Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...

Aller en bas 
+2
Circé Tremlett
Pr. Filius Flitwick
6 participants
AuteurMessage
Pr. Filius Flitwick
Directeur de Serdaigle & Professeur
Pr. Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 31
Animal : Aucun. Le dernier qu'il a eu est mort.... =(
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Left_bar_bleue56/1000Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty_bar_bleue  (56/1000)
Relations:

Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:52

Voilà. Je sais que nous aimons tous ce forum. Mais si un jour le forum fermait (ce que je ne souhaite absolument pas) peut-être serions-nous déçu de ne pas avoir dit aux admins tout ce que nous avions sur le coeur concernant ce forum. Grâce à ce sujet assez bizarre je vous donne chance de déclarer votre amour à ce forum qui..... VAUT LE DETOUR !!!!! xD



Je commence:

Je souhaite une belle continuation à ce forum qui se place largement au-dessus des autres ainsi que ses administrateurs et ses membres. Je remercie aussi les membres qui chaque jour font vivre ce forum un peu plus. Mais rien ne pourrait exister sans nos deux super admins et notre modératrice qui gèrent ce forum avec perfection et avec une aisance stupéfiante, à croire qu'ils aient fait ça toutes leurs vies..... Shocked

En tout cas, merci à tous pour ces mois de plaisir qui sont loin de finir et d'être oublié...


Dernière édition par Pr. Filius Flitwick le Jeu 4 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleet-street.forumactif.ws
Circé Tremlett
Elève de 5ème année
Circé Tremlett


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Animal : Everybody wants to be a cat!
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Left_bar_bleue40/100Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:11

Moi je dit graou! à la graphiste, que même si je préférais l'autre bannière j'adore ce design, en particulier la page d'accueil et le Qui est en Ligne, qui sont tout simplement graou quoi.

Ensuite je voudrais dire un "Trop la classe" au staff qui ont l'droit de s'la peter trop grave pour tenir un forum pareil, que j'adore particulièrement pour sa crédibilité et sa fidelité aux livres (Rogue si tu deviens Papa tu me fais perdre toute crédibilité alors sors couvert!) et pour l'originalité du contexte avec toutes les associations, le club des limaces, les G.I.s de Dumbo, les E.S.N.A.I.F.L.A.A. (les Elfes Sont Nos Amis Il Faut Les Aimer Aussi), les Bleus, les All Black, les L-5, les 2 Be 3... bref, c'est riche à Poudlard, et ça l'est seulement sur ce forum alors moi je dis l'Oscar à Slug quoi!

Juste un petit bémol (ou fa dièse hein comme vous voulez), le reglement, un peu osé quand même:

Citation :
Il y a des mineurs. En cas de débordement, pensez à ne pas être trop crus, à rester correct, voire à utiliser la balise de Spoiler.
Spoiler:
Horace
Trop choquée quoi ! Ca va pas de mettre de telles obcénités dans le reglement! En spoiler je sais m'enfin quand même... Y a des gens qui le lisent vous savez?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:55

Mdrrr, Circé, moi je te remercie de me faire toujours mourrir de rire. Et de me faire penser qu'il faut qu'on change le code Razz

Merci aussi Flitwick pour toute cette démonstration, ça me touche beaucoup, Dumby le sera aussi en lisant j'en suis sûre.

Sachez qu'on ne compte pas fermer le forum et qu'au contraire, on prévoit quelques petites réformes et surprises. Tout sera normalement annoncé et mis en place samedi. Patience patience !!!


Au risque de radotter, moi je déclare mon amour à Dumbledore, une amie exeptionnelle, toujours là pour écouter, conseiller, rire, s'investir, et toujours interessante... Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Left_bar_bleue78/100Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:56

Bon je crois que c'est à mon tour ! Wink
Je dois dire que c'est le meilleur fofow sur lequel je soit tombé de toute ma vie! les membres sont plus que sympa, le Staff est super. Le design n'en parlons pas ! je n'en n'est pas vu d'aussi beau !
Non, vraiment vive le club de Slug et je pense que je ne suis pas prete de partir aussitot ... voilou =)

Je t'aime club de slug <3
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Filius Flitwick
Directeur de Serdaigle & Professeur
Pr. Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 31
Animal : Aucun. Le dernier qu'il a eu est mort.... =(
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Left_bar_bleue56/1000Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty_bar_bleue  (56/1000)
Relations:

Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:06

Je vais faire une déclaration d'amouir pour le thème:

Quand je l'ai vu j'ai hurlé à la mort du genre:

"Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! C'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper beau !!!!!!!!!!!!!!!!"

Ben ouais, c'est le premier thème aussi beau que je vois et franchement félicitations. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fleet-street.forumactif.ws
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:10

Mdrrr, merci !
Pourtant c'était mal barré au début... sur le forum test, j'ai fais un joli carnage. (texte jaune... quel horreur !!!)

On va créer le sujet où vous donnerez vos avis dans l'aprem Smile
Merci quand même, contente que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Filius Flitwick
Directeur de Serdaigle & Professeur
Pr. Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 31
Animal : Aucun. Le dernier qu'il a eu est mort.... =(
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Left_bar_bleue56/1000Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty_bar_bleue  (56/1000)
Relations:

Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:33

Aaaaaaah !!!! C'est donc ça le secret : tu as un forum test !!!!!
En tout cas c'est une bonne solution car le résultat est exemplaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleet-street.forumactif.ws
Invité
Invité




Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:34

Le Club de Slug, on t'aime <3

Bon voila c'était la minute émotion. Ce qui est bien sur ce forum, c'est que ya de l'action, de la réflexion et même de la romance (ben oui on est tous tombés amoureux du fofo et de son design.)

Attention les admins et modos, vous êtes les prochaines cibles de nos coeurs débordants d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:53

Lol...moi je viens d'Arriver, mais je suis bien contente d'être revenue quoi, parce que j'ai peut-être essayé pendant le temps 2-3 autres fo' de Hp et ils ont tous du fermer ou j'ai pas accroché xD

Donc oui je le veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Elève de 6ème année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Animal : Coquecigrue-Hibou
Date d'inscription : 05/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Left_bar_bleue0/0Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:02

I (l) LE Club de Slug
A tel point que le seul forum RPG où je RP encore (j'ai décroché tout partout en ce moment sauf ici)

Donc, moi aussi je déclare mon amour à mon seul forum RPG où j'arrive à 90 messages sans avoir la flemme de poster xDeiii

Vive LCDS & Ses Admin' Modo & RPistes Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-house.goodbb.net
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:27

Yeaah merci Ron. Nous nous sommes tous ravis d'avoir un Ron actif, et un Harry et une Hermione présents aussi. On a eu du mal à en dégotter, on est content que vous soyiez resté, malgré vos cours. (et j'adore ton vava !)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Elève de 6ème année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Animal : Coquecigrue-Hibou
Date d'inscription : 05/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Left_bar_bleue0/0Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:31

ET moi content de trouver un fofo HP où j'reste Wink

[Mercii pour le vava, c'est de Circé Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-house.goodbb.net
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Left_bar_bleue220/300Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:09

Je vous aime <3 J'aime le Club de Slug

ça me prend pas la tête d'être ici. Même quand c'est un peu mort on trouve toujours un glandeur qui traine^^ L'idée de base est bonne & originale, j'adhère (en même temps sinon je ne serais pas/plus là)
Le niveau est bon, les membres sans exception sont sympas, le staff (y comprit les nouveaux prefets) gère tout dans une ambiance détendu, y'a pas de montée de pression pour rien et c'est très agréable.
Et puis j'délire bien avec la Za ♥
Bref j'pense que tout est réuni pour que chacun passe des bons moments.

Longue vie Wink


Ah oui ! Et je m'aime aussi très fort =P
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:38

Tu as bien raison de t'aimer Noa, même très fort, je t'aime aussi. Tu es tellement modeste qu'on est obligé de t'aimer. (Rolling Eyes)
Non sérieux, j'aime bien délirer avec toi aussi, et tu es un élément très important pour nous dans le forum. J'avais d'ailleurs peur de te vexer en faisant tant de chaboulemet durant ton absence, je suis contente que tu le prennes avec ta bonne humeur légendaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Filius Flitwick
Directeur de Serdaigle & Professeur
Pr. Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 31
Animal : Aucun. Le dernier qu'il a eu est mort.... =(
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Left_bar_bleue56/1000Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty_bar_bleue  (56/1000)
Relations:

Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:48

VIVE NOA !!!!!!!!!! cheers



PS: personne n'a remarqué que le forum avait atteint les dix milles messages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleet-street.forumactif.ws
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:53

Siii. Very Happy
Le superbe cap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Left_bar_bleue78/100Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:49

Heum ... nan Suspect Mais c'est un cap génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Filius Flitwick
Directeur de Serdaigle & Professeur
Pr. Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 31
Animal : Aucun. Le dernier qu'il a eu est mort.... =(
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Left_bar_bleue56/1000Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty_bar_bleue  (56/1000)
Relations:

Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:19

Je pensais que les admins aurait fait un truc.... Genre un message en page d'accueil.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fleet-street.forumactif.ws
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:41

Ouai on y songera, je ferais une petite image fétarde en cas, mais avec ma rentrée c'est un peu chaud, je ferais ça demain aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Filius Flitwick
Directeur de Serdaigle & Professeur
Pr. Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 31
Animal : Aucun. Le dernier qu'il a eu est mort.... =(
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Left_bar_bleue56/1000Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty_bar_bleue  (56/1000)
Relations:

Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:04

Punaise !!! Ici mes désirs sont des ordres ou quoi ?? affraid


En tout cas, merci McGow' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fleet-street.forumactif.ws
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Left_bar_bleue220/300Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:28

Za ♥
La modestie est ma plus grande qualité Cool
Peur de me vexer ? A ce point-là ? (mais j'vous terrorise ou quoi ? xD)
Tu sais dans la mesure où il est quand même très rare que je n'ai pas mon mot à dire (en même temps j'le dis souvent même si on m'demande rien x3), que j'étais absente donc c'est un peu ma faute, et que j'aurai été totalement d'accord avec vos choix, moi ça me va^^ J'suis pas là pour chipoter sur ce genre de trucs » Keep Cool !

Super Palier pour le Club de Slug =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...   Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarations d'amour à un forum qui vaut le détour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .. Lier le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: Le langage moldu : Le Flood -*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser