Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Queen Emily && Her Kingdom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Queen Emily && Her Kingdom Empty
MessageSujet: Queen Emily && Her Kingdom   Queen Emily && Her Kingdom Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:52


Queen Emily && Her Kingdom Iconkatiecassidyy7 Queen Emily && Her Kingdom Iconkatiecassidyy2
« Lust is easy. Love is hard like is most important.»



Emily Delphine Perkins, 14 ans, Serdaigle
Une fille sage, réfléchie et travailleuse, mais pas pour autant ennuyante. Très imaginative et toujours gaie, Emily saura vous charmer !


[♥]
Sera mis en temps et lieux.

[++]
Queen Emily && Her Kingdom Iconchacecrawfordb Queen Emily && Her Kingdom Iconchacecrawfordd2

STILL WANTED

[+/~]
WANTED

[-/~]
WANTED

[--]
WANTED

[♥/-]
WANTED

Si vous désirez un lien avec Emily, poster à la suite ou contacter par MP !


Dernière édition par Emily D. Perkins le Jeu 23 Oct - 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Queen Emily && Her Kingdom Left_bar_bleue78/100Queen Emily && Her Kingdom Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Queen Emily && Her Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Queen Emily && Her Kingdom   Queen Emily && Her Kingdom Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:54

Moi moi moi ! je veux un lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen Emily && Her Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Queen Emily && Her Kingdom   Queen Emily && Her Kingdom Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:25

Oki, ça me ferait plaisir ! ^^'

Quel genre de lien, préfererais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Queen Emily && Her Kingdom Left_bar_bleue78/100Queen Emily && Her Kingdom Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Queen Emily && Her Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Queen Emily && Her Kingdom   Queen Emily && Her Kingdom Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:39

Je pense a lien + après je sais pas trop je suis en manque d'inspi là .... u_u' donc si ta une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen Emily && Her Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Queen Emily && Her Kingdom   Queen Emily && Her Kingdom Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:24

je veux bien un lien^^, à toi de voir lequel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen Emily && Her Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Queen Emily && Her Kingdom   Queen Emily && Her Kingdom Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:51

Oké, alors Chris, je te mets dans [++], j'ai pas trop d'idées =/, mais bon ils sont dans la même maison, pas difficile de faire connaissance ... Disons des amis qui se sont rencontrés à maintes reprises dans le tour des Serdaigles, ont parlé et ont découvert des points en commun ? =)

Et Jane ? Bah, les deux filles ont plusieurs traits de caractère communs ( survolé la fiche ^^' ) donc ... je la mets dans [+/~] ou [++] ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Queen Emily && Her Kingdom Left_bar_bleue78/100Queen Emily && Her Kingdom Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Queen Emily && Her Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Queen Emily && Her Kingdom   Queen Emily && Her Kingdom Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:51

Ok sa marche pour moi Wink je t'ajoute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen Emily && Her Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Queen Emily && Her Kingdom   Queen Emily && Her Kingdom Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:59

euh, comme tu veux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen Emily && Her Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Queen Emily && Her Kingdom   Queen Emily && Her Kingdom Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:13

  • Y'a beaucoup de Wanted ^^', est-ce que quelque chose t'inspire avec Zac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen Emily && Her Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Queen Emily && Her Kingdom   Queen Emily && Her Kingdom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Emily && Her Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Headen
» Emily Delphine Perkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser