Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Augmentation des points de Magic Barre

Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Augmentation des points de Magic Barre Empty
MessageSujet: Augmentation des points de Magic Barre   Augmentation des points de Magic Barre Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:55

On vous l'avait promis, on l'a fait. Vos barres ont enfin augmenté ! On va rester sur cet effort et tenter de faire une augmentation par semaine, pour que vous puissiez plus vite accéder à des palliers, vous offrir des récompenses et pimenter vos RP.

  • Je vous rappelle les meilleures techniques pour en gagner
    -Participer au quizz (2 points par question normale, 4 par questions rouges)
    -Participer aux concours (4 points par participation + d'autres points à venir pour les gagnants)
    -Ramener des gens (2 points [Faire un second compte qui aide le forum a aussi marché dans ce cas là.])
    -Être actif, faire du RP, faire des propositions, être sympa, participer aux cours... (Points plus arbitraires, mais qui ont beaucoup aidé certains)
    -Répondre aux commandes graphiques (2 pts par commande)
    Voici les principaux. Certains points sont plus arbitraires et dépendent du point de vue du staff et des admins.


Toutes les personnes recensées ont eu 3 points (donc toute personne qui lira ce mess aura vu sa barre augmenter de minimum 3 points.)

La barre la plus haute est celle de Cinderella, dont le montant est de 119 points (les points de Willmenia ont été remis sur le compte de Cinderella. J'ai voulu faire pareil pour l' autre personne qui a fait un nouveau compte remplaçant le premier mais il n'avait pas de points auparavant, désolé Graham.

Les plus grosses augmentations ont été Cinderella, Noa, Chris, Lucie, Flitwick & Ada.

/!\ Les points de quizz n'ont pas encore été comptés. Ils prendront effet dès la semaine prochaine.

A dans une semaine pour un nouvel épisode
(je vérouille ce sujet, la semaine prochaine je rementionnerai l'augmentation qui suit.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des points de Magic Barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: La Gazette du Sorcier -*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser