Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Épouvantard

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Épouvantard

L'Épouvantard


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

L'Épouvantard Empty
MessageSujet: L'Épouvantard   L'Épouvantard Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:09

Oyé, Oyé ! Peuple de Poudlard !

Épouvantard : Créature pouvant changer d'apparence [...] Personne ne sait à quoi ressemble un Épouvantard quand il est tout seul...

Certains ont pu me voir apparaitre sur le forum.
Qui suis-je et pourquoi suis-je ici ? C'est pour vous l'expliquer que je me présente à vous.
Tout d'abord, je suis le maître du jeu.

•En effet, je peux être chargé d'endosser le rôle d'un professeur...
De temps à autre, je posterai dans certaines salles de cours et vous proposerai des mini devoirs sous forme de quizz. Ils porteront généralement sur la matière choisie mais aussi sur vos connaissances du monde de Harry Potter (films, livres, encyclopédie...). Sachez que ces tests seront facultatifs, ainsi vous ne serez en aucun cas pénalisés si vous n'y répondez pas. Par contre, les élèves studieux feront gagner des points à leur maison à chaque réponse juste.

•Mais je peux également me métamorphoser en instigateur de défis...
Dans chaque associations, des missions pourront vous être données. But, participants, obstacles, délais. Tout vous sera alors communiqué par post ou message privé. Ainsi, les missions ratées, ou non respectées vous apporteront quelques désagréments. Rien de grave rassurez-vous, et ces handicaps ne viseront que votre personnage et non vous, le joueur qui se cache derrière. Il en sera de même pour les récompenses attribuées lors de réussites de missions.

Néanmoins, il pourra également y avoir des missions hors associations qui regrouperont quelques personnages tirés au sort ou choisis par mes soins, voire une maison entière. Le fonctionnement reste cependant le même.


Voilà voilà, vous savez tout, enfin presque tout. Il reste encore un petit détail :
J'appartiens au staff dans son intégralité. C'est à dire qu'il est vous est interdit de m'envoyer des MP.
Si une personne est à contacter en particulier, je vous donnerai son nom dans mes posts. Sinon, tous les membres du staff seront aptes à répondre à vos questions.

Merci beaucoup de m'avoir lu, et que le jeu (re)commence !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Épouvantard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: La Charte du Sorcier -*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser