Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cassandre Pacelse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassandre Pacelse
Elève de 5ème année
Cassandre Pacelse


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Animal : un chat noir aux yeux vert: Mystère & une souris grise: Apocalypse
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Cassandre Pacelse Left_bar_bleue6/1000Cassandre Pacelse Empty_bar_bleue  (6/1000)
Relations:

Cassandre Pacelse Empty
MessageSujet: Cassandre Pacelse   Cassandre Pacelse Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:14

Mes Liens

Spoiler:
Ma Fiche


Meilleurs amis
*Serpentard



Amis


Ada Loreyon:
Dès l'arrivée de Cassandre à Poudlard, Ada l'a prise sous son aile. Cass' était méfiante mais peu à peu, elle est devenue confiante et leur amitié s'est renforcée le jour où la meilleure amie d'Ada est morte. Cass' était là pour soutenir son amie et leurs liens s'est renforcé. Depuis elles passent plus de temps ensemble et sont plus proche qu'avant.



Connaissances


Siobahn Galway:
Depuis son entrée à Poudlard, Siobahn est amenée à aller dans les galas de charité et autre garden party ce qui a le don de la mettre en rogne, tout comme Cassandre. C'est dans l'une de ces soirées qu'elles se sont rencontrées et ont partagé leur dégout pour celles-ci. Mais lorsqu'elles se trouvent à Poudlard le contact passe moins bien. A moins qu'il n'y ai personne dans les parages, les jeunes demoiselles ne s'adressent pas vraiment la parole.




Ennemis


Ellen Handson ?





Professeurs




Autres


Dernière édition par Cassandre Pacelse le Lun 20 Avr - 13:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Pacelse
Elève de 5ème année
Cassandre Pacelse


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Animal : un chat noir aux yeux vert: Mystère & une souris grise: Apocalypse
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Cassandre Pacelse Left_bar_bleue6/1000Cassandre Pacelse Empty_bar_bleue  (6/1000)
Relations:

Cassandre Pacelse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Pacelse   Cassandre Pacelse Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:31

Et bien Mordax, je veux bien aussi ^^ Dis moi ce qu'il te conviendrait. Veux tu être mon ennemie ?! Ou alors un début de connaissance ?

Julie, je suis d'accord pour que nos deux perso soient bonnes amies =) Tu veux qu'il y ai une raison particulière ? Peut etre en fonction de leur histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassandre Pacelse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Pacelse   Cassandre Pacelse Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:48

L'histoire de ton personnage m'interesse.

Sa famille est Sang Pur du côté de mon père et sa mère se fait également passer pour telle. On traîne Siobahn depuis son entrée à Poudlard dans les galas de charité et autre garden party ce qui a le don de la mettre en rogne.

Je pressens que ton personnage n'apprécie pas tellement le "cocon" familial. Peut être ce sont elles rencontrées au cours d'une de ses soirées. Après au niveau des relations...Je ne sais pas. On peut dire qu'elles se supportent lors de ses interminables moments à devoir faire les belles et les potiches et qu'elles s'ingnorent totalement à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Pacelse
Elève de 5ème année
Cassandre Pacelse


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Animal : un chat noir aux yeux vert: Mystère & une souris grise: Apocalypse
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Cassandre Pacelse Left_bar_bleue6/1000Cassandre Pacelse Empty_bar_bleue  (6/1000)
Relations:

Cassandre Pacelse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Pacelse   Cassandre Pacelse Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:25

Oui cela me semble être une bonne idée pour Julie et Cassandre!

Et pour Siobahn oui pourquoi pas. Elles vont régulièrement a ce genre de soirée un peu pompeuse mais elles n'ont pas le choix. Et elles ont commencer à se parler sans savoir dans quelle maison elles allaient être du coup à Poudlard elles ne se parlent pas vraiment.. Ou alors lorsqu'il y a vraiment personne pour les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Cassandre Pacelse Left_bar_bleue96/100Cassandre Pacelse Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Cassandre Pacelse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Pacelse   Cassandre Pacelse Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:15

Hey sister IRL ^^
Moi je veux être ton ENNEMIE MOUAHAHAHAHA ^^

Bref j'te laisse trouver une idée de départ uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Pacelse
Elève de 5ème année
Cassandre Pacelse


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Animal : un chat noir aux yeux vert: Mystère & une souris grise: Apocalypse
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Cassandre Pacelse Left_bar_bleue6/1000Cassandre Pacelse Empty_bar_bleue  (6/1000)
Relations:

Cassandre Pacelse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Pacelse   Cassandre Pacelse Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:34

Ah ben ça fallait s'y attendre ! Ben oui!! Ennemie sa me tente bien ^^

Huum, Ellen a fait une crasse à une amie de Cass' l'année d'avant du coup elle ne l'apprécie...pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Cassandre Pacelse Left_bar_bleue96/100Cassandre Pacelse Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Cassandre Pacelse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Pacelse   Cassandre Pacelse Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:36

à Ada par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassandre Pacelse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Pacelse   Cassandre Pacelse Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:57

Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Cassandre Pacelse Left_bar_bleue99/100Cassandre Pacelse Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Cassandre Pacelse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Pacelse   Cassandre Pacelse Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:59

Ellen, tu me cherche hein ^^ Sur le principe, ça me dérange pas, mais je vois pas quelle genre de crasse Ellen aurait pu faire à Ada...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Cassandre Pacelse Left_bar_bleue96/100Cassandre Pacelse Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Cassandre Pacelse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Pacelse   Cassandre Pacelse Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:56

Ben ... Moi non plus ^^ Ellen n'est pas du genre à chercher les embrouilles...

Faut trouver une autre piste je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Pacelse
Elève de 5ème année
Cassandre Pacelse


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Animal : un chat noir aux yeux vert: Mystère & une souris grise: Apocalypse
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Cassandre Pacelse Left_bar_bleue6/1000Cassandre Pacelse Empty_bar_bleue  (6/1000)
Relations:

Cassandre Pacelse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Pacelse   Cassandre Pacelse Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:44

Quelqu'un veut un lien avec moi ? gentil, méchant... Je prend tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin Murphy
Elève de 4ème année
Austin Murphy


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2009

Cassandre Pacelse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Pacelse   Cassandre Pacelse Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:15

Je te propose Connaissance ou Ennemi : ) a toi de voir ce qui te convient le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yulin Oldimer.
Elève de 7ème année
Yulin Oldimer.


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2009

Cassandre Pacelse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Pacelse   Cassandre Pacelse Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:42

Tu es à serpentard, tu es sang pure... Tu es mon ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre Pacelse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Pacelse   Cassandre Pacelse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre Pacelse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser