Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Artemis links*. Un touriste à Poudlard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:30

Citation :
"Salut les gens moi c'est Artemis Lone et ... Comment ça vous vous en foutez ? Ouais bon d'accord on passe. Donc moi j'ai douze ans j'suis en deuxième année à Poudlard, je suis anglais de sang mêlé, oui je sais vous en avez rien à battre et heu ... Hein ?"

Décidément, Artemis n'était pas doué pour attirer les gens. En trente secondes, non seulement il s'était taper la honte devant tout le monde mais en plus de ça il ne risquait pas de se faire beaucoup d'amis avec une entrée fracassante comme celle-là. Bon, puisqu'il est pas assez doué pour ça, je vais m'occuper de le présenter moi-même, on est jamais mieux servi que par soit-même, n'est ce pas ?

"Hey mais non mais ...#SBAFF# Bon d'accord t0t"

Je disais donc. Artemis, c'est un touriste, un pingouin, un pas doué, limite boulet, mais très attachant. Corpulence normal, cheveux châtains, yeux bruns-verts, look rebelle ado habillé à la va-vite, jamais coiffé, lacets détachés, attitude négligée. Toujours en retard aux cours, bien sûr. À Serdaigle même si on ne sait pas trop pourquoi, il n'aime pas particulièrement travailler, il réussit rarement ses sorts, par contre il est très doué pour tout faire exploser et pour foutre de l'ambiance. Il adore lire, il est fan de quidditch, d'ailleurs il aimerait bien rentrer comme poursuiveur dans l'équipe, il est pas capable de faire une passe correcte mais il sait rattraper, et pour ce qui est de se faufiler sans problèmes jusqu'au but, ça il est très fort. En classe il n'est jamais très attentif, il préfère griffonner dans les marges de ses livres plutôt que d'écouter les professeurs. Dans les escaliers, il saute la moitié des marches quand il ne descends pas sur les rampes et ne glisse pas dans les couloirs. Il n'est jamais à l'heure, jamais coiffé, jamais prêt, oublie toujours plein de trucs, gaffe sans cesse, n'est pas doué avec les filles, ni avec personne d'ailleurs. Il sait se défendre, mais plutôt physiquement que verbalement, et il a un don pour s'attirer des ennuis. Il a deux sœurs, Rowen et Sarah, auxquels il tient énormément, mais elles l'ont laissé tomber cette année pour aller dans une autre école de sorcellerie pour magiciennes expérimentées. En bref là il est un peu perturbé mais il continue à gaffe malgré tout. C'est un artiste, aussi, Artemis, il dessine plutôt bien mais ne s'en vante pas. Il aime bien se foutre de la gueule des gens, mais juste pour rigoler. Il a pas des masses d'amis, à vrai il en a pas du tout, mais quasiment tout le monde le connait, surtout les professeurs. Quand on a un temps soit peu d'humour on l'adore, mais sinon c'est un réel boulet, et trainer avec lui est signe pour les serpentards et autres prétentieux que vous êtes également un touriste.

Donc voilà, quelques idées de liens, à vous de voir si vous souhaitez autre chose :

  • Une bande de serpy qui le méprise;
  • Une fille amoureuse de lui en secret, et l'amie de la fille qui au contraire déteste Artemis;
  • Un gars assez fou pour traîner avec lui, fan de quidditch, un peu le frère qu'Arty n'a jamais eut
  • Un prof qui essaye en vain d'apprendre quelque chose à Artemis;
  • Un camarade de potions qui déteste Artemis parce qu'il se retrouve systématiquement avec lui pour le cours et qu'à chaque fois Arty fait tout péter.


Voilà donc à vous de voir :3

    Liens

    [++]
  • IYER Cléo, Gryffondor, troisième année : Nyaaah, Clé <3 Sympa comme fille, rencontré au coin d'un tournant, je lui suis tombée dessus comme ça, elle m'en a pas voulu, je l'ai aidé à rangé ses brols, on a sympathisé. On aime bien causer ensemble quoi, elle est cool, on s'entraide des fois et puis voilà c'est une chouette fille quoi xD

    [+]
  • LINGWOOD Cindel, Serdaigle, septième année : Une grande fifille qui m'aime bien, c'tout. Et puis voilà elle a tendance à s'entetuer avec Chris à cause de moi, parce qu'elle a l'air de bien m'aimer, j'ai entendu dire que c'était parce que personne m'aimait en fait ... J'suis son petit protégé rien qu'à elle, et j'admets que j'aime bien ça =D
  • LOREYON Ada, Serpentard, septième année : Ouais, Adada sur le ch'val de bon papa <3 Raah j'adore l'embêter. D'accord, elle me déteste, elle peut pas me voir en peinture, mais je peux pas m'empêcher de l'ennuyer, et puis si vraiment elle n'aime pas ça, elle se défendrais, non ? C'est ma Dada n'a moi xD
  • O'KEENS Noa, Serpentard, cinquième année : Ah, Noa, Noa ... *air nostalgique* J'admets, elle ne m'aime pas vraiment, mais qui m'aime ici ? XD À la base je l'emmerdait vraiment, mais pour finir elle a fini par aimer le fait que je m'obstine, et puis voilà maintenant on s'entend bien mais si elle me considère comme une chaussette ... Ou comme son hibou ;3

    [~]
  • THORNWOOD Léna, Gryffondor, première année : Une gamine de première dont j'ai vaguement entendu parler, parait que son frère a entendu parler de moi et qu'il lui en a parlé et que ... Enfin voilà, l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, et la gamine voudrait me rencontrer. Une future fanne ? ^^"
  • SMITH Leila, Serpentard, septième année : J'ai franchement l'impression qu'elle m'aime pas, celle-là, et c'est peut-être pas qu'une impression. Disons qu'elle m'évite surtout, mais en même temps j'ai toujours l'impression qu'elle rigole doucement quand je me pète la gueule, comme si sa carapace d'acier cachait un coeur tendre et sensible ... Enfin bon c'est une serpentard, faut pas se faire d'illusions.

    [-]
  • PARKER Chris, Serdaigle, sixième année : Chris ? Bah un grand de Serdy, il m'aime pas des masses quoi. Je sais pas pourquoi, peut-être à cause de la fois où j'ai renversé ma bouteille d'encre sur mon voisin et que ça m'a valu dix points de moins, ou quand Fly a mis le baston dans la salle commune à cause d'un courier que je lui avait demandé d'urgence ? Toujours est-il qu'il ne m'aime pas, c'tout. Bah moi j'ai rien contre lui en fait =/


Dernière édition par Artemis Lone le Mer 8 Oct - 8:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:37

    J'aime bien ton perso !! Un ptit lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:39

Alors alors, j'hésite entre te proposer un lien avec Cindel (même maison) ou avec Léna (qui a un an de moins qu'Artemis)
Donc si un lien te dit, il te suffit de me dire avec laquelle tu préfèrerais avoir le lien.
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Artemis links*. Un touriste à Poudlard Left_bar_bleue78/100Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:41

je pense que je colle parfaitement pour ce rôle:

- Un membre de sa maison plus âgé que lui, responsable et intello même, qui le considère comme un boulet.

A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:45

Raaaaaah *déjà envahi*

Cléo > Une bonne amie, vague connaissance ? Et ils se seraient rencontrés, disons ... Quand Artemis s'est peté la gueule sur Cléo et qu'il l'a aidé à ramasser ses affaires même s'il était déjà en retard X3

Cindel > Léna la petite gamine qui a entendu parler d'Artemis par son frère (Qui, si j'ai bien compris, a quelques années de plus qu'elle) et qui avait envie de le rencontrer. Ou Cindel qui serait attachée à Artemis parce que je sais pas trop quoi Mad

Chris > Viiiiii un vieux rageux qui aime pas Arty <3 Je t'ajoute direct :3
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Artemis links*. Un touriste à Poudlard Left_bar_bleue78/100Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:47

Ouais enfin vieux rageux faut pas abuser non plus >< [lol]. Ok donc sa marche pour moi aussi ! Wink Je t'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:51

    Je dirais une bonne amie pourquoi pas =D Pour la rencontre ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:52

J'ajoute Cléo :3 Même qu'Arty pourrait t'appeler Clé tiens X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:55

    Clé? C'est toujours mieux que Clecle déjà >.> Enfin je te rajoute aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:58

Laughing

Pour Léna, son frère est en troisième année Wink il pourrait donc le connaître et donc ça peut coller (surtout que ça serait bien le style de Léna, d'être enthousiaste à l'idée de chercher à le connaître parce qu'elle a entendu parler de lui xD)
Pour Cindel, elle pourrait s'être attachée à lui parce que elle voit que justement certains le prennent pour un "boulet" et qu'elle trouve ça vraiment moyen comme catégorisation parce qu'ils ne cherchent pas vraiment à le connaître et du coup il pourrait en quelque sorte être son protégé (en plus elle se chamaille souvent avec Chris pour un rien et ça, ça pourrait être "un rien" qui alimente les chamailleries^^)

Euh ouais mais du coup lequel est le mieux?^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Artemis links*. Un touriste à Poudlard Left_bar_bleue78/100Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:03

Artemis Lone … un cas celui la. Je peux pas dire que je ne l’aime pas mais je ne le supporte pas, c’est tout à fait différent non ? Il y a des fois où je me demande si le choixpeau n’avait pas planquer une bouteille d’hydromel derrière le tabouret quand il a envoyé cet énergumène à Serdaigle. Il ne fait rien à part des bêtises et apparemment il se plait comme il est …un jour il faudra que je le reprenne en main ce petit.

Dit moi si tu veux que je change quelque chose Wink

Sinon pour le lien je savais pas trop ou te mettre, parce que Chris ne te déteste pas au point de te mettre dans ennemis. Je pourrais te mettre dans connaissance négative. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:14

Cindel > Le lien avec Cindel me motive bien tiens :3 Mais sinon on peut toujours faire les deux heins #SBAFF#

Chris > Connaissance négative, ça marche, c'est exactement ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:22

Va pour les deux dans ce cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:23

Désolée pour le double post mais je t'ai ajouté dans les deux listes de liens de mes persos, tu me diras ce que t'en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:44

Ba je veux bien un lien avec toi, mais j'hésite a quel genre de relation ...Tu as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Artemis links*. Un touriste à Poudlard Left_bar_bleue99/100Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:40

T'es populaire dis moi ^^
J'ai envie d'une relation avec ta tête à claques Razz Alors j'me dis qu'Ada ne pourrait pas voir ce gosse en peinture, il l'exaspère au plus haut point. On pourrait dire qu'il s'amuse à venir l'embêter dès qu'elle est seule et qu'elle veut la paix. Ce serait un peu comme une relation explosive entre frère et soeur (je parle en connaissance de cause Laughing ) Dis moi si ça te va et je mets ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:15

Voilà j'ai tout mis à jour, enfin ! xD

>Donc Leila n'aime pas trop Artemis mais il le fait bien rire quand même, elle l'affectionne malgré elle mais ne le montre pas, j'ai trouvé que ça irait bien avec son caractère =)

>Pour Ada, j'adore <3 Mon Dada n'a moiii, nyaaah X3 *saute dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Artemis links*. Un touriste à Poudlard Left_bar_bleue220/300Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:30

[+]Artemis Lone, Ravenclaw : Ce gamin est un vrai parasite. Allez comprendre pourquoi ça lui prend de s'incruster auprès de Noa de temps en temps parce qu'elle franchement, elle n'en sait rien. Normalement, elle ne le tolèrerai pas mais disons qu'à force de le voir se ficher qu'elle le jette, ça a fini par l'amuser. Et puis au fond, elle aime bien sa compagnie même si elle le traite comme une bestiole : le jeune Serdaigle porte le même nom que son hiboux.

Cela te convient-il ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:19

Owi owi owi X3 *trop content*

Je t'ajoute tout de suite ma Noabricot <3
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Artemis links*. Un touriste à Poudlard Left_bar_bleue220/300Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:25

Oki doki Artychaud <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:19

Tiens, un Serdy que j'avais pas vu xD

J'aimerai bien un petit lien bien original avec ton touriste ^^ une idée? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:44

Copine de quidditch, ça te tente ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:42

Moui ^^ genre un souaffle qui aurait malencontreusement dévié et qui aurait faillit faire tomber Lucie de son balais, lors de la première rencontre?
Ils auraient discuté après xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:37

Houai cela me va mister a quand un sujet ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemis links*. Un touriste à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Artemis links*. Un touriste à Poudlard   Artemis links*. Un touriste à Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis links*. Un touriste à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser