Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Link's Chris Parker_

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Link's Chris Parker_ Left_bar_bleue78/100Link's Chris Parker_ Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:51

- Hey everybody ! -

Nom: Parker
Prénom: Chris
Age: 16 ans
Année: 6 ème année
Maison: Serdaigle


Pour mieux connaitre Chris, va voir sa fiche:
https://slug-and-others.forumsrpg.com/x-fiches-validees-x-f6/repartition-de-chris-parker-t433.htm


Wanted ? ... Hum Link's =)


# Chris recherche ...


Love [<3]

Link's Chris Parker_ Iconeadadw3
Ada Loreyon
Dommage que l'on n'est pas atterrit dans la même maison, sa aurait pu être
super mais le choixpeau à décidé que tu irais chez les Serpentards...
Je te connais depuis que l'on c'est retrouvé dans la même cabine
dans le Poudlard-express et depuis je t’adore où plutôt... je t'aime tout simplement.
Même si madame est une vrai
flemmarde
et que cela m'exaspère au plus au point!
Malgré cela, tu es mon moi au féminin, ma confidente, ma casse-cou ...
En bref tu es tout pour moi... I <3 U.



Meilleurs amis [ ]


?

Des ami(e)s [ ]





Link's Chris Parker_ Img-192021llskj
Lucie Hensen

Un jour où le Serdaigle lisait tranquillement un livre
sur le canapé de la salle commune, il vit une jeune fille rousse se prendre la tête avec une jeune
deuxième année qui l'avait vané méchament. Chris étant plutôt du genre a calmer le jeu
parla un moment avec la quatrième année et il sympatisa plus que bien avec elle. Depuis Chris prend Lucie sous son ail de grand frère.


Link's Chris Parker_ Icone10
Evy J. Summer
Je mettais pris la tête avec une bande de Serpentards qui n'arrêtait pas de faire le brin dans la Bibliothèque quand Evy est venue me parler. J'étais vraiment énervé et quand j'ai vu son blason, je dois dire que ce ne pas radoucit. Pourtant elle ma montrée patte blanche et depuis j'aime beaucoup cette jeune fille. Dès que je la vois 'est vraiment un plaisir de rester avec elle un moment.


Link's Chris Parker_ Iconka10
Emily D. Perkins
Une jeune fille de ma maison, j'ai fait sa rencontre par hasard dans la salle commune,
On a parlé plusieurs fois ensemble et je la trouvre vraiment très intéressante.
Depuis nous sommes devenu amis.

Jane Rose
Chris connait Jane depuis déjà pas mal de temps. Ils se sont rencontrés à la fin d’un match de Quidditch,
alors que l’équipe de Serdaigle venait de remporté la victoire.
Jane étant une Quidditch addict était venu naturellement voir l’équipe et de fil en aiguille fit la rencontre de Chris.
Depuis ils ont gardés bon contact et sont devenus amis.

Link's Chris Parker_ Img-205539cpw1l
Noa T. O'Keens
Chris ne connait pas Noa depuis bien longtemps. Il à fait sa connaissance avec la jeune verte et argent lors de sa nomination pour être préfet de Serdaigle. Chris l'apprécie plutôt bien malgré des fois où il la trouve légèrement bizzare ... voir même détestable. Un jeu de taquinerie sait imposé naturellement et la bonne entente règne pour le moment. A voir si cela durera ou pas ...

Cormac McLaggen
Merci les jumeaux de nous avoir fait cette farce ! Au moins vous m’avez permis de connaître ce cher Cormac McLaggen !
C’est vrai je ne le connais pas parfaitement, mais je l’aime bien.
Je l’ai même insisté à nous rejoindre … depuis c’est devenu un bon ami. Je ne regrette pas.



Des connaissances [ ] ou [-]

Link's Chris Parker_ Img-153020saw05
Keitaro Morell
Un jeune serpentard que j'ai croisé dans les couloirs en pleine nuit alors que c'était mon tour de ronde.
Apparement il voulait faire une petit escapade nocturne pour faire je ne sais quelle bêtise.
Malheureusement pour lui, je l'ais recadré immédiatemment sans vraiment être méchant... c'est un premier année après tout.
Rhalalala...

Link's Chris Parker_ 111jke10
Reiji Morell
Le jeune Pouffy était entrin de se faire agressé par une bande de Serpentard en manque de souffre douleur.
Heureusement, je suis arrivé à temps et je les ais séparés.
Depuis, je le croise quelques fois mais il reste très timide quand j'entamme quelques conversations.
Un Pouffy parmis tant d'autres ...

Link's Chris Parker_ Artysteuv0sa0
Artemis Lone
Artemis Lone … un cas celui la. Je peux pas dire que je ne l’aime pas mais je ne le supporte pas, c’est tout à fait différent non ?
Il y a des fois où je me demande si le choixpeau n’avait pas planquer une bouteille d’hydromel derrière
le tabouret quand il a envoyé cet énergumène à Serdaigle.
Il ne fait rien à part des bêtises et apparemment il se plait comme il est …un jour il faudra que je le reprenne en main ce petit.

Link's Chris Parker_ Harry101cy8
Harry Potter

Harry, une simple mais pas n'importe qu'elle connaissance. On s'est déjà parlé à l'occasion de matchs que l'on avait eu en commun avec nos équipes respectives. D'ailleurs c'est un remarquable joueur de Quidditch, c'est indéniable. De plus c'est quelqu'un de bien au premier abord et malgré sa célébrité il reste quelqu'un
de simple et d'abordable. Un bon point pour lui...

Link's Chris Parker_ Img-204745lapdj
Cinderella T. Komatsu
Chris à rencontré la jeune poufsouffle pour la première fois dans le Poudlard Express. Au premier abord, il trouva un sacré charme à la jeune fille, mais il la trouva néanmoins un peu légère. Il finit par engagé la conversation à l'école de temps à autre alors qu'elle essayait de trouver son chemin, mais Chris n'a jamais vraiment eu l'occasion de lui parler. Peut etre un jour, il finira par mieux la connaitre ?

Link's Chris Parker_ Img-1831310q1rx
George Weasley
Les frères Weasley… de vrais terreurs ses deux là ! La dernière fois que Chris avait subit l’une de leurs dernières expériences, il s’était retrouvé avec la voix de Cormac McLaggen un 7ème année de Gryffondor. Cette petite plaisanterie avait duré plu de 12h !... et d’ailleurs il ‘en souvient encore. Ceci dit, cette petite farce à permis à Chris de ses rapprocher des Gryffondor et ce n’est pas plus mal …


Des ennemi(e)s [--]


Link's Chris Parker_ Dragoiconevx0
Drago Malefoy
Chris n'a jamais apprécié Malefoy et ce depuis déjà 6 ans,
il n'apprécie vraiment pas la méchanceté gratuite, son mépris et son préjugés...
Il ne cherche pas à l'éviter, mais il est beaucoup mieux quand il n'est pas dans le périmètre du Serdaigle ...



Astoria Greengrass


Pansy Parkinson
Etant jeune, il avait toujours eu un faible pour la demoiselle et même si elle était à Serpentard peu importe ! où était le mal ?
Cependant ... Chris se prit une énorme claque quand il se prit un rateau face à la demoiselle qui elle se moquait bien de lui. Depuis ce jour, le Serdaigle à ouvert les yeux et ne trouve plus Pansy Parkinson aussi bien que cela ...



- Professeurs -[?]


Link's Chris Parker_ Img-154717a1jr6
Zachary Stamps
L’assistant de Mc.Gonagall…
Je ne sais pas vraiment quoi penser de lui. Il est assez jeune et pourrait être mon frère,
mais il a de réel aptitude à enseigné, c’est indéniable.
Mais… malgré tout ça, il ya a quelque chose que je n’arrive pas à cerné chez lui.
A voir s’il fait ses preuves…







[ p.s: Ouvert a toutes les propostions de liens possible, donc faites marcher votre imagination Wink héhé ...][/center]


Dernière édition par Chris Parker le Ven 21 Nov - 2:03, édité 98 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:56

Je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Link's Chris Parker_ Left_bar_bleue78/100Link's Chris Parker_ Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:07

Pas de problème mademoiselle ! Wink quel genre de lien souhaiterais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:59

Euh un lien positif parce que malgré qu'elle ne soit pas vraiment insupportable, les liens négatifs sont encore en légère majorité^^
Pour la nature du lien je sais pas trop encore mais j'ai vu que Chris aimait lire apparament et la bibliothèque doit sûrement être le sanctuaire de Cin' donc on pourrait partir de là =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Link's Chris Parker_ Left_bar_bleue78/100Link's Chris Parker_ Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:15

Ok pas de problème sa tient bien la route.
Voici l'idée: Chris était partit étudier à la Bibliothèque ne savant pas trop quoi faire d'autre. Il se pose tranquillement sur une chaise et commence à lire, mais il reçoit un livre sur la tête (Cindel était monté sur une échelle et à fait malencontreusement tomber le livre quelle cherchait sur la tête de Chris). De là ils ont fait connaissances.
A toi de voir si cette idée te convient. Je t’ajouterais comme amie je pense, car en plus tu es à Serdaigle, donc on aurait pu garder un contact régulier. Donc ce serait [++]

A toi de voir. Wink

Cindel Lingwoood
Merci bouquin de malheur de m’avoir permis de faire ta connaissance…
Une fille vraiment adorable que j’apprécie beaucoup, même si parfois on se chamaille pour un rien. On a gardé un très bon contact et notamment grâce à notre maison commune.
Vive les Serdaigles :p

Donc si t'es d'accord je marque ca !


Dernière édition par Chris Parker le Mar 24 Juin - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:25

Okey ça me va Very Happy
Surtout que pour une fois c'est pas Cin' qui prend les livres sur la tête Laughing
Je vais t'ajouter Wink
Si ça te dit de faire un Rp, n'hésites pas à demander j'en ai qu'un pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Link's Chris Parker_ Left_bar_bleue78/100Link's Chris Parker_ Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:28

Ok. Bon bé alors sa marche. Wink Si tu veux je commence le Rp dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:36

Okey, je suis partante^^
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Link's Chris Parker_ Left_bar_bleue99/100Link's Chris Parker_ Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:39

J'veux un lien, mais pitié pas un négatif! Je pensais à un truc genre une complicité entre les deux. En fait, voilà mon idée, dis moi ce que tu en penses.

Chris & Ada ont le même âge (oui, Ada a redoublé Embarassed ), ils auraient donc pu se rencontrer dans le Poudlard Express. Ils se seraient liés d'amitié mais n'auraient pas atterit dans la même maison. Sur plusieurs points, ils se ressemblent: toujours avoir l'air parfait en toutes circonstances, sportif, toujours prêt pour faire des blagues... Enfin, c'est ce que j'ai compris de ta fiche. Donc je pensais qu'ils pourraient avoir continué de se fréquenter malgré leurs différentes maisons. Les Serdaigle & Serpentard ne sont pas forcément en mauvais termes donc ça peut marcher. Le seul truc qui peut les opposer est qu'Ada est la pire flemmarde possible en ce qui concerne les cours. Chris pourrait donc essayer de la booster à travailler...

Voilà. Si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Link's Chris Parker_ Left_bar_bleue78/100Link's Chris Parker_ Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:48

Le lien me convient parfaitement Wink. [ et pourquoi tout de suite négatif ! xD c'est pas parce que Ada est à Serpy que le lien doit être forcement négatif! ] On va faire comme tu as dit, ils se ressemblent en effet sur certains points et ils auraient pu très bien se lié d'amitié!

Ada Loreyon
Dommage que l'on n'est pas atterrit dans la même maison, sa aurait pu être
super mais le choixpeau à dit que tu irais chez les Serpentards...
Je connais la demoiselle depuis que l'on c'est retrouvé dans la même cabine
dans le train, depuis je l’adore tout simplement, même si madame est une vrai
flemmarde et que cela m'exaspère au plus au point ...


Je t’ajoute si sa te convient.


Dernière édition par Chris Parker le Mar 24 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Link's Chris Parker_ Left_bar_bleue99/100Link's Chris Parker_ Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:50

C'est parfait pour moi Very Happy Je t'ajoute également alors !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Link's Chris Parker_ Left_bar_bleue78/100Link's Chris Parker_ Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:45

Ada tu me diras quand tu veux commencer le Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:32

Un lien? On est dans la même maison et dans la même année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:21

J'ai rapidement parcouru la fiche de ton perso =).. Apparement, c'est un fervent amateur de Quidditch et de littérature.. Tout comme Trisha. Un petit lien ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Link's Chris Parker_ Left_bar_bleue78/100Link's Chris Parker_ Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:56

Tamara > Je suis d'accord, on est de la même maison et de la même c'est certain qu'on ne pouvait que se croiser ! après c'est a voir si l'on serait plus connaissances qui s'échangent quelques mots par ci par la, où bien amis. C'est a voir. Pour l'idée je verais en fonction du lien.

Trisha > Je suis Ok aussi Wink j'ai parcourus vite fait ta fiche dans l'ensemble et il est certain que nous avons de bons points communs. Je pencherais pour un lien amitier!
L'idée: Trisha et Chris auraients pu se rencontrés soit en cours, soit au terrain de Quidditch, soit à la Bibliothèque (mais j'ai déjà un Rp. à la biblio).
A toi de voir ce qui te tente le plus et on vera par la suite ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:13

Ami serait bien si Chris est capable d'ignorer le snobisme de Tamara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Link's Chris Parker_ Left_bar_bleue78/100Link's Chris Parker_ Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:16

Chris n'aime pas trop les filles un peu snob donc je dirais plutot bonne connaissance. Chris aime bien parler à Tamara de temps à autre, mais ils ne sont pas pour autant hyper proches.
Après si tu tiens à ce que Chris et Tamara soient amis alors ok ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:30

J'ai une autre idée. Vu qu'elle est sortie avec Eddie elle a forcément du croiser Chris de temps en temps. Donc il l'aurait déjà connu sans ses manières pseudo-aristocratiques et elle, elle serait restée simple avec lui depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Link's Chris Parker_ Left_bar_bleue78/100Link's Chris Parker_ Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:19

C'est une très bonne idée ! =) je suis pour a 100% Wink
Je t'ajoute donc dans amis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:35

Je fais de même! Et si tu as du temps pour un Pv tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Link's Chris Parker_ Left_bar_bleue78/100Link's Chris Parker_ Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:39

J'ai toujours le temps pour un Pv Wink commence en un si ta le courage et j'y réponderais illico presto Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:42

Laughing Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:21

Coucou ^^ Juste pour te prévenir que tu as oublié de me rajouter dans tes relations... pas bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Link's Chris Parker_ Left_bar_bleue220/300Link's Chris Parker_ Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:00

I want a link cher "collègue" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Link's Chris Parker_ Left_bar_bleue78/100Link's Chris Parker_ Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:03

Mmmm pas de problème ma sadique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link's Chris Parker_ Empty
MessageSujet: Re: Link's Chris Parker_   Link's Chris Parker_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link's Chris Parker_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser