Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A QUI ECRIRE SES MESSAGES PRIVES ? [MAJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

A QUI ECRIRE SES MESSAGES PRIVES ? [MAJ] Empty
MessageSujet: A QUI ECRIRE SES MESSAGES PRIVES ? [MAJ]   A QUI ECRIRE SES MESSAGES PRIVES ? [MAJ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:22

Pour éviter de tous vous précipiter sur ma boîte de réception, comme ça a longtemps été le cas, voici un descriptif de QUI GERE QUOI, et A QUI ECRIRE.

Voici donc une petite liste qui j’espère vous aidera à mieux régler vos problèmes.
Voici à qui écrire, pour tel ou tel souci :


-Pour les nouveaux non validés, sur une fiche de présentation, une demande de liens, un poste vacant ou toute autre chose du même genre :
- Tout le staff est apte à vous répondre. (McGonagall, Dumbledore, Noa, Ellen ou Ada)

-Pour une question ou un problème avec votre association secrète :
- Les administrateurs ou Noa T. O’Keens.

Pour une question ou une remarque sur le jeu Quizz :
- Ellen Handson.

Pour une remarque sur les partenariats, top partenaires, etc…
- Les administrateurs ou Ellen Handson

Pour une question ou une remarque sur un scénario :
- Noa T. O’Keens, les administrateurs ou le reste du staff.

Pour une question ou une remarque sur les absences :
- Ada Loreyon, le reste du staff en second plan.

Pour une question ou une remarque sur une chose administrative :
- Minerva McGonagall, en priorité, ou le reste du staff. Chaque membre du staff a accès au panneau d'administrateur, donc tout un chacun pourra vous aider.

Pour TOUTES QUESTIONS, exceptées celles-citées ci-dessus, et seulement une fois réparti :
Veuillez vous adresser au modérateur de votre maison ! Principalement pour les concours et les questions sur votre équipe de quidditch.
Les gryffondors, veuillez écrire à Ellen Handson ou, en second recourt, à moi-même
Les serdaigles, veuillez vous adresser à Albus Dumbeldore
Les serpentards, veuillez vous adresser à Noa T. O’Keens
Les poufsouffles, veuillez vous adresser à Ada Loreyon
Les adultes, vous pouvez vous adresser à nous cinq.

Evidemment, le staff au complet est disponible pour tout le monde, au sujet des questions basiques. Les serdaigles peuvent aussi, si jamais le Pr. Dumbeldore est absent, écrire à Noa par exemple... et ainsi de suite.

Attention toutefois à ne pas écrire à un modérateur sur un problème qu'il ne gère pas... les tâches ont été réparties, regardez donc bien qui est apte à répondre à quoi.


Merci à tous, essayez d’en tenir compte au minimum, pour une meilleure organisation du forum.

On a bien remarqué pour les concours, j’étais quasiment la seule à recevoir les participations (sauf quelqu’un qui a écrit à Chris), c’est dommage, les modérateurs pouvaient gérer cela au même niveau que moi-même…
Revenir en haut Aller en bas
 
A QUI ECRIRE SES MESSAGES PRIVES ? [MAJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: La Charte du Sorcier -*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser