Ginny Weasley

Oh Girl ! Tu sais qu'ils me manquent tous les deux. Je garde un oeil sur toi, je leur ai promis sur ma batte et mon éclair de feu...et Je n'y manquerai pas. Foi de gryffondor. A notre amitié, et aux pauvres serpentards qui mourront sous le coup de mes cognards.

  • [Connaissances]


  • [Protégés]

Austin Murphy

Je l'ai rencontré près de la sorcière borgne. Il errait, sans but, tel Nick-Quasi-Sans-Tête, désœuvré. Je l'ai pris sous mon aile. Ce petit doit apprendre à vivre. D'ailleurs j'ai mis sur pied un programme visant à le remettre dans le droit chemin et à lui apprendre à se défendre. Ce n'est pas en bâillant aux corneilles qu'il arrivera à faire pousser des poireaux dans les oreilles de ses adversaires.

  • [Membres de son collectif :"Pour que votre pelouse soit toujours plus verte."]


  • [Victimes Attitrées]


  • [Ennemis] (la guerre est déclarée)



Kyle Curtiz

Oeil pour Oeil, Dent pour dent... C'est la loi du Talion.

Tu l'as détruite, je la vengerai.


Nous sommes tout deux gryffondors, tout deux de la même équipe mais je me demande encore comment nous pouvons respirer le même air. Toi misérable cloporte chez les lions. Le choixpeau devait être totalement bourré le jour où il t'a réparti. Je vais m'empresser de te faire rentrer dans le rang mon jeune ami. Prépare toi au retour de flamme.

  • [Liens spéciaux] |ici sont proposés des liens prédéfinis, si l'uns d'entre eux vous intéresse, veuillez poster ci dessous |

  • "Fuyez un ennemi qui sait votre défaut."
[Pierre Corneille]


Je ne sais pas comment tu as fait pour l'apprendre, mais ce que tu sais sur moi peut s'avérer être embêtant. De même que je sais que tu en feras un mauvais usage...Mais veille à ne pas trop faire pression sur moi si tu ne veux pas que l'enfer dans lequel tu me plonges ne se retourne contre toi.

  • "Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs."
    [Weber]


J'aime te voir enrager, verdir, écumer de colère. Tu es la première personne à qui je pense le matin et la dernière à qui j'adresse mes malédictions du soir. Tu me hantes, comme un amour qui c'est perverti. Je ne peux te voir mais ait besoin de toi. Paradoxal ? Isn't it ?

  • "Ton amitié m’a souvent fait souffrir; sois mon ennemi, au nom de l’amitié. "
    [William Blake]


Une sombre histoire de trahison a entaché ce qu'il y avait de plus précieux entre nous. Puisque le destin l'a fait ainsi, soit mon meilleur ennemi au nom de ce qui nous liait. Nous nous connaissons si bien.

  • "Rien n'unit aussi fort que la haine : ni l'amour, ni l'amitié, ni l'admiration."
[Anton Tchékhov]


Nous deux c'est à la vie, à la mort.... Dès le premier regard nous avons su que notre relation serait exceptionnelle d'intensité, dans le genre qui finira la tête dans le chaudron du dernier. Tu es ma Charogne Stone, mon alter craignos, alter ego...L'un de nous deux devra passer l'arme à gauche avant l'autre mais ce jour là, j'ignore si je pourrai encore donner un sens à ma vie.

_______________________________________________________________

  • "L'amitié est la similitude des âmes."

[Alcuin]

Quand je t'ai vu...j'ai su


  • "La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison."


Un incident, une colle, un regard échangé, tout était dit...Il n'y avait aucune raison que nous nous apprécions mais ce fut suffisant pour faire éclore ce qui est une belle amitié désormais.


Dernière édition par Yulin Oldimer. le Dim 10 Mai - 16:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Curtiz
Elève de 6ème année
Kyle Curtiz


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

Rusard, Jeg er din værste mareridt* [Yulin] Empty
MessageSujet: Re: Rusard, Jeg er din værste mareridt* [Yulin]   Rusard, Jeg er din værste mareridt* [Yulin] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:55

Done. :-)

*Grr*
Revenir en haut Aller en bas
Yulin Oldimer.
Elève de 7ème année
Yulin Oldimer.


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2009

Rusard, Jeg er din værste mareridt* [Yulin] Empty
MessageSujet: Re: Rusard, Jeg er din værste mareridt* [Yulin]   Rusard, Jeg er din værste mareridt* [Yulin] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:17

Notre collaboration va être fructueuse XD.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Murphy
Elève de 4ème année
Austin Murphy


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2009

Rusard, Jeg er din værste mareridt* [Yulin] Empty
MessageSujet: Re: Rusard, Jeg er din værste mareridt* [Yulin]   Rusard, Jeg er din værste mareridt* [Yulin] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:26

Surtout qu'il ne m'aime pas des masses ^^ va falloir réglé tout ca : D
Revenir en haut Aller en bas
Yulin Oldimer.
Elève de 7ème année
Yulin Oldimer.


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2009

Rusard, Jeg er din værste mareridt* [Yulin] Empty
MessageSujet: Re: Rusard, Jeg er din værste mareridt* [Yulin]   Rusard, Jeg er din værste mareridt* [Yulin] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:33

Of course, of course...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rusard, Jeg er din værste mareridt* [Yulin] Empty
MessageSujet: Re: Rusard, Jeg er din værste mareridt* [Yulin]   Rusard, Jeg er din værste mareridt* [Yulin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rusard, Jeg er din værste mareridt* [Yulin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser