Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nyx Aarons . My relationshiiips;*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:32

*.Welcome to M y L i f e =)

NOM : Aarons
PRÉNOMS : Nyx, Pete, Wyn
DATE DE NAISSANCE : 8 juillet
ÂGE : 15 ans
ANNÉE : 5ème

[ MORE ]


. WANTED .

  • Une ou plusieurs personnes de Serpentard, par exemple, très hostiles et partageant toujours de violentes prises de bec.

[Note : Si jamais vous avez une relation d'une toute autre sorte à me proposer, surtout n'hésitez pas Wink je suis très ouvert...]




- - - - - [ <3 ] - - - - -

* Cindel Lingwood - 7ÈME ANNÉE [ ]
Cindel et moi nous sommes rencontrés un soir, dans la bibliothèque (évidemment),
alors que tous les autres élèves étaient montés dans leurs salles communes, pour se détendre.
Bien sûr, nous n'allions pas rester chacun dans notre coin...
C'est comme cela que nous avons commencé à discuter, de tout et de rien au début,
puis de choses de plus en plus complexes. Aujourd'hui, je ne peux plus me passer
de ces nuits blanches passées à débattre sur divers sujets venant
tout droit de nos lectures, nos réflexions et nos opinions.
[RP en cours - En Suspens]

* Michaël Hopkins - 6ÈME ANNÉE [ ]
[Relation à redéfinir]

* Ellen Handson - 4ÈME ANNÉE [ ]
[Relation à redéfinir ; RP en cours]

- - - - - [ ? ] - - - - -

* Alexander Livesey - 5ÈME ANNÉE [~]
Etant enfants, Alex et moi étions comme des frères. Les petites chamailleries anodines
faisaient partie intégrante de notre quotidien, mais cela allait rarement plus loin.
Puis, obligatoirement éloignés l'un de l'autre par la barrière puissante séparant
nos deux maisons, notre relation est devenue... vraiment malsaine.
A ce jour, je ne sais pas si c'est du mépris ou du regret que je lis dans ses yeux,
à chaque fois qu'il me lance un regard, mais une chose est sûre :
je ne compte pas en rester là.
[RP en cours]


- - - - - [ </3 ] - - - - -

///

Bien qu'ils soient narrés au passé, certains éléments de ces descriptions n'ont pas encore eu lieu, et seront sujet à de futurs RP... ;]


Dernière édition par Nyx Aarons le Sam 13 Sep - 1:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Re: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:55

Alors j'ai regardé un peu ta fiche et malgré le caractère un peu fort de Cindel, ils ont quelques points communs tels que le comportement un peu méfiant, la passion de la lecture et le caractère rêveur.
Donc je te propose un lien =) Dis-moi si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Re: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:24

MON AMOUR <3
Bon on a discuté de notre lien sur msn =)
Je te rajoute alors.

( Il voulait que je poste pour ne pas faire "sans-ami" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Re: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:03

Tout le monde se connait en dehors du forum, ma parole. Shocked .
Bref.

Même maison, même sexe, un an seulement d'écart, courageux tout les deux, sociable tout les deux mais méfiants aussi tout les deux. (bah oui, contrairement à ce qu'on pourrait croire, Michaël ne fait pas confiance à n'importe qui. Il faut le mériter pour gagner sa confiance).

Un lien s'impose donc ! Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Nyx Aarons . My relationshiiips;* Left_bar_bleue96/100Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Re: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:35

Perso un lien m'intéresse aussi avec toi!! Smile
As tu une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Re: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:51

Hum. Merci tout le monde Cool XD (tu vois "mon amour", j'en ai des amis XD)

Alors... Michaël hopkins :
"Même maison," parfait =D
"même sexe," encore mieux =P
"un an seulement d'écart," cool, Nyx aime les garçons plus matures ^^
"courageux tout les deux," ça promet !
"sociable tout les deux mais méfiants aussi
tout les deux" arrête avec les points communs ! on va finir par croire que j'ai copié ta fiche XD

En bref, je pense qu'il y a matière à faire quelque chose : je propose, dans un premier temps, deux bons copains ( pas meilleurs amis de suite, j'le sens pas ;] ) qui aiment bien traîner ensemble, rigoler, mais sans plus. Après, si cela se passe bien, pourquoi ne pas envisager d'aller plus loin ? ;] (et euh, petite note : étant donné que j'ai du mal à blairer le mec de ton avatar, y'a intérêt à ce que le courant passe bien <3 mais non, je rigole ^^)

Ellen Handson, je veux bien essayer aussi ^^ pourquoi ne pas tenter de se mettre à côté en cours, pour commencer ? =)

Mlle Cindel Lingwood, je te propose... disons... des amis de bibliothèque ! (incluant conversations littéraires, nuits blanches dans la bibli, interminables discussions existentielles...) Dis moi si ça te va =)

Xander... Tu sors è__é.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Re: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:56

Nyx Aarons a écrit:
(et euh, petite note : étant donné que j'ai du mal à blairer le mec de ton avatar, y'a intérêt à ce que le courant passe bien <3 mais non, je rigole ^^)

Beuheuheu.. je suis tombée sur le forum où la popoulation n'aime pas Zac Efron. Bon, s'il y a encore une personne qui me le dit, je reprend Joe Jonas.

bref.


Sinon, je suis tout à fait d'accord pour le lien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Re: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:59

Oui ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Re: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:01

Cindel, on règle ça par MP ? =D

Michaël, t'en fais pas pour ça ! XD C'est pas pour ça que nos persos vont pas s'entendre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Re: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:04

O__O
T'es pas gentil toi !
Je te rajoute pas puisque c'est ça

Michaël > Moi non plus j'aime pas Zac XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Re: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:05

Ouii, mais quand même. T'es pas le premier à me l'avoir fait remarquer Sad .

Bon, j'ai le don de parler de choses qui n'ont rien à voir avec le sujet de départ, moi. Razz .

Je t'ajoute dans ++ pour le moment, dans ce cas Wink.

EDIT : vous me faites craquer, là, c'est nin possible Razz . Bon bon bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Nyx Aarons . My relationshiiips;* Left_bar_bleue96/100Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Re: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:07

Oh Nyx et Alexander, vous êtes des amoureux IRL ? Very Happy Embarassed *curieuse* ^^

Sinon, oui ça me va bien, de commencer une nouvelle amitié maintenant, sans dire qu'on se connaît depuis longtemps. On peut considérer qu'ils se connaissent de vue et que cette année, Ellen est arrivée en retard à un cours (Potions par exemple, j'ai pas encore commencé à y poster =/) et la seule place qui restait était à côté de Nyx et ils ont commencé à parler ... etc Et en plus, comme Ellen est la meilleure amie de Michaël et que tous les deux sont amis, elle s'est dit que c'était le moment de faire plus ample connaissance avec lui.

Qu'en penses tu?

Et Michaël ... Moi non plus je supporte pas Zac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Re: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:27

Un petit lien avec Trisha ?!

Bon, j'ai rapidement lu ta fiche, mais je n'ai pas encore d'idée vraiment développée.. A voir, si déjà ma proposition te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Re: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:46

HAHAHAHAAA ! Moi et Alexander ?! Naaan, même pas en rêve <3

Par contre, pour le lien avec Ellen, ça me va ^^ sauf que, comme j'ai encore posté dans aucun cours, on va p't-être attendre qu'un nouveau cours commun commence (j'te tiendrai au courant en fonction de ceux auxquels je m'inscrits =P)

Trisha ! [je kiff ton Prénooom !! XD]
Nos chats s'entendraient à merveille ! Peut être pourrions nous utiliser ce point commun pour démarrer sur de bonnes bases ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Re: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:20

Nyx Aarons a écrit:
Cindel, on règle ça par MP ? =D

Okey =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Nyx Aarons . My relationshiiips;* Left_bar_bleue96/100Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Re: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:33

Pas de soucis pour attendre un nouveau cours!! Wink

Je te propose de nous mettre respectivement dans nos connaissances pour le moment si ça te va ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Re: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:54

Moi aussi je voudrais bien un lien avec touah !

Ils pourraient se connaître par leurs frères : j'ai vu que tu avais eu un grand frère, Teha' en a un. Ou sinon, il pourrait s'être rencontré au terrain de quidditch, étant donné qu'ils veulent tout les deux être batteur.

Après c'est à toi de voir si tu acceptes un liens avec moi ou pas et si oui, quel genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Re: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:22

Un petit lien peut être? Pour le moment je n'ai pas trop d'idées... si tu en as elles sont les bienvenues xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Re: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:55

Tehani >> Et si on en discutait par MP ? =) En fait, Nyx est attrapeur remplaçant, donc on aurait pu faire quelque chose avec le Quidditch, en effet ^^

Lucie >> Pas trop d'idées nan plus, tu m'envoies un MP quand ça te vient ? =)

Merci à touus pour vos d'mandes <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Re: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:50

J'adore ta fiche de présentation *0*

J'aimerais un lien avec toi =DD

Mais, je sais pas trop de quelle sorte. D'un côté, ils pourraient ne pas s'entendre n'ayant pas le même caractère et de l'autre, ça pourrait aussi les rapprocher. J'avais pensé que Kaitlin pourrait être la confidente de Nyx et inversement mais, je sais pas si ça collerait. A toi de voir =) Si non, j'veux quand même un lien et si possible, un lien un peu étrange et compliqué =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Re: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:05

Mercii, c'est gentil n__n

Pourquoi pas pour un lien =)
Par contre, il faut que j'édite mon message, j'ai déjà une confidente... Mais comme là je vais partir bientôt, je vais tout mettre en pause, pour reprendre ça à la rentrée... Par contre, on peut déjà prévoir quelque chose si tu veux. Etrange et compliquééé ? Oo. Bah, je sais pas trop... Un "je t'aime, moi non plus" version copain copine ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyx Aarons . My relationshiiips;* Empty
MessageSujet: Re: Nyx Aarons . My relationshiiips;*   Nyx Aarons . My relationshiiips;* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx Aarons . My relationshiiips;*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser