Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 .:: Serpentard ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pr. Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Pr. Albus Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

.:: Serpentard ::. Empty
MessageSujet: .:: Serpentard ::.   .:: Serpentard ::. Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:31

"Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan." McGonagall


.:: Serpentard ::. Img-104017gbo2a


Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.


- More -
Fondateur : Salazard Serpentard
Directeur : Severus Rogue
Fantôme : Le Baron Sanglant
Préfète : Noa T. O'Keens & Ada Loreyon [s'adresser à Noa]
Revenir en haut Aller en bas
https://slug-and-others.forumsrpg.com
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Serpentard ::. Left_bar_bleue220/300.:: Serpentard ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Serpentard ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Serpentard ::.   .:: Serpentard ::. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:45

- Première Année -
Bienvenue à Poudlard! Si vous êtes perdus, demandez votre chemin aux Préfets...

Ginnifer Powalski
.:: Serpentard ::. 2el5xc6
© Ness –Bazzart

You will play with Elle Fanning

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Parents sang-pur : sang pur

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Souple - Jacaranda - 19,3 cm – Dent de Fangieux.

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« C'est ma première année à Poudlard, où je rejoins ma grande soeur Dienna. Je pensais rester avec elle 24h/24 ; enfin presque, mais non... Elle vient me voir quand elle en a envie et m'incite à me trouver des amies. J'imagine que c'est une gentille attention... bref. Quoi qu'il en soit, j'aime bien être ici. Ma mère me manque beaucoup, mais je me sens un peu plus grande, comme en indépendance... c'est plaisant. »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Les buses et les aspics, rien que ça, ça semble à des années lumières en eclair de feu ; alors l'après ça ! J'ose même pas y songer. J'aimerai avoir une vision, j'en ai eu une une fois, c'est dans les gênes. Une de mes arrières grand mère était une voyante, ma mère a des dons aussi, et je pense que je vais suivre le même chemin. Dienna n'arrête pas de dire que c'est stupide... je pense qu'elle est jalouse d'en être dépourvue. Tout ça pour dire que j'aimerais savoir ce que l'avenir me réserve, mais je ne fonctionne pas comme une commande de pizza ! »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« On dit que je suis très gentille et que je ne ressemble pas aux autres serpentards. C'est très gentil, mais je ne pense pas que les serpentards soient méchants... ma soeur est très gentille... avec moi du moins. J'aime bien chaque maison, je pense que tout le monde est à Poudlard car il le mérite d'une façon ou d'une autre. Je me suis déjà faite regarder de travers par des grands serpentards pour avoir dit ça, mais je m'en fiche ! LIBERTE D'EXPRESSION, je suis petite mais je sais penser ! »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« J'ai défendu une serdaigle dont les grands se moquaient il y a quelques semaines. Elle avait les larmes aux yeux à cause des méchancetés qu'ils lui criaient. Je leur ai marché sur les pieds et leur ai fais une leçon de morale du haut de mes trois pommes ! Ils en ont parlé à ma soeur qui ne semblait pas contente de ma conduite... mais une fois encore, je m'en moque bien ! On ne me marchera pas sur les pieds, à moi ! »


Dernière édition par Noa T. O'Keens le Lun 30 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Serpentard ::. Left_bar_bleue220/300.:: Serpentard ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Serpentard ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Serpentard ::.   .:: Serpentard ::. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:46

- Deuxième Année -

David Grey
.:: Serpentard ::. 20
© Jump-Girl – Acide Edulcoré

You will play with Moises Arias

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Grand mère sorcière, Père Sorcier, Mère sorcière : Sang mêlé

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Rigide - Chêne - 26 cm – nerfs de dragon

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Ma grand mère déteste l'idée qu'on puisse faire de la magie, donc quand on va chez elle c'est normalement interdit d'en parler. Mais vu mon caractère, dès que je peux en placer une, je suis loin de me gêner, même si je sais qu'après je serais puni! Oui, je suis loin d'être le fils exemplaire, j'aime bien embêter tout le monde et ça me fait bien rire d'ailleurs! »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Faudrait que je trouve quelque chose pour pouvoir continuer à embêter les gens. Vous croyez qu'ils recruteront encore les frères Weasley d'ici quelques années? Les farces et attrapes c'est cool ça! »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Je ne dirai pas que j'ai beaucoup d'ennemis,mais il faut se rendre à l'évidence... Quand on passe son temps à embêter les gens, y'en a peu qui vous adorent! Mais je crois qu'il y en a quand même qui m'aiment bien, ou même qui m'admirent! »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Une fois quand j'étais en première année, j'avais prévu d'embêter cette fille là dans ma maison. Sauf que ce que je ne savais pas c'est qu'elle est préfète. Je peux vous assurer que j'ai passé un sale moment avec Rogue! C'était loin d'être une partie de plaisir! »
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Serpentard ::. Left_bar_bleue220/300.:: Serpentard ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Serpentard ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Serpentard ::.   .:: Serpentard ::. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:46

- Troisième Année -


Dienna Powalski
.:: Serpentard ::. 2qjvdbq
© &Fascination – Acide Edulcoré

You will play with Dakota Fanning

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Parents sang-pur : sang pur

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Rigide - eucalyptus - 17 cm – Bave de Clabbert

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Ma mère se dit voyante, même si je pense qu'elle ne voit rien du tout, pas même la poussière sur les meubles. Soit disant, notre arrière arrière-et-j'en-passe grand mère, étant une grande voyante. Ouais, ouais, ouais. Evidemment, je suis obligée de suivre les cours de divination à cause de ça. Je déteste alors cet aspect de ma famille, contrairement à ma petite soeur qui semble y tirer une fierté étrange... Mais elle, je l'aime, c'est mon petit moi miniature. »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Et non, je ne souhaite en rien faire dans la divination. Je déteste trop ça pour y songer, je me tappe déjà Trelawney, merci bien ! Je me vois bien dans la radio sorcière, ma voix passerait bien, je pense... peut-être animer une émission intellectuelle. Oui, ce serait très bien pour moi, tout ça. Mon nom scandé, haut et fort, et des millions d'auditeurs... j'aime l'idée. »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« J'ai quelques amis, et cela me suffit. Les autres, ils m'indiffèrent. Réellement. On me dit trop peu souriante, et je m'en moque. Je ne suis pas hypocrite, au moins ! J'aime bien certains poufsouffle, je trouve cette maison plutôt sympathique. Je ne vais pas plus loin, je déteste le rouge et les serdaigles... ils m'agacent. »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« J'ai essayé de bidouiller un mégaphone l'an passé, ou un autre truc moldu du genre. Le but était d'enjolliver ma voix, pas de... la faire retentir dans tout Poudlard pendant que je m'entrainais à mes vocalises. On s'est pas mal moqué de moi... je pense que la machine a déformé mon timbre, je ne chante pas faux ! »


Dernière édition par Noa T. O'Keens le Lun 30 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Serpentard ::. Left_bar_bleue220/300.:: Serpentard ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Serpentard ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Serpentard ::.   .:: Serpentard ::. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:47

- Quatrième Année -


Eiji Katô
.:: Serpentard ::. Yamapi
© Makkura

You will play with Yamashita Tomohisa [Yamapi]

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Parents Sorciers : Sang-Pur

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Rigide - Bois de Chèvrefeuille - 34.2cm – Ventricule de cœur de Sombral

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Il y a cette tradition paternelle qui consiste à ne choisir pour femme que des descendantes asiatiques. C'est tellement stupide. Soit disant pour conserver les gênes ou quelque chose comme ça... bof. J'imagine bien la tête de mes parents le jour où je leur amènerai une parfaite anglaise. Oui parce que j'ai un don pour aller à l'encontre de ce qui est «écrit». Autre exemple de mon ascendance : du côté de ma mère c'était Poufsouffle de génération en génération. Et de celui de mon père, Gryffondor envers et contre tout. On peut dire que c'est vraiment balo que j'ai atterri à Serpentard, non ? Vous croyez que j'ai réussi à amadouer le choipeaux ? Quoiqu'il en soit, à la base ça m'a bien plu de les faire rager, je ne m'entends pas tellement avec eux. Mais au final, je me plais bien dans cette maison »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Rien de définitif mais je me disais que me lancer dans l'évènementiel pourrait être assez amusant. J'aime organiser dans l'ombre. Cette sensation de tout maîtriser, je trouve ça génial. Mais pour ne pas mentir, si je fais ça ce sera uniquement pour les grands évènements sorciers, chez les aristo' par exemple. Là au moins je serai sûr d'amasser un bon paquet de gallions ! »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Mes amis ? Même moi je n'arrive plus à savoir combien j'en ai. Des dizaines et des dizaines c'est clair. Il faut dire que ma cote de popularité est excellente. Mais le succès ça s'entretient et je suis plutôt doué pour ça. C'est mon truc, m'attirer la sympathie des gens pour qu'ils m'aident quand j'en aurai besoin. Je suis un pro de la manipulation d'autrui... mais je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas dans le coin... »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« La petite bourgeoise de mon année de chez Serdaigle là, Maria-Sarah -c'est quoi ce prénom en plus ?!-... si elle croit que je ne l'ai pas vu venir ! Entre gens qui jouent avec l'être et le paraître, on se reconnait facilement. Mais je dois dire qu'elle s'en sort bien... et puis avec sa copine de ma maison, je vous en parle même pas ! »


Dernière édition par Noa T. O'Keens le Mer 1 Avr - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Serpentard ::. Left_bar_bleue220/300.:: Serpentard ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Serpentard ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Serpentard ::.   .:: Serpentard ::. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:48

- Cinquième Année -
Faîtes attention, les BUSES approchent à grands pas...


Johan Kellen
.:: Serpentard ::. Mitch4kh8
© Jazzy.B – Acide Edulcoré

You will play with Mitch Hewer

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Parents Sorciers : Sang-Pur

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Flexible - Bois de lierre - 26.9 cm – Poil de crinière de Sphinx

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Ma mère est ambassadrice. Avant que j'entre à Poudlard, je déménageais au moins tous les trois ans de pays en pays. Des cultures et des horizons, j'en ai vu pas mal. Je dois dire que ça fait quand même du bien d'être posé, je ne rejoins mes parents que pour les grandes vacances mais au moins je peux me vanter à chaque rentrée de Septembre d'avoir passé deux mois dans un pays fantastique. »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Je n'aime pas faire des plans au millimètre près. Je fais de mon mieux au jour le jour. L'Australie est l'un des pays où j'ai préféré vivre. Peut-être que je partirai là-bas si j'en ai l'opportunité. En Angleterre, il pleut trop souvent à mon goût... advienne que pourra.»

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« J'ai été élevé dans une certaine tradition, néanmoins je me fais mes propres opinions. Il y a bien des fois où je suis les clichés mais il y en a qui le méritent... Un gryffondor ne sera jamais mon meilleur ami. Cependant, il existe de rares exceptions. J'en suis une. Je me sens différent dans le sens où je ne prends pas un air coincé et froid pour faire bonne figure. Je suis plutôt cool comme mec et j'aime prendre du bon temps.»

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Une fille de ma classe, Noa... Difficile de savoir s'y prendre avec elle. Un jour elle vous aide à faire votre devoir d'arithmancie, le lendemain vous met un taquet parce que vous êtes sur son chemin - okay, quand je dis vous, je veux dire moi... Elle monte même sur les tables de la salle commune pour nous crier d'aller en cours. Franchement, je la trouve marrante... mais cette fille est trop bizarre !»


Eléa Padden
.:: Serpentard ::. 787150blake1
© Cutly – Acide Edulcoré

You will play with Blake Lively

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Parents sorciers : Sang Pur

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Flexible - Bois d'If - 22,53 cm – Ecaille de Sirène

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Mes parents m'ont toujours parlé de Poudlard. Ils étaient tous les deux à Gryffondor et ils ont toujours espéré que j'y sois également. Manque de bol pour eux, j'ai été envoyée à Serpentard. Est-ce qu'ils m'aiment moins depuis? J'en sais trop rien, mais je sais qu'ils avaient été drôlement déçus. D'un autre côté, nous sommes des Sangs Purs, alors je ne vois pas pourquoi j'aurais été envoyée ailleurs... Serpentard c'est vraiment la meilleure maison pour tous les Sangs Purs! »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Je suis tout juste en cinquième année... Comment voulez-vous que je sache déjà ce que je veux faire alors qu'il me reste encore deux ans à faire ici! C'est un peu tôt pour se décider non? Ok, je reconnais qu'il faudrait que je me magne, mais j'en sais rien en fait! C'est vrai que j'adore les cours de Potion. Pas seulement parce que Rogue est cool avec moi, mais j'aime bien essayer tout un tas de nouvelles choses, mélanger quelques ingrédients et en faire une potion qui pourrait donner des boutons à quiconque me cherche des pitiponks! »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Déjà, si tu n'es pas un Sang Pur, ce n'est même pas la peine d'essayer de venir me parler. Au mieux tu auras droit à une méchanceté, au pire à ... non je ne peux pas le dire, sinon ça ne serait pas drôle! Donc autant dire que mes amis sont en petit nombre. Je hais plus de gens que je n'en apprécie. Tous ces Sangs de Bourbe nous envahissent! C'est pas parce qu'ils arrivent à tenir une baguette entre leurs palmes qu'ils sont de vrais Sorciers.»

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« L'année dernière, j'ai été renvoyée chez moi pour les vacances de Noël. J'avais prévu de rester, mais ils n'ont pas voulu de moi. Quoi? J'avais juste voulu tester ma nouvelle trouvaille... Manque de bol pour l'abruti qui a bien voulu la boire, il a fini une semaine chez Sainte Mangouste à cause des pustules qu'il avait sur tout le corps. Je m'étais bien marrée en tout cas! »


Dernière édition par Noa T. O'Keens le Lun 16 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Serpentard ::. Left_bar_bleue220/300.:: Serpentard ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Serpentard ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Serpentard ::.   .:: Serpentard ::. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:49

- Sixième Année -


Drago Malefoy
.:: Serpentard ::. Picd89etmpnb6
© Mem0rial_Fox

You will play with Tom Felton

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Parents Sorciers : Sang pur

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Rigide - Aubéphine - 30 cm - Crin De Licorne

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Contrairement à ma mère qui se montre trop protectrice, mon père est quelqu'un de plus froid. Mais c'est un homme très respecté. Il travaille au Ministère de la Magie. C'est un véritable modèle pour moi et grâce à lui, je peux me permettre tout ce que je veux. C'est pourquoi il est vraiment déconseillé d'être mon ennemi. Ce sont les avantages du pouvoir voyez-vous. »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que je serai quelqu'un d'important et de très influent. Le reste est futile. Et pour y arriver, je dois accomplir ce que le Seigneur des Ténèbres a prévu pour moi. Je dois à tout prix mener à bien ces projets. »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« J'aime être entouré pour mieux gouverner. Mais ceux qui gravitent autour de moi sont des privilégiés, par conséquent ils ne peuvent être que des Sang-Pur. Vous n'imaginez tout de même pas que je pourrais me mélanger à ces Sang-de-Bourbe, ils sont si stupides. »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Potter... Potter... Je le hais depuis le premier jour. Il ne serait déjà plus là si Dumbledore ne s'était pas rangé de son côté. Mais cela sera bientôt terminé... »


Pansy Parkinson
.:: Serpentard ::. Hannabeth01kh4
© KeroZen – Acide Edulcoré

You will play with Hanna Beth

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Parents Sorciers : Sang pur

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Flexible - Lilas - 22, 75 cm - Ventricule de Cœur de Dragon

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Mes parents m'ont toujours appris à respecter les bonnes personnes, et à dénigrer les autres... comme les Sang-de-Bourbe par exemple! Honnêtement, je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent être considérés comme des sorciers au même titre que nous ! Heureusement qu'à Serpentard, nous ne sommes pas envahis par ces parasites !»

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Qu'importe ! Je serai sans doute quelqu'un de très connu, une femme du monde mariée à un homme riche et influent. Oh bien sûr je l'ai déjà trouvé ! Il est exceptionnel...»

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Mes amies ? Ce sont les mêmes depuis ma première année. Elles sont en permanence avec moi et font ce que je leur dis. C'est ce que j'aime. Les autres ne me méritent pas. Et puis il y a Drago. En fait, nous sommes toujours un petit groupe ensemble... »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Drago est tellement fort pour remettre Potter à sa place ! Je ne peux que rire en le voyant sous ses vannes. J'ai d'ailleurs été la cavalière de Drago au bal de Noël ! Je pense qu'il m'apprécie beaucoup..."»


Blaise Zabini
.:: Serpentard ::. Corbin
© Makkura

You will play with Corbin Bleu
Louis Cordice incarnera Blaise Zabini dans HP6 mais nous vous proposons Corbin Bleu pour le remplacer, si vous le souhaitez.

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Parents Sorciers : Sang-Pur

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Rigide - Agathis - 23, 75 cm - Nerf de Coeur de Dragon

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Je ne connais pas mon père mais je sais que c'était aussi un sorcier de Sang-Pur. Quand à ma mère, c'est une femme magnifique, personne ne peut dire le contraire. D'ailleurs elle s'est mariée sept fois. Malheureusement, tous ses maris sont morts... mais lui ont laissé une immense fortune... qui me reviendra. C'est sûr, je suis un bon parti.»

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« De toute façon, je m'en sortirai facilement. Je suis très doué vous savez. Alors quoique je choississe et quelque soit mes notes aux ASPICS, mon destin sera auréolé de succès. »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« On dit que je fais trop le malin mais je ne vois pas les choses ainsi. Pourquoi cacher ma supériorité ? Ce qui est sûr, c'est que je partage avec Malefoy une aversion prononcée pour les Sang-Bourbe et les traîtres à leur sang. C'est le propre d'un véritable serpentard, non ? Notre maison est la seule à être digne. Les autres sont, au mieux, des faire valoir...»

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« C'est vrai que Ginny Weasley est plutôt une jolie fille... mais pour rien au monde je ne trahirais mon sang, chose que sa famille fait à tout va. Pour couronner le tout, c'est une gryffondor...»


Dernière édition par Noa T. O'Keens le Mer 1 Avr - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Serpentard ::. Left_bar_bleue220/300.:: Serpentard ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Serpentard ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Serpentard ::.   .:: Serpentard ::. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:50

- Septième Année -
N'oubliez pas de réviser pour les ASPICS!


Spencer O'Connor
.:: Serpentard ::. 8b571ed5f7095f10ef2524a05e7b0a85
© Barda Doll – Acide Edulcoré

You will play with Gaspard Ulliel

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Parents Sorciers : Sang-Pur

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Rigide - Bois de Prunellier - 29.3 cm – Écaille de queue de Chimère

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Mon frère aîné a étudié à Durmstrang. Il paraît que question rang et classe, c'est beaucoup mieux là-bas. Sans parler de ce qui touche à la Magie Noire bien sûr. Il est évident que j'aurai pu y aller aussi, mais après des pourparlers aussi sérieux qu'orageux, mes parents ont décidé de m'envoyer à Poudlard, question de distance. Quand on a un fils comme moi, on ne veut pas le laisser s'éloigner j'imagine...»

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Mon avenir ? A vrai dire je ne m'en fais pas tellement pour ça : mon père travaille au Ministère, il me trouvera bien une place si je ne sais pas quoi faire. J'avoue quand même que je n'en glande pas une cette année. Si je ne trouve pas une solution vite fait, les ASPIC vont me passer sous le nez et je devrais faire une année de plus ici.»

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« On va dire que j'écoute plus que je ne parle. Quand j'écoute... Parce qu'honnêtement quand ça ne m'intéresse pas, je perds vite le fil des conversations. Je n'apprécie pas les espèces de clans d'élèves. Pour moi, les amis, moins ils sont, plus ils ont de valeur. Et c'est valable pour tous, pas seulement pour ces abrutis de Gryffondors avec leur survivant. Il y a aussi des imbéciles dans ma maison.»

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Je ne suis pas du genre à faire des farces stupides à tout bout de champ mais l'année dernière, j'ai été convoqué en salle des profs. Et comme c'était le week end,je ne portais pas mon uniforme. Sorti de là, je suis tombée sur une Poufsouffle, Lauren Nichols je crois. J'adore charmer les filles mais elle était vraiment trop jeune pour moi. A la place, j'ai réussi à lui faire croire que j'étais un assistant professeur. Elle m'a appelé "Monsieur" pendant trois semaines.»

Dillawn Havins
.:: Serpentard ::. Mini_081205053850344015
© FoX – Acide Edulcoré

You will play with Evan Rachel Wood

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Père sorcier, mère sorcière mais orpheline : sang inconnu. (mais elle le dit pur)

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Rigide - saule pleureur - 23 cm – poil d'acromantula

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Ma mère pourrait être cool si elle savait qui elle était. Vu qu'elle ne connait rien de son enfance ni de son arbre généalogique, elle me met le doute. C'est peut-être une sang-de-bourbe, qu'est-ce qu'elle en sait ? ça n'a pas empêché mon sang-pur et richissime de père de l'épouser... ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ? Attention, ne répétez ça à personne, d'accord ? Je suis sang-pur aux yeux de tous, merci bien de ne pas ruiner ma réputation ! »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Je voudrais être une femme importante. Peut-être pas ministre, n'exagérons pas, mais... haut placé dans le ministère, j'adorerais. Je pourrais ainsi tirer mes avantages personnels et dicter les gens en dessous à la baguette. Hop, Hop, Hop, apportez moi un jus de citrouille frais, je vous prie ! Ce serait sympa, comme train de vie... Ceux qui ne m'aiment pas -jalousie ?!- disent que je réussirais surement, et cela en devenant la maitresse d'un ministre... ah, ah, ah ! »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« J'ai quelques amis, hauts placés dans la société. Des sang-pur, des riches, des descendants d'hommes politiques ou de mangemorts... J'ai par contre davantage d'ennemis... et avec ça, une sale réputation. On dit que je suis une Marie-couche-toi-là, mais c'est exagéré. Je flirte beaucoup, j'avoue... j'ai eu plus de petits copains que toutes les ringardes de gryffondor ajoutées, et alors ? Je plais, c'est ma faute ? NON ! »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Rogue n'arrive plus à me regarder sans que je le sente repenser à... ark ! Il m'a surpris, l'an passé, en pleine séance de baisers langoureux dans un vieux cachot, avec un ancien 7ème année de Serpentard très séduisant. Evidemment, il nous a viré, en me demandant de remettre ma tunique en place... la honte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Serpentard ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Serpentard ::.   .:: Serpentard ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Serpentard ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Personnages Vacants --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser