Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eleonor Vatsky [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleonor Vatsky
Elève de 5ème année
Eleonor Vatsky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Animal : Elios, mon chat blanc, Diane, ma chouette noire et enfin, Andy, mon loup.
Date d'inscription : 13/12/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eleonor Vatsky [En cours] Left_bar_bleue0/0Eleonor Vatsky [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Eleonor Vatsky [En cours] Empty
MessageSujet: Eleonor Vatsky [En cours]   Eleonor Vatsky [En cours] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:34

  • I – Carte de sorcier :
    -NOM : Vatsky
    -PRENOM(S) : Eleonor
    -SURNOM(S) : Ely
    -DATE DE NAISSANCE : 17 mars 1981
    -AGE : 15 ans
    -ANNEE : 5ème
    -ORIGINE : Sang-mêlé, Britannique.
    -ANIMAL : Mon animal de compagnie ? Le premier animal que j’ai eu fut un chat. Un gros chat noir. Pilou… Bon, d’accord, le nom n’est pas terrible mais bon… J’avais sept ans, aussi. Quand, deux ans plus tard, Pilou s’est enfui, Maman, pour me consoler, m’a acheté deux autres animaux, un chaton blanc et une souris grise, que j’ai toujours. Le chat se nomme Elios et la souris Mily. Quelques mois après mes dix ans, Mily est morte.
    A ma rentrée à Poudlard, j’ai reçu une chouette tout aussi noir que mon chat était blanc, Diane.
    Mais l’animal auquel je pense le plus souvent et qui est, sans aucun doute, mon préféré est mon loup, Andy. Alors que je rentrai de ma troisième année, pendant les grandes vacances, je trouvais un louveteau, devant chez moi. Ma mère ne voulue pas que je l’approche, mais n’appréciant pas particulièrement les règlements, je la repoussai alors qu’elle m’accrochait le bras et avançait vers le magnifique petit louveteau. On aurait dit que son pelage était fait d’argent et ses yeux de bronze. Je m’avançai, doucement, et à ma grande surprise, le loup ne broncha pas, il ne montra pas les crocs, il ne recula pas, il ne fit aucun bruit et resta immobile, se contentant de me fixer. Mais quand je voulus le caresser, il montra les crocs.
    Il me fallu deux mois pour apprivoiser mon loup et depuis, nous sommes inséparables. Dommage que je ne puisse l’emmener à Poudlard avec moi…
    -BAGUETTE :Très Souple - Hêtre - 23, 25 cm - Nerf de Coeur de Dragon
    -PATRONUS : Il prendrait, sans aucun doute, la forme d’un loup.


  • II - Contextes au choix :
    /!\\ Ne traitez qu\'un des contextes suivants. Au choix.
    Dans chaque cas doivent figurer les choses suivantes : un résumé de votre famille et de votre vie. Une analyse de votre personnalité. Une description de votre aspect physique. Un résumé de vos années précédentes à Poudlard… Ces choses là sont obligatoires, pour le reste, à vous de voir.

    5- La rentrée, c’est aujourd’hui. Hélas, tu es arrivé en retard dans le Poudlard Express : tu ne retrouves pas tes amis et aucun compartiment n’est vide. Tu t’installes donc au milieu d’élèves à qui tu n’as jamais parlé et, n’ayant pas envie de taper la discut’ avec eux, tu t’isoles contre la fenêtre en pensant à ce que tu laisses derrière toi, et à ce que tu vas retrouver à Poudlard.


    De fines gouttelettes tombent sur mon visage... Je déteste la pluie. Je regarde le Poudlard Express, bien que normalement, je devrais être à l'intérieur. Je déteste les embouteillages. Je regarde mon père et ma mère, qui, eux me fixent avec un air désolé. Je déteste les transports moldus.
    Rentrée en cinquième année à Poudlard. Je m'en souviendrais tiens ! D'abord, la voiture est en panne et Papa se met en tête de la réparer. Un bon quart d'heure de perdu. Ensuite, les embouteillages tout au long de l'autoroute. Et re bellotte, encore un quart d'heure de perdu. Et enfin... Alors que l'on sort de la voiture... Il commence à pleuvoir ! Juste le jour où j'ai mis une robe, en plus !
    Vous savez quoi ? Je déteste l'automne.


    - Eleonor ! Dépêches-toi, ma chérie, monte dans ton train ! Tu es sûr que tes valises ne vont pas être un peu trop lourde pour grand-mère Eline ?

    Faut bien l'avouer, j'aime beaucoup ma mère, mais pour ce qui est de la magie, elle n'y comprend vraiment rien. Même si ça fait une quinzaine d'année qu'elle connaît notre monde. Heureusement, ma chère grand-mère vient à ma rescousse :

    - Ne t'inquiètes pas, Elisabeth, j'ai la situation en main.

    Elle monte alors mes valises dans le Poudlard Express, pendant que mon grand-père s'occupe de celles de Loane, ma jumelle. Je dis au revoir à mes parents, puis à mes grands-parents.
    Ma soeur et moi montons dans le train pour une nouvelle année à Poudlard. Elle, elle rejoint rapidement ses amis, dans un compartiment proche. Je ne trouve malheureusement pas les miens.
    Après une dizaine de minutes de recherche, j'ouvre finalement la porte d'un compartiment, au hasard. Pas de chance, je suis tombé sur cinq Gryffondors... En tant que Serpentard, je vais être rejetée, mais bon. Je suis trop crevée pour faire un pas de plus. Je m'affale sur la banquette pendant que les rouges et or me crachent des insultes à la figure.


    - Je suis fatiguée, là, alors foutez-moi la paix, d'accord ?

    Interloqués, ils me regardent comme si j'étais une bête sauvage dans un zoo (Nan, laissez tomber, c'est moldu). Un sourire ironique s'affiche sur mon visage. S'ils avaient vu leurs têtes !
    Au bout de cinq minutes, ils retournent enfin à leurs occupations, non sans m'avoir jeté des coups d'oeils soupçonneux.
    J'appuis ma tête contre la vitre. J'aurais peut-être dû aller avec Loane. Mais ce que ma soeur peut m'énerver, quelques fois ! Puis, en plus, ses amies ne m'apprécient pas plus que ça. Moi non plus, d'ailleurs. Toujours avec leur truc de superstition. Enfin, c'est bien ma soeur ça. Elles se sont bien trouvées, elle et ses amies.
    Ma soeur et moi, on avait très peu de chance d'être sorcières. Filles d'un cracmol et d'une moldue, seuls nos grands-parents paternels étaient sorciers, et encore, ce n'étaient pas des sang-purs. Mon arrière-grand-mère était moldue, je crois.
    Enfin... C'est presque un miracle que l'on est reçu nos lettres de Poudlard. Bien entendu, j'avais déjà fait de la magie, bien qu'involontaire, avant. Ma soeur aussi. Mais quand j'ai reçu ma lettre... Je m'en souviendrais toujours. J'étais dans la cuisine, avec mes parents et Loane. Je déjeuner tranquillement quand deux hiboux grands-ducs sont entrés par la fenêtre. Mon père les fixait, intrigué : Cela faisait bien une dizaine d'année qu'il n'avait plus reçu de hibou. Loane et moi, on était émerveillé, tandis que Maman fronçait les sourcils. Quand mon père prit ma lettre de la patte du hibou, je reconnus aussitôt l'insigne de Poudlard. Mamy m'en avait parlé si souvent ! J'en rêvais. Je sautais de ma chaise et j'arrachais le parchemin des mains de mon père. Et, ce jour-là, j'ai lu à voix haute, sous les yeux émerveillés de ma soeur, ceux intrigués de ma mère moldue et ceux, plein de fierté, de mon père. Oh oui, qu'il était fier, mon père ! Tout comme mes grands-parents. Je me rappelle encore quand Maman, quelques minutes après que les hiboux ce soit envolés, avait décroché le téléphone, qu'on avait installé chez Mamy :
    "Allô, Eline ? Oui, pouvez-vous venir, toi et Pierre, vos petites filles ont une surprise pour vous."
    Quand Mamy et Papy étaient arrivés par cheminée, je rayonnais de bonheur. Et quand ils ont vu nos lettres... J'en pleurais presque.

    Quelques semaines plus tard, je rentrais à Poudlard pour être répartie dans la même maison que ma grand-mère : Serpentard. Je me rappelle encore de ce que m'avait dit le choipeau. "Oh ! Une Vatsky ! Ca fait longtemps que je n'en ai pas vu... Sais-tu que tu ressembles beaucoup à ta grand-mère ? Un esprit rusé et intelligent... De l'ambition, sans aucun doute... Peu de courage mais de la détermination et de la curiosité. Tu es aussi très loyale. Poufsouffle pourrait faire l'affaire mais je pense que tu seras mieux à SERPENTARD." Quand, plus tard, j'ai envoyé une lettre à Mamy, j'étais fière. Fière de ressembler à une personne que j'aimais et que je respectais tant.
    Bien sûr, on m'avait déjà dit que je lui ressemblais. Mais pas comme ça. On m'avait déjà dit que j'avais ses cheveux blonds et ses yeux bleus, bien que pour le reste, je tienne plus de ma mère. Mais jamais je ne m'étais autant rendu compte que je lui ressemblais, et que je l'aimais.

    Bien sûr, je ne fut pas bien accueillis, à Serpentard, surtout par Malfoy et ses sbires, qui m'insultaient parce que j'avais du sang de cracmol et surtout... du sang de moldus.
    Il faut dire que je n'ai jamais rien fait pour renier mes origines. J'aime le monde moldu tout autant que le monde sorcier. Les moldus ont réussi à fabriquer des choses qu'aucun sorcier n'aurait jamais pu imaginer : Les voitures, les avions, le nucléaire... Je les admire, surtout pour ça. Ils ont réussi à se débrouiller, sans magie. Je pense que j'en serai bien incapable, maintenant.
    Bien sûr, le monde magique est merveilleux. Mais ce n'est pas du tout pareil... Je les apprécie autant l'un que l'autre, et pour rien au monde je n'échangerai ma place contre celle d'un sang-pur comme Malfoy...

    Ah Poudlard... C'est tout de même la plus belle chose que j'ai connue... Les cinq premières années que j'ai passé là-bas c'était vraiment le rêve ! Je me suis fait des amis, j'ai craqué sur des garçons, j'ai eu mes premiers petits-amis... Il ne me manquait qu'une chose : ma famille.
    Pourtant, quand je me dis que dans deux ans, c'est fini, j'ai un peu peur mais je suis aussi excitée. En bonne Serpentard, j'envisage une bonne carrière au Ministère. J'aimerai bien être Langue-de-Plomb...
    Mais ça me manquera, tout ça. Le feu crépitant dans la froide salle commune des verts et argents. Les cachots humides, la Grande Salle et son ciel magique. Le château en lui-même, aussi. Ne plus le voir comme à chaque fois que l'on prend les calèches de Pré-au-Lard, ça sera difficile.
    D'ailleurs, on arrive. Je vois la gare du petit village. Il s'est arrêté de pleuvoir. Tant mieux, je ne serai pas trempée, comme ça.
    Je me lève brusquement, faisant sursauter les Gryffondors, qui me croyaient sûrement endormie.


    - Bon, virez de là, je vais me changer !

    Ils me regardent, effarés. Bah quoi ? Vous étiez peut-être les premiers mais... Honneur aux dames ! Razz
    Ils sortent finalement, en voyant que je ne blague pas. Faut dire qu'une Serpentard nue, ça doit pas être très agréable à voir, dans leurs têtes.
    Je m'habille rapidement puis sort, laissant ma valise sur place, comme chaque année. Je me dépêche de descendre du train. Je cherche alors la calèche de mes amis des yeux. Là !
    Allez ! Une nouvelle année commence !


  • III - Informations sur la scolarité (élèves uniquement)

    -Possèdes-tu un balai ?Oui, mon père m’en a offert un, pour mes 15 ans. Et devinez quelle marque… Un Eclair de Feu ! L’un des meilleurs balai en vente sur le marché !

    -- A partir de la 3ème année seulement :
    -OPTIONS FACULTATIVES ETUDIEES :Etude des Runes Anciennes, Etude des Moldus.
    Je ne vois pas à quoi peuvent me servir les autres matières. J’aime les animaux et aimerai étudier les créatures magiques, mais je n’en ferai pas mon métier. Et puis de toute façon, il paraît que le prof est un crétin qui met ses élèves en danger. La divination… Déjà, je ne pense pas que Trelanwey est un don et puis, je préfère vivre dans le présent !

  • VI – Répartition des centres d’intérêt et traits de caractère :

    Vous disposez de 20 petites étoiles maximum à répartir selon les centres d’intérêt de vos personnages.
    Coloriez les étoiles que vous souhaitez mettre en couleur. (comme dans les sims)


    -Quidditch : * * * * *
    -Littérature : * * * * *
    -Magie Noire : * * * * *
    -Culture moldue : * * * * *
    -Culture magique : * * * * *
    -Distraction et fêtes : * * * * *
    -Respect du règlement : * * * * *


    Vous disposez également de 30 étoiles maximum à répartir selon certains traits de votre personnalité :

    -Posé : * * * *
    -Courageux : * * * * *
    -Prudent : * * * * *
    -Curieux : * * * * *
    -Sociable : * * * * *
    -Arrogant : * * * ** *
    -Intellectuel : * * * * *
    -Blagueur : * * * * *
    -Lunatique : * * * * *
    -Impulsif : * * * *
    -Jaloux : * * * * * *


  • VII – Informations sur le moldu derrière l’écran :

    -PRENOM & AGE : Alice, 27 ans
    -Célébrité prise : Ashley Oslen
    -Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un autre forum, Entre Bien et Mal.
    -Ton avis dessus ? Je le trouve bien, j’aime bien le nom.
    -Votre personnage est-il un prédéfini? Oui
    -Quelles sont tes deux maisons préférées ? Serpentard et Serdaigle
    -As-tu lu le règlement ? Oui, bien sûr.

    Spoiler:


Dernière édition par Eleonor Vatsky le Mer 18 Fév - 22:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eleonor Vatsky [En cours] Left_bar_bleue96/100Eleonor Vatsky [En cours] Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Eleonor Vatsky [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eleonor Vatsky [En cours]   Eleonor Vatsky [En cours] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:37

Salut !

Tout d'abord bienvenue parmi nous! =)

Alors en ce qui concerne le début de ta fiche, les patronus n'ont pas de couleurs, ils sont argentés simplement, donc pas de couleurs des yeux, ni même de nom d'ailleurs (Andy ? C'est le nom que tu lui donnes?). Le patronus représente le sorcier, c'est l'autodéfense du sorcier même, pas un animal de compagnie Wink

Et pour tes étoiles, pourrais tu en changer la couleur stp car ne c'est pas très lisible avec le fond.

Voilà pour moi =)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Vatsky
Elève de 5ème année
Eleonor Vatsky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Animal : Elios, mon chat blanc, Diane, ma chouette noire et enfin, Andy, mon loup.
Date d'inscription : 13/12/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eleonor Vatsky [En cours] Left_bar_bleue0/0Eleonor Vatsky [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Eleonor Vatsky [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eleonor Vatsky [En cours]   Eleonor Vatsky [En cours] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:47

Je change la couleur tout de suite.

Et pour le patronus, je met Andy parce qu'il représente mon animal de compagnie, un loup.
D'ailleurs, pour ça, je voulais demander si c'était possible que j'ai un loup en animal de compagnie. Parce que j'ai toujours adoré les loups, mais c'est assez... étrange d'en avoir un chez nous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eleonor Vatsky [En cours] Left_bar_bleue78/100Eleonor Vatsky [En cours] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Eleonor Vatsky [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eleonor Vatsky [En cours]   Eleonor Vatsky [En cours] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:17

Bonjour et Bienvenue =)

Un loup pour animal de compagnie ? je ne pense pas que cela soit possible. D'après le réglement, aucun animal de compagnie à part, un rat, une chouette (/hibou) et chat ne sont tolérés. Je pense donc qu'un loup ... c'est niet =/ à part si il reste chez toi mais bon ... ^^ à toi de voir.

Dans tout les cas, c'est à McGo d'en décider, je me réfererais donc à elle. Smile
Bonne continuation pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eleonor Vatsky [En cours] Left_bar_bleue96/100Eleonor Vatsky [En cours] Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Eleonor Vatsky [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eleonor Vatsky [En cours]   Eleonor Vatsky [En cours] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:22

Mais ton patronus te représente toi en quelque sorte. En fait c'est la "représentation animale" du sorcier donc il ne peut pas représenter ton animal de compagnie tu vois Wink

En ce qui concerne le loup comme animal de compagnie, je ne pense pas que ce soit possible au sein de l'école... mais je te laisse voir ça avec Minerva, elle sera plus apte à te répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Vatsky
Elève de 5ème année
Eleonor Vatsky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Animal : Elios, mon chat blanc, Diane, ma chouette noire et enfin, Andy, mon loup.
Date d'inscription : 13/12/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eleonor Vatsky [En cours] Left_bar_bleue0/0Eleonor Vatsky [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Eleonor Vatsky [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eleonor Vatsky [En cours]   Eleonor Vatsky [En cours] Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:07

Non non, pas au sein de l'école, je l'ai d'ailleurs précisée, juste à la maison.
Et ce que je veux dire pour le patronus c'est que, par exemple, Harry, son patronus représente son père, parce que c'est un signe de protection pour Harry, et c'est quelqu'un qu'il aime.
Et bien pour Eleonor, je pense que ça serai à peu près pareil. Son loup est un peu pour elle un signe de protection, et elle l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eleonor Vatsky [En cours] Left_bar_bleue220/300Eleonor Vatsky [En cours] Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Eleonor Vatsky [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eleonor Vatsky [En cours]   Eleonor Vatsky [En cours] Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:07

Bienvenue (dans la meilleure des maisons Cool)!!

Le loup, non à Poudlard donc chez toi, oui probablement. Dans ce cas-là je ne sais pas si c'est nécessaire de le mentionner dans "animal de compagnie". Il irait plutôt dans l'histoire tout ça, tout ça. Mais bon, comme mes collègues, je laisse le dernier mot à Mrs McGo'

Je vois ce que tu veux dire pour le patronus, mais là encore je rejoins l'avis général, il n'a pas à avoir de surnom. Le patronus de Harry ne représente pas son père. C'est un cerf car il ressemble beaucoup à son père. C'est donc bien lui qu'il représente. Ce n'est pas quelque chose d'à part. ^w^

Bonne continuation pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Vatsky
Elève de 5ème année
Eleonor Vatsky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Animal : Elios, mon chat blanc, Diane, ma chouette noire et enfin, Andy, mon loup.
Date d'inscription : 13/12/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eleonor Vatsky [En cours] Left_bar_bleue0/0Eleonor Vatsky [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Eleonor Vatsky [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eleonor Vatsky [En cours]   Eleonor Vatsky [En cours] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:35

Oui, je comprends. Mais moi ce que je voulais dire, c'était que pour elle, son patronus représentait son loup, même si ce n'est pas lui. Mais j'enlve ça tout de suite.
Et le loup resterai bien chez moi!
Je pense finir ma fiche au plus tard mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Eleonor Vatsky [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eleonor Vatsky [En cours]   Eleonor Vatsky [En cours] Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:04

Bienvenue.
Désolé pour mon retard, pas bien pas bien.
Le loup, s'il reste chez toi, pas de souci. Bien sûr, pas à Poudlard. On peut faire quelques entorses pour les animaux (Gabriel a un caméléon, par exemple...) mais un loup, bien trop gros et trop sauvage. (n'est-il pas mieux dans la nature ? Bon avec les braconniers, certes...)

Pour le patronus, il peut être loup, mais pas "ton loup". C'est assez impersonnel, la forme du patronus.. ça dit toujours "un chien", "un lynx", "un cerf"... comme l'animagus de son père, mais ça reste "un cerf" et non pas "cornedrue".

Breeef, voilà.
Bonne continuation pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eleonor Vatsky [En cours] Left_bar_bleue96/100Eleonor Vatsky [En cours] Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Eleonor Vatsky [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eleonor Vatsky [En cours]   Eleonor Vatsky [En cours] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:55

N'oublie pas ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eleonor Vatsky [En cours] Left_bar_bleue96/100Eleonor Vatsky [En cours] Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Eleonor Vatsky [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eleonor Vatsky [En cours]   Eleonor Vatsky [En cours] Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:32

J'ai mis ta fiche dans les présentations en attente car je te vois connectée souvent dernièrement.

Cependant, même si le forum est en cours de relancement, pense à terminer ta fiche d'ici peu s'il te plaît.

Rien ne t'empêchera ensuite de RP avec les quelques membres toujours présents et qui n'attendent que ça! ;-)

Allez, un peu de motivation =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Vatsky
Elève de 5ème année
Eleonor Vatsky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Animal : Elios, mon chat blanc, Diane, ma chouette noire et enfin, Andy, mon loup.
Date d'inscription : 13/12/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eleonor Vatsky [En cours] Left_bar_bleue0/0Eleonor Vatsky [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Eleonor Vatsky [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eleonor Vatsky [En cours]   Eleonor Vatsky [En cours] Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:15

Je suis désolée de ne pas vous avoir prévenu. J'ai eu un gros problème d'ordi et je n'ai pas pu me connecter. Je me remets tout de suite à ma foche et, si cela ne vous gêne pas, je crois que je vais l'échanger avec la RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eleonor Vatsky [En cours] Left_bar_bleue96/100Eleonor Vatsky [En cours] Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Eleonor Vatsky [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eleonor Vatsky [En cours]   Eleonor Vatsky [En cours] Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:20

Pas de problème ! =)

Ce qui compte c'est que tu te fasses plaisir en faisant ta fiche!
Je la déplace dans les fiches en cours et je t'inscris au recensement ;-)

Contente de te revoir parmi nous!

Bon courage et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Vatsky
Elève de 5ème année
Eleonor Vatsky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Animal : Elios, mon chat blanc, Diane, ma chouette noire et enfin, Andy, mon loup.
Date d'inscription : 13/12/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eleonor Vatsky [En cours] Left_bar_bleue0/0Eleonor Vatsky [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Eleonor Vatsky [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eleonor Vatsky [En cours]   Eleonor Vatsky [En cours] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:24

Voili Voilou ! J'espère que ça vous ira ! Je sais, la fin, c'est pas trop ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eleonor Vatsky [En cours] Left_bar_bleue96/100Eleonor Vatsky [En cours] Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Eleonor Vatsky [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eleonor Vatsky [En cours]   Eleonor Vatsky [En cours] Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:49

Alors alors ...

Il y a quelques petites choses à modifier :

Tout d'abord, avoir trois animaux à Poudlard, ça fait un peu beaucoup ... Deux à la limite mais pas trois.

Ensuite, tu ne peux pas voir le Poudlard Express du monde des Moldus... Le seul endroit où tu puisses le voir c'est sur le quai 9-3/4.

Et pour les étoiles de personnalité, tu en as 30 à placer, tu n'en as mis que 20.
Vu le caractère et l'histoire d'Eleonor, je pense qu'elle est certainement un peu plus jalouse que ça, même si elle ne l'avoue pas. Et même un peu plus arrogante : Quand elle entre dans le wagon elle toise les Gryffondors, ce n'est pas rien.
Et pour l'intellectuel, tu peux mettre au moins une étoile ou deux. La plupart des Serpentards veulent réussir par dessus tout, être les meilleurs et c'est ce qui fait que le choixpeau t'a envoyé là au lieu de Pouffsoufle ...
Du moins je suppose, vu comme tu l'expliques.

Ton patronus : Si c'est un loup, c'est un loup point. Pas de détails sur la taille, l'âge ou le pelage puisque de toute façon, un patronus est argenté et il prend la taille nécessaire.

Et fais attention aux quelques fautes d'accord ou d'orthographe même si je n'en ai pas vu beaucoup.

Juste pour info mais je pense que tu le sais déjà (au cas où) les RP se dérouleront à la 3ème personne hein ;-)


Voilà, je pense que ça ira pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Vatsky
Elève de 5ème année
Eleonor Vatsky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Animal : Elios, mon chat blanc, Diane, ma chouette noire et enfin, Andy, mon loup.
Date d'inscription : 13/12/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eleonor Vatsky [En cours] Left_bar_bleue0/0Eleonor Vatsky [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Eleonor Vatsky [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eleonor Vatsky [En cours]   Eleonor Vatsky [En cours] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:31

Voilà, je pense que çc'est bon, bien que pour les fautes...

Pour les étoiles, je n'ai pas réussi à en mettre 30. Ca ne colle pas avec le perso, après; J'en ai mis 26, ça va ?

Je n'ai gardé, à Poudlard, plus qu'un chat et un hibou et j'ai arrangé pour le patronus.

J'ai rajouté des étoiles à intellectuel et à arrogant.

J'ai aussi un peu modifié le RP. J'espère que ça va, à la première personne. Je RPGirais à la troisème personne, bien sûr.

J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eleonor Vatsky [En cours] Left_bar_bleue96/100Eleonor Vatsky [En cours] Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Eleonor Vatsky [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eleonor Vatsky [En cours]   Eleonor Vatsky [En cours] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:24

C'est déjà beaucoup mieux!

Pour les étoiles, pas grave, tant que tu en as assez pour décrire ton personnage. Je pense aussi que tu pourrais en ajouter une à "impulsif" Elle n'est pas du tout posée, enfin juste une étoile, et dans ton RP, elle se lève d'un coup et leur demande de sortir.
Mais évidemment, c'est à ta guise ;-)

Pour les animaux et le patronus, c'est bon.

Il manque encore une chose :
Dans le début de ton RP tu mets :

Eleonor Vatsky a écrit:
De fines gouttelettes tombent sur mon visage... Je déteste la pluie. Je regarde le Poudlard Express, bien que normalement, je devrais être à l'intérieur. Je déteste les embouteillages. Je regarde mon père et ma mère, qui, eux me fixent avec un air désolé. Je déteste les transports moldus.

Or, comme je te disais, tu ne peux pas voir le Poudlard Express quand tu es dans le monde des moldus. Le seul endroit où tu puisses le voir c'est sur le quai 9-3/4.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Vatsky
Elève de 5ème année
Eleonor Vatsky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Animal : Elios, mon chat blanc, Diane, ma chouette noire et enfin, Andy, mon loup.
Date d'inscription : 13/12/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eleonor Vatsky [En cours] Left_bar_bleue0/0Eleonor Vatsky [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Eleonor Vatsky [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eleonor Vatsky [En cours]   Eleonor Vatsky [En cours] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:48

Oui, mais je suis déjà sur la voix 9 3/4, quand je parle. Je dis que je déteste les transports moldus parce que je suis arrivée en retard. Mais je suis déjà sur la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eleonor Vatsky [En cours] Left_bar_bleue96/100Eleonor Vatsky [En cours] Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Eleonor Vatsky [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eleonor Vatsky [En cours]   Eleonor Vatsky [En cours] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:41

Aah d'accord ...
Ben en fait c'est pas très clair.

Si tu veux bien le modifier, ça serait bien, mais bon, sinon, ça ira ;-)

Tu es donc validée et envoyée à SERPENTARD !

Tu peux commencer à créer ta fiche de lien et RP, si tu trouves quelqu'un pour RP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Vatsky
Elève de 5ème année
Eleonor Vatsky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Animal : Elios, mon chat blanc, Diane, ma chouette noire et enfin, Andy, mon loup.
Date d'inscription : 13/12/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eleonor Vatsky [En cours] Left_bar_bleue0/0Eleonor Vatsky [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Eleonor Vatsky [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eleonor Vatsky [En cours]   Eleonor Vatsky [En cours] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:42

Ah... Désolée, je penserai que ça serai plus clair... Bon, merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleonor Vatsky [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eleonor Vatsky [En cours]   Eleonor Vatsky [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonor Vatsky [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours : Socle de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Cérémonie de Répartition - :: x- Fiches Validées -x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser