Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liens avec Hagrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens avec Hagrid Empty
MessageSujet: Liens avec Hagrid   Liens avec Hagrid Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:42

Bien le bonjour !

Notre cher garde chasse est de retour et il cherche des liens
donc si vous souhaitez en avoir, faite le moi savoir à la suite =)


< pour plus d\'informations c'est par ici >
https://slug-and-others.forumsrpg.com/ceremonie-de-repartition-f5/rubeus-hagrid-t517.htm

Hagrid cherche tout type de relations. Alors n\'hésitez pas ! =)
Liens avec Hagrid Im61408rubeushagridwa4

Amis très proches [+++]

Liens avec Hagrid Po1yc3
Hermione Granger
Hermione, une adorable petite.
Elle fait partit du trio qui compte énormément pour moi.
J’ai toujours beaucoup aimé Hermy et sa personnalité même si
des fois elle dit des choses que je ne comprends pas forcement…
Une fille vraiment très intelligente notre Hermione et qui n'a pas froid aux yeux en plus de ça!


Liens avec Hagrid Harry101sk8
Harry Potter
Harry... un garcon que j'affectionne énormement. Je donnerais ma vie
pour protéger se petit. Je suis la première personne qu'il est vu et aimé
dans sa nouvelle vie de sorcier. Pour moi on se ressemble beaucoup et
je trouve qu'il à accomplit beaucoup de chose extraordinaire pour son jeune âge...
Il ressemble tant à ses parents.


Liens avec Hagrid Iconator6447d4e29365354pc9
Ronald Weasley
Un sacré bonhomme aussi celui-la. Il complète le trio infernal que j'aime tant.
C'est un garcon plein de courage qui a toujours soutenu Harry dans les moments
les plus difficiles. C'est aussi un bon petit blageur qui essai de charmer notre belle
Hermy... on ne me la fait pas à moi héhé !


Amis [++]

Liens avec Hagrid Iconashleesimpsonbe2ga3
Tehani Slone
Une brave petite bien intéressante.
C’est aussi l’une rare personne qui partage ma passion dévorante!
Elle reste parfois boire un thé après les cours pour discuter
des dernières trouvailles de ses parents sur les créatures magiques.


Liens avec Hagrid Avrach11ad8
Lucie Hensen
Alors que je faisais monter les premières années dans les barques,
j’avais pu remarquer cette petite rousse solitaire qui était à l’écart des autres.
Je l’avais donc invité dans la mienne et depuis nous avons gardé un bon contact.
Lucie vient me rendre visite de temps en temps et je l’encourage à se sociabilisé
un peu plus et à ne pas se laisser faire par se gredin de Malefoy.



Connaissances [+ ou -]
_

Ennemis [--]
_

.


Dernière édition par Pr. Rubeus Hagrid le Jeu 3 Juil - 15:33, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Hagrid   Liens avec Hagrid Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:06

Mouah, Mouah, Mouah!!!


Ze veux un lien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Liens avec Hagrid Left_bar_bleue107/200Liens avec Hagrid Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Liens avec Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Hagrid   Liens avec Hagrid Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:07

Moua aussi =D Mais je n'ai pas encore d'idée, je vais y réfléchir, sauf si tu en as une :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Hagrid   Liens avec Hagrid Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:09

Tehani et Keela pas de problème pour le lien par contre les idées ne fusent pas des masses ! *rire* alors si vous avez des idées faite le moi savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Hagrid   Liens avec Hagrid Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:21

Hmmm...

Et bien, Teha' et Hagrid partage une même passion pour les créatures magiques et elle s'y connaît puisque ses parents font des études sur toutes sortes de créatures magique dans de multiples pays et qu'ils emmenaient leurs enfants avec eux. D'ailleurs, Teha' a la manie de jurer par toutes sortes de créatures.

Donc on pourrait partir de là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Hagrid   Liens avec Hagrid Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:43

C'est une très bonne idée =) Tehani pourrait venir rendre visite à Hagrid pour parler des dernirèes découvertes qu'on fait ses parents, ou pour parler tout simplement de tout et de rien ! et il aurait pu se rendre compte de la passion pour la jeune fille pendant un cours.
Dans se cas je te mettrais plutot comme amie à toi de me dire si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Hagrid   Liens avec Hagrid Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:53

Parfait !

Je te rajoute dés que j'ai un icon d'Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Hagrid   Liens avec Hagrid Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:59

Alors laa Very Happy Hagriiid <3 C'est évident que je dois avoir un lien avec toi non ? <3 Et pour quel type de relation, on s'entend qu'on fait la même chose que dans les livres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Hagrid   Liens avec Hagrid Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:08

Parfaitement Hermy =) je dirais amie très proche, tu fais partit de mon trio préféré voyons ! <3 je t'ajoute

Pour tehani c'est d'accord alors je t'ajoute également ! =)


Dernière édition par Rubeus Hagrid le Mar 1 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Hagrid   Liens avec Hagrid Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:08

Et je t'ajoute au mien de suiiite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Hagrid   Liens avec Hagrid Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:15

Je veux bien un lien enfin si tu es d'accord! ^^

On pourrait dire que le jour de son arrivée à Poudlard, n'étant pas très sociable et ne s'étant pas mélangée aux autres, Lucie se serait retrouvée toute seule et Hagrid lui aurait proposée d'aller dans sa barque. Elle aurait d'abord eu un peu peur de lui mais cela aurait vite changé car il a été très gentil avec elle et que depuis, elle vient parfois prendre le thé dans sa cabane. On peut aussi dire qu'il l'encouragerait à se sociabiliser et à ne pas laisser Malfoy lui marcher sur les pieds.

Mais si tu as une autre idée, je suis preuneuse aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Hagrid   Liens avec Hagrid Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:16

Je trouve que c'est une exellente idée Lucie! =) je n'ai rien à ajouté je t'ajoute tout de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Hagrid   Liens avec Hagrid Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:22

Je t'ai rajouté également ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Hagrid   Liens avec Hagrid Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:13

Je veux un lien^^
La mère de Jane a une volière et élève plein d'oiseaux, Jane l'aide beaucoup et se passione pour les animaux et aime beaucoup le cours de soins en créature magique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Hagrid   Liens avec Hagrid Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:36

D'accord pour le lien =) on vera sa plus en détail quand je reviendrais. pour le moment je n'ai pas le temps je suis désolé. on vera sa début aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens avec Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Hagrid   Liens avec Hagrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec Hagrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubeus Hagrid
» // Liens de Flitwick //
» A lire avant toute demande de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser