Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mister Carmichael\'s links

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eddie Carmichael
Elève de 7ème année
Eddie Carmichael


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Mister Carmichael\'s links Left_bar_bleue3/1000Mister Carmichael\'s links Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Mister Carmichael's links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:17

Bonjour tout le monde!
Je suis intéressé par tout type de lien (familliaux, amicaux, de rivalité...), proposez simplement Wink

[+++]
Chris Parker: Ils se sont connu quand Chris à fait son entrée dans l'équipe de Quidditch et se sont tout de suite bien entendu. Sans s'en rendre compte ils se sont mis à passer pas mal de temps ensembles en dehors des entrainements, blaguant dans les couloirs, organisant des fêtes dans la salle commune, faisant ensembles leurs révisions de dernières minutes à la bibliothèque. Et avant qu'ils ne s'en rendent compte ils étaient déjà surnommés "les siamois" et était devenu meilleurs amis.

[++]
Willmenia Barclay: Les débuts ne furent pas facile mais le jeu en valait la chandelle. Deux personnes aux caractères à priori si différents qui s'entendent aussi bien ça relève de la magie, non? Ils sont sortis ensembles un temps puis ont développé une amitié sincère basée sur l'honnêteté et le respect. Elle est là pour le secouer un peu et lui est là pour la faire lâcher prise (soit perturber son travail lol)
Deux personnes qui se complètent en fait.

Tamara Larm: Ex petite-amie et aujourd'hui amie très chère. Ils ne se parlent plus aussi souvent qu'avant mais leur affection l'un pour l'autre est toujouts intacte et se manifeste dans les coups durs.

[+]
Julie Heartly: Une fille adorable que Eddie trouve très mignone mais qu'il en comprend pas tellement. Un coup gentille un coup franchement désagréble. Décidement les filles sont compliquées..

Keela Maebh: C'est qu'il a pris l'habitude du surnomer Kee, plus pour l'embêter qu'autre chose est son amie d'enfance. Aussi loin que remonte ses souvenirs il se souvient toujours de cette gamine espiègle avec qui il faisait les 400 coups. Aujourd'hui à Poudlard ils se voient moins mais leur complicité est intacte.

Trisha Grindy: Jeune fille assez sympathique, elle fait parti de l'équipe de Quiddich et Eddie et elle ont l'habitude de se jeter des mini défis pendant les matchs. Rivalité saine et complicité certaines sont à la base de cette relation.

[+/-]
Fedrik Jones: A cause d'une ressemblance physique troublante qui fait qu'on les confond souvent, les deux garçons en sont venus à s'agaçer mutuellement sans se connaître vraiment. Eddie ne le déteste pas mais évite au maximum de se retrouver dans le même espace que lui pour éviter de nouveaux commentaires (stupides) concernant leurs prétendues similitudes.

[-]
Vera Helrun: Si son intolérance envers tout ce qui n'est pas de son monde n'était pas suffisante, Vera a par ses mots brisé le couple de Eddie avec la seule fille qu'il avait vraiment aimé. Même si aujourd'hui ses rapports avec cette fille sont à nouveau bon il garde une certaine amertume envers la serpentarde et n'hésite pas à lui répondre vertement quand ses paroles l'irritent trop.

Michaël Hopkins: Ou l'histoire d'une blague qui a vraiment mal tourné. Eddie ne peut pas lui pardonner de l'avoir laisser assumer seul les conséquences de leurs actes.


Dernière édition par Eddie Carmichael le Jeu 26 Juin - 20:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llw971.skyrock.com
Pr. Filius Flitwick
Directeur de Serdaigle & Professeur
Pr. Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 31
Animal : Aucun. Le dernier qu'il a eu est mort.... =(
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Mister Carmichael\'s links Left_bar_bleue56/1000Mister Carmichael\'s links Empty_bar_bleue  (56/1000)
Relations:

Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:55

Ahah!!!! Un Serdaigle!!!!! Moi je peux te proposer u lien mais avant j'aimerai savoir si tu fais du Quidditch ou si tu t'es inscrit à mes cours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fleet-street.forumactif.ws
Invité
Invité




Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:56

Un petit lien entre serdaigles de septième année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:24

Oh ho, celui-là, je le prends ! J'ai une idée :

J'ai remarqué que, physiquement, c'est limite s'ils ne sont pas frères jumeaux, Cheveux sombres un peu longuets, teint pâle, grand, yeux marron... Ils pourraient souvent, trop souvent, s'être fait confondre l'un avec l'autre. Juste pour cela, juste pour tous les "Jones !" lancés à Eddie et tous les "Hey, Carmichael !" à Fedrik, ils pourraient se détester. Genre, que quand même les enseignants commencent à confondre, bien ça devient impossible xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:58

ORLANDO BLOOM <3333 (non non, je suis pas gay, c'est une fille derrière l'écran Wink ) Si il n'avait pas été pris par les perso prédéfinis, je l'aurais pris x'D.
Bref^^.

Ca te dirais un ch'tit lien ? Précision : ce n'est pas parce que tu as le beau Orlando Bloom en avatar, mais parce que ton perso m'intéresse Wink

Je vient de survoler ta fiche. Alors comme ça Eddie est sociable et blagueur tout en étant intellectuel et posé.. et bien, je pense que nos perso peuvent bien s'entendre. Maintenant le pourquoi du comment.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:37

J'aimerais un lien aussi.

Vu que la mère d'Eddie est une moldue, Vera le déteste forcément vu qu'elle "apprécie" seulement les Sang Pur. Après, faudrait develloper un peu donc, si tu as des idées, c'est pas de refus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:22

j'aimerais bien un lien =)
L'idée: Julie est assez entichée par Eddie, elle le trouve vraiment charmant, mais elle évite de lui monter en n'étant pas tendre avec lui dès que l'occasion se présente. Lui ne comprend pas vraiment ses réactions étranges et ce pose des questions sur la jeune fille.
A voir si cette relation pourrait aller vers le + ou bien vers le - ...
C'est une idée après à toi de voir! ^^
=)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Carmichael
Elève de 7ème année
Eddie Carmichael


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Mister Carmichael\'s links Left_bar_bleue3/1000Mister Carmichael\'s links Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:31

Cindel Lingwood: Avec plaisir, après tout au bout d'autant de temps ça aurait été étonnant qu'on se connaisse pas au moins un minimum. Après je te laisse déçider s'il s'agit justement d'une relation de simples connaissances, d'amitié ou autre chose.

Fedrik Jones: Super idée Wink Ca pourrait être amusant en plus. Eddie et Fredrik sont pas obligés de se détester mais en tout cas ils éviteront sûrement de traîner ensembles parce qu'être pris tout le temps l'un pour l'autre ça aura fini par les saouler. Plus de l'agaçement qu'autre chose donc et peut-être des vannes aussi. Tu me dis ce que t'en pense.

Michaël Hopkins: Oui moi aussi j'ai flashé sur le beau Orlando (lol)
Et bien comme ton perso est issu d'une famille de sang-pur et que c'est aussi le cas du père de Eddie ils pourraient être cousins.
Ah et au fait, on a le même prénom Surprised

Vera Helrun:Aucun soucis. J'ai une idée tu me dis si ça te convient. Lors de sa 5e année Eddie sortait avec une fille de Serpentard, une sang-pure, Vera aurait pu s'en prendre au couple (pas violement, juste une remarque mesquine) et Eddie ne lui aurait jamais pardonné parce que cette même remarque auraut été une des causes de sa rupture avec la jeune fille (elle devait pas avoir beaucoup de personnalité n'empêche).

Julie Heartly: Intéressant Smile La façon dont ça évoluera je ne sais pas encore mais ça pourrait donner lieu à des scènes assez comiques. Physiquement Julie est son type mais il pourrait être perturbé par sa manière de se comporter avec lui.

Pr. Flitwick: Vous m'avez rappelé que je dois postuler pour l'équipe de Quidditch ^^"
Sinon, et bien Eddie étant membre de l'équipe et élève de 7 année il serait amené à cottoyer souvent son directeur de maison à la fois avec l'équipe et aussi pour son orientation post-diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://llw971.skyrock.com
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Mister Carmichael\'s links Left_bar_bleue107/200Mister Carmichael\'s links Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:36

J'aimerai aussi un lien :]

Je viens de voir que la mère d'Eddie est une moldue anglaise et la mère de Keela aussi. Donc en fait j'avais pensé, soit nous serions genre cousins, par nos mères, soit nos mères pourraient être de vieilles amies, et ce qui ferait que l'on se connaît depuis pas mal de temps ... Enfin c'est comme tu veux :]
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Carmichael
Elève de 7ème année
Eddie Carmichael


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Mister Carmichael\'s links Left_bar_bleue3/1000Mister Carmichael\'s links Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:54

Amie d'enfance serait bien, j'ai vu que Eddie et Keela avaient tous les deux été des enfants casse-cou et, habitant dans le même quartier, ça n'aurait pu que les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://llw971.skyrock.com
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Mister Carmichael\'s links Left_bar_bleue107/200Mister Carmichael\'s links Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:58

D'accord ça marche, je t'ajoute à mes amis :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:05

Un petit lien ?!
Par contre, je n'ai pas d'idées précises pour le moment étant plutôt "à sec".. Et puis, je ne suis que de passage donc je n'ai pas eu le temps de survoler ta présentation, désolée Embarassed . Maintenant, ce n'est qu'une proposition.. A toi de me dire si tu serais d'acc ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:30

Eddie Carmichael a écrit:


Michaël Hopkins: Oui moi aussi j'ai flashé sur le beau Orlando (lol)
Et bien comme ton perso est issu d'une famille de sang-pur et que c'est aussi le cas du père de Eddie ils pourraient être cousins.
Ah et au fait, on a le même prénom Surprised

En effet, j'avais remarqué =).

Pour cousins, il y a quelques petites problèmes. Tout d'abord, Michaël a déjà un lien de cousin avec Siobahn. (gryffondor). Pour cela, ce n'est pas trop grave, puisque Sio est de famille du côté de la mère de Michaël, on pourrait dire que Eddie est de famille avec Michaël mais du côté de son père, cette fois.
Donc, ce problème n'est pas trop grave. Mais il y en a un deuxième, et plus gros : les parents de Michaël sont des loups-garou. Avec Sio, on a dit que la famille de Michaël avait été rejetée du cercle familial à cause de cela. On peut faire comme pareil. Mais je ne sais pas si ça conviendrait avec ton histoire.

Ou bien alors on cherche autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Carmichael
Elève de 7ème année
Eddie Carmichael


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Mister Carmichael\'s links Left_bar_bleue3/1000Mister Carmichael\'s links Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:48

Trisha Grindy: J'ai vu que ton perso pratiquait le Quidditch, si tu es dans l'équipe de Poufsouffle on aurait pu se connaître comme ça. Pour le lien en lui même (simples connaissances ou +) je te laisse voir ^^

Michaël Hopkins: Effectiment ça deviendrait trop compliqué
Neutral Tout ce que j'ai à l'esprit est pas trop original genre rencontre dans le Poudlard Express ou à l'Infirmerie..
Revenir en haut Aller en bas
http://llw971.skyrock.com
Invité
Invité




Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:53

Hum.. Une sorte de compétitivité amicale ?!
Lien intéressant, en effet.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:58

Va pour l'agacement et le fait qu'ils évitent de traîner ensemble ^^ Je t'ajoute dans ma fiche à l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:15

Ok =) donc on fait comme ça.

Je t'ajoutes:

Vraiment un garçon charmant... tout à fait mon type, mais c'est un Serdaigle et je ne préfère pas lui montrer ce que je pense et ressent pour lui, même si je le ferais bien si j'en avais l'occasion. Mais au lieu de ça je le clash dès que je peux ... on verra bien où tout cela nous mène …

[dis moi si c'est bon, sinon je modifie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Carmichael
Elève de 7ème année
Eddie Carmichael


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Mister Carmichael\'s links Left_bar_bleue3/1000Mister Carmichael\'s links Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:30

Julie >> C'est parfait, je t'ajoute aussi

Trisha>> Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llw971.skyrock.com
Invité
Invité




Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:56

Dit moi dès que tu veux (et peux) RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:16

Han, t'as pleins pleins d'amis à ce que je vois Razz .

Bah, alors ça te dirais un lien d'ennemi amélioré ?

Je viens d'avoir une idée.

Il y a quelques années, Michaël et Eddie étaient (presque ou non) meilleurs amis. Ils se sont rencontrés dans le Poudlars Express, Eddie était en 2 ème année et Michaël entrait tout juste à Poudlard, et ils sont devenus inséparables. Ayant des caractères assez différents au point de vue scolaire, Eddie aidait parfois Michaël à faire ses devoirs .. etc. De plus qu'il était une année au dessus de lui. Par contre, ils avaient tout deux le même humour. Ce qui renforçait beaucoup leur lien. Ils s'amusaient à faire des blagues ou que sais-je. Bref, ils étaient vraiment très proches.

Et puis, un jour, ils se sont disputés. Cela ne date pas d'il y a très longtemps. Mais en tout cas, une grosse dispute éclata et détruisit les liens forts qu'il y avait entre le gryffondor et le serdaigle. Depuis, ils se disputent sans arrêt dès qu'ils se voient dans les couloirs et se lancent toutes sortes d'insultes. Mais qui sait, peut-être qu'ils regrettent tout les eux cette dispute ? (à voir dans les rp^^).

Pour la cause de la dispute, j'avais pensé à ça.
Alors que Michaël et Eddie faisait une blague à une fille de première année (pour s'amuser, rien de méchant), Rusard les prit en fla grand délit. Croyant que la punition ne serait pas trop grande, Michaël accuse Eddie à sa place alors qu'il était plus en faute que lui. Du coup, Eddie reçoit une grosse grosse punition et en a voulu terriblement à Michaël. (si jamais ça ne convient pas avec le caractère de ton perso, on peut faire l'inverse. Cela colle très bien avec le mien Wink )

Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:26

Eddie Carmichael a écrit:

Vera Helrun:Aucun soucis. J'ai une idée tu me dis si ça te convient. Lors de sa 5e année Eddie sortait avec une fille de Serpentard, une sang-pure, Vera aurait pu s'en prendre au couple (pas violement, juste une remarque mesquine) et Eddie ne lui aurait jamais pardonné parce que cette même remarque auraut été une des causes de sa rupture avec la jeune fille (elle devait pas avoir beaucoup de personnalité n'empêche).

Parfait =D Je t'ajoute =]
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Carmichael
Elève de 7ème année
Eddie Carmichael


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Mister Carmichael\'s links Left_bar_bleue3/1000Mister Carmichael\'s links Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:28

Michaël: Cool, un enemi Wink
Ca colle bien j'ai juste 2/3 idées. Pour la recontre et l'amitié qui en a résulté pas de problèmes. Michaël aurait pu accuser Eddie de la farce car il savait qu'il aurait eu des problèmes avec ses parents si lui-même avait été mis en cause (je pense pas qu'il veuille leur causer encore plus de problèmes)
Voir son ami le laisser tomber plus que le fait d'avoir à assumer seul la punition aurait été suffisant pour que Eddie soit énervé car il n'aime pas quand les gens ne prennent pas leurs responsabilités. Il y aurait donc eu une diminution significative de son respect pour Michaël et à force, cela aurait pu se muer en franche inimité.
Pour le remort c'est plausible mais alors leur orgueil et le fait que leurs paroles soient allées trop loin seraient une justification au fait qu'ils ne se soient pas réconcilliés.

Tu me dis ce que t'en pense ^^

Vera: Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://llw971.skyrock.com
Invité
Invité




Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:39

Je suis tout à fait d'accord.
En fait, pour les parents, Michaël ne s'entend pas du tout avec eux. Du coup, je doute qu'il se soit préoccupé d'eux en faisait accusé Eddie à sa place. On peut simplement dire qu'il ait laissé accusé Eddie sans vraiment le vouloir. Erreur de jeunesse. Ensuite, lorsqu'il apprit que Eddie avait eu une grosse punition, contrairement à ce qu'il aurait pensé, il l'aurait regretté et aurait essayé de se faire pardonner. Cependant, Eddie, lui en voulant un petit peu tout de même, ne lui pardonne pas tout de suite. Du coup, Michaël est aussi fâché, pensant que Eddie n'a pas à lui en vouloir pour cela aussi longtemps.
Conclusion : ils râlent tout les deux.

Roh, c'est bizarre comme j'explique les choses.^^ J'espère que tu comprends.

Sinon ça irait pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Carmichael
Elève de 7ème année
Eddie Carmichael


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Mister Carmichael\'s links Left_bar_bleue3/1000Mister Carmichael\'s links Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:53

Yes, ça me convient. je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llw971.skyrock.com
Invité
Invité




Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:11

Eddie Carmichael a écrit:
Cindel Lingwood: Avec plaisir, après tout au bout d'autant de temps ça aurait été étonnant qu'on se connaisse pas au moins un minimum. Après je te laisse déçider s'il s'agit justement d'une relation de simples connaissances, d'amitié ou autre chose.

Bah je manque un peu d'amis en fait Rolling Eyes^^
Et puis comme ils sont à serdaigle dans la même année, ça fait longtemps qu'ils assistent à beaucoup de cours ensemble. En plus, j'ai vu que Eddie était assez tête en l'air, pour Cin' c'est la même chose^^ Après je sais pas si il lire ou autre mais étant un serdaigle il aime forcément apprendre ou/et il doit bosser un minimum, ce qui leur ferait également un truc en commun, après à toi de me dire ce que t'en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Carmichael\'s links Empty
MessageSujet: Re: Mister Carmichael\'s links   Mister Carmichael\'s links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Carmichael\'s links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser