Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .:: Poufsouffle ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pr. Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Pr. Albus Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

.:: Poufsouffle ::. Empty
MessageSujet: .:: Poufsouffle ::.   .:: Poufsouffle ::. Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:10

"Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan." McGonagall


.:: Poufsouffle ::. Img-10385679fkb


Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous serez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.


- More -
Fondatrice : Helga Poufsouffle
Directrice : Pomona Chourave
Fantôme : Le Moine Gras
Préfète : [s'adresser à Ada Loreyon]
Revenir en haut Aller en bas
https://slug-and-others.forumsrpg.com
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Poufsouffle ::. Left_bar_bleue96/100.:: Poufsouffle ::. Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

.:: Poufsouffle ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Poufsouffle ::.   .:: Poufsouffle ::. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:01

- Première Année -
Bienvenue à Poudlard! Si vous êtes perdus, demandez votre chemin aux Préfets...



Camelia Culten
.:: Poufsouffle ::. Mini_081130073540291662
© Fox - Bazzart

You will play with Abigail Breslin

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Parents sorciers: Sang pur

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
dur - bois de chêne - 20,5 cm – poil de queue de Croup

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Mes parents, tous deux de sang-pur, m’ont élevé avec une discipline de fer. Heureusement que j’avais une gentille nounou et qu’elle me permettait quelques moments de distraction ! Mais au final, je suis devenue une fille studieuse, bien que j'ai quelques difficultés. Mais je persévère et je suis sûre que j'arriverais à mon objectif en étudiant plus. »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« A 11 ans, c’est dur de savoir ce que je voudrais faire plus tard. Peut-être Médicomage, quelque chose dans ce domaine-là. Il faudrait juste que j’ai de meilleures notes en Potions. Mais maintenant que Rogue n’est plus en charge de cette matière, je suis sûre que je vais atteindre cet objectif. »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« On ne peut pas dire que je croule sous les amis. Je croule plutôt sous les livres, en fait… Le truc c’est que les élèves ne semblent pas avoir d’autres sujets de conversations que le Quidditch ou leurs déboires amoureux… C'est ennuyeux. Mais j'ai remarqué qu'une élève de deuxième année passait son temps dans les livres, je devrais peut-être aller la voir...»

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Dans le Poudlard Express, la sorcière qui vend les friandises est arrivée dans le compartiment que je partageais avec d‘autres élèves. L‘un d‘eux a acheté des Dragées Surprises de Bertie Crochue et m‘en a proposé. Je n‘en avais jamais goûté et j‘ai donc accepté avec plaisir. Je ne vous conseille pas le goût Poubelle…»


Dernière édition par Ellen Handson le Mer 1 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Poufsouffle ::. Left_bar_bleue96/100.:: Poufsouffle ::. Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

.:: Poufsouffle ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Poufsouffle ::.   .:: Poufsouffle ::. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:04

- Deuxième Année -

Emyline Kopper
.:: Poufsouffle ::. Mini_090409113149320213
© Fox

You will play with Jodelle Ferland

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Père & mère sorciers: Sang-pur

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
souple - saule pleureur - 21 cm – plume d'hyppogryffe

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« J'ai grandi dans un environnement harmonieux. Dans ma famille, chacun vit sa vie et tout le monde s'entend bien. Mes parents m'ont donné leur goût pour les études et pour le respect des autres. Imaginez ma surprise en arrivant à Poudlard, avec toutes ces maisons rivales. Je ne comprend pas pourquoi les élèves ne cherchent même pas à se connaître et ne se jugent que par leur appartenance à telle ou telle maison. »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Un métier nécessitant de longues études, puisque j'adore cela. Avoir un travail m'effraie un peu, je préfère étudier. Poudlard m'offre une sorte de sécurité, je ne suis pas pressée de partir. »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« On peut dire que je ne suis pas très marrante comme fille. Ce que j'aime, c'est lire un maximum de livres. Alors comment se lier à quelqu'un quand votre seule occupation est de vous cultiver ? Mais il y a cette fille de première année, Camelia, qui semble avoir le même caractère de moi. Ce serait sympa d'avoir une compagne d'étude.»

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« En arrivant à Poudlard, j'étais toujours dans l'état d'esprit de ma famille. Je pensais que tout le monde s'aimait. Dans le train, je me suis brièvement liée d'amitié avec une serpentard. Lorsque je suis allée lui parler après notre répartition, elle m'a envoyé balader très sèchement. Ah ces histoires de maison...! »
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Poufsouffle ::. Left_bar_bleue96/100.:: Poufsouffle ::. Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

.:: Poufsouffle ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Poufsouffle ::.   .:: Poufsouffle ::. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:04

- Troisième Année -




Lauren Nichols
.:: Poufsouffle ::. Asravc14
© Piimouss – Acide Edulcoré

You will play with AnnaSophia Robb

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Parents Moldus : Née-Moldue

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Rigide - Bois de Houx - 23.6 cm – Plume d'Hippogryffe

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Je suis la seule sorcière de la famille et... c'est un peu bizarre. Quand on a su que j'étais capable de faire de la magie, mon grand frère l'a raconté à tout le monde autour de lui ! Evidemment, personne ne l'a cru et moi, je ne pouvais rien dire. Il est passé pour un menteur et a perdu beaucoup d'amis. Je suis triste pour lui. Et puis parce que depuis, il m'en veut... je ne sais pas trop quoi faire. »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« J'ai toujours adoré les animaux. Et croyez-moi ceux du monde magiques sont encore plus merveilleux ! Je ne me lasse pas des cours de Soins aux Créatures Magiques même si j'aimerais qu'on voit les choses... plus en profondeur... Plus tard, je voudrais travailler dans une réserve de créatures magiques ! »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Pendant mes deux premières années, j'ai tellement voulu m'intégrer dans la communauté magique que je faisais tout pour aider les autres. Je ne savais pas dire non. Et c'est vrai que je suis un peu timide comme fille alors je n'osais pas trop... Mais cette année j'ai décidé de mettre un frein, je veux bien rendre des services mais je n'aime pas qu'on me prenne pour une idiote !»

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« C'était l'année dernière... Un week end on m'a demandé d'aller chercher un professeur dans leur salle alors... je l'ai fait. Mais juste avant de frapper je suis tombée sur un jeune homme, il m'a dit qu'il était assistant professeur et qu'aucun professeur n'était disponible pour le moment. A chaque fois que je le croisais, je l'appelais «Monsieur O'Connor» et tout le monde se moquait de moi. Finalement j'ai apprit que ce n'était qu'un 6e année de ces sales serpentards ! »


Dernière édition par Ellen Handson le Dim 15 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Poufsouffle ::. Left_bar_bleue96/100.:: Poufsouffle ::. Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

.:: Poufsouffle ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Poufsouffle ::.   .:: Poufsouffle ::. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:04

- Quatrième Année -


Judith Cronn
.:: Poufsouffle ::. Effy2
© Young Folk – Acide Edulcoré

You will play with Kaya Scodelario

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Mère sang pur, père sorcier : sang mélé

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Rigide - Bois d'Horme- 25,6 cm – Poil d'oreille de lutin

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Poufsouffle, soit la maison la plus barbante du monde. Mes deux parents y ont été, alors, le choixpeau a jugé bon de m'y envoyer. Je déteste le jaune, déjà, ça me va mal. Ensuite, je déteste cette maison et ce qu'elle représente, à savoir rien, si ce n'est un blaireau incipide. Je maudis donc chaque jour dans cette école, et je maudis davantage mes parents de m'y avoir envoyé. »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Rien ne m'intéresse, je n'ai aucun but dans la vie. Mes professeurs en sont désespérés, car sans motivation, il n'y a pas de travail. Je finirais donc femme de ménage au ministère de la magie ou un truc dans le genre, selon mes parents... je ne les contredis même plus, l'image qu'ils ont de moi ne me gêne même plus.
D'ailleurs, même pas certain que j'ai mes buses... j'espère qu'on m'aura renvoyé de ce collège pour chochottes bien avant... »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Je n'aime personne et, en l'occurence, personne ne m'aime. Du moins, ça ne dure pas bien longtemps. J'aime la solitude plus que tout, surtout lorsque je la vis dans les cachots, sous la pluie, dans la forêt interdite... c'est vraiment plaisant. Je laisse tout de même Jared Gregorys me faire des avances, lui, je le trouve moins barbant... car agréable à regarder ?! »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« J'ai fais tellement de bêtises que je ne saurais laquelle citer. Toutes étaient plus belles les unes que les autres, et plus déplaisantes pour les profs à chaque fois. Avec Jared, on aime réveiller les tableaux en pleine nuit. C'est tordant, ils se mettent à hurler et à réveiller tout le chateau... j'adore. »


Ashley Vaughnn
.:: Poufsouffle ::. Abavb10
© Piimousse – Acide Edulcoré

You will play with Amanda Bynes

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Parents Moldus : Née-Moldue

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Rigide - Bois de Noisettier - 28.6cm - Racine de Mandragore

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Je me souviendrai toujours du jour où un hiboux est venu m'apporter ma lettre d'admission à Poudlard. J'ai cru à une mauvaise blague et mes parents aussi. Chaque jour, il y en avait une autre, j'ai cru devenir totalement folle ! Quand on est persuadé que la Magie n'existe pas, c'est difficile de croire un tas de plume et un morceau de parchemin ! Finalement, je me suis rendu à la gare et même là, je ne comprenais pas où il fallait que j'aille. C'était vraiment la galère ! »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Hum.. J'adore la magie, vraiment je vous assure ! Mais j'aimais ma vie d'avant aussi et même si je profite de tous mes instants ici, je me demande si je ne devrais pas suivre mon rêve de gamine... devenir institutrice... Quoiqu'enseigner à Poudlard pourrait être sympa aussi... »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Je me sens bien avec les gens qui m'entourent. La plupart ont été très gentils avec moi au début, quand je ne savais pas où je mettais les pieds. J'ai même rencontré d'autres personnes qui étaient dans mon cas ! Et finalement je ne reste pas souvent seule. Evidemment, il y a aussi ceux qui se prennent pour les rois du monde. Je les déteste... »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Les escaliers magiques m'en ont fait voir de toutes les couleurs quand je suis arrivée ! Je ne plaisante pas, qui a eu l'idée de les ensorcelés ?! Une fois j'ai raté un cours de Potions parce que j'étais en retard, ce n'était pas de ma faute si j'étais bloquée ! En tout cas, j'espère que le nouveau prof' sera plus sympa que Rogue-aux-cheveux-gras ! »
[/center]


Dernière édition par Ellen Handson le Sam 4 Avr - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Poufsouffle ::. Left_bar_bleue96/100.:: Poufsouffle ::. Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

.:: Poufsouffle ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Poufsouffle ::.   .:: Poufsouffle ::. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:05

- Cinquième Année -
Faîtes attention, les BUSES approchent à grands pas...



Stéphen Smith
.:: Poufsouffle ::. Ava1-8f08c4
© Piggy – Acide Edulcoré

You will play with Nick Jonas

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Grand-Mère Sorcière, Père Cracmol, Mère Moldu = Sang Mêlé

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Très rigide - Hêtre - 27,34 cm – Antenne de Scroutt A Pétard

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Jusqu'à mes dix ans, j'ai vécu dans une famille normale. Vraiment normale. Je comprenais pas tout à fait pourquoi ma grand-mère et mon père étaient en froid, mais je n'en avais rien à faire. Il faut dire que je bossais dur pour devenir superstar. Un métier à temps plein pour un moldu vous savez. Le jour où j'ai reçu la lettre de Poudlard, mon mère est tombée dans les pommes en voyant le hiboux, et mon père a blémit. En fait, Mamie à jamais pardonné à mon père de ne pas être sorcier. »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« SuperStar ! Peut-être dans le monde des sorciers, peut-être dans le monde des moldu. Mais franchement, y'a pas mal de déchets dans la musique moldu, faudrait peut-être que je réhausse le niveau. Et puis, si je deviens SuperStar Sorcière, maman pourra pas venir me voir en concert, papa non plus. Et je pense qu'il en serait un peu triste. »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Vous savez, ma mère, c'est une hippie comme disent les moldu. Elle prône la paix dans le monde en fumant des pétards - oui, ma mère est vachement libérée. Si elle apprenait que je m'engueulais avec des camarades, je crois que je pourrai dire adieu à Mélinda - ma guitare. Alors j'aime bien tout le monde. J'évite simplement ceux que je n'aime pas. Chercher les embrouilles, c'est pas vraiment mon genre. »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Apparemment, c'était écrit dans l'Histoire de Poudlard. Mais je dois avouer que je ne l'avais pas vraiment lu. Lors de ma première année, j'ai amené Mélinda avec moi. Le problème, c'est que les amplis moldu ne fonctionnent pas à Poudlard. Lorsque j'ai branché ma douce et tendre... l'ampli a implosé et la moitié du dortoir a été repeint en noir. Glauque. »


Dernière édition par Ellen Handson le Mer 1 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Poufsouffle ::. Left_bar_bleue96/100.:: Poufsouffle ::. Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

.:: Poufsouffle ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Poufsouffle ::.   .:: Poufsouffle ::. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:05

- Sixième Année -




Evana Jones
.:: Poufsouffle ::. Whred2yp6
© Pivi – Acide Edulcoré

You will play with Willa Holland

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Parents sorciers : Sang Pur

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Flexible - Mûrier - 24, 5 cm - Poil de Manticore

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« J'ai toujours voulu aider les autres. Déjà petite, je me préoccupait de tout ce qui se passait autour de moi, particulièrement en ce qui concerne mes proches. Née d'un père Auror et d'une mère Médicomage, difficile d'être une petite égoïste. »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« C'est fou, je ne me souviens pas d'avoir un jour souhaité faire un autre métier que celui d'Auror. Déjà petite je me cachais tout le temps pour espionner mes parents et je jouais à me transformer pour protéger mon chat. J'espère que mes notes seront assez bonnes pour devenir Auror. »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Je connais plein de gens à Poudlard. Bon c'est vrai qu'en réalité je n'ai que très peu de vrais amis, mais je pense pouvoir dire au moins une chose sur chaque personne que je croise. Non pas que je sois une petite commère, mais j'aime bien savoir qui sont les gens autour de moi, de qui je dois me méfier ou avec qui je peux traîner sans crainte... »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Oh, quand j'étais en première année, il y avait ce gars, Jushua qui venait d'arriver aussi. Lors de la cérémonie de répartition, je me souviens qu'on n'arrêtait pas de se regarder. On avait trop peur d'être envoyés à Serpentard. Finalement, j'ai atterri à Pouffsoufle, et lui à Serdaigle. »



Kagan Brokenwood
.:: Poufsouffle ::. Jamie110
© Nepenthès – Acide Edulcoré

You will play with Jamie Bell

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Père sorcier, grands parents moldus, mère moldue : sang mélé

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Souple - meurisier - 26,22 cm – Moustache de fléreur

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Mon père a toujours été l'exception de sa famille, voire même le vilain petit canard. Seul sorcier dans une famille de moldus, il a pourtant épousé une femme sans pouvoir aucun : ma mère. Quand il remarqua chez moi les premiers signes d'une sorcellerie naissante, il était déçu... car protecteur. Il ne voulait pas que son fils unique soit rejeté et raillé comme lui... Seulement voilà, je suis l'idôle de la famille ! Je le sens amer, souvent... pourquoi, chez moi c'est tellement apprécié, alors que chez lui, c'était honteux ? Les adultes sont injustes... »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Mon truc, c'est l'humour. Les blagues. Les vannes. Les bétises en tout genre quoi ! Je me verrais bien humoriste... soit dans le monde des sorciers, en caricaturant les moldus que je connais si bien, soit dans le monde moldu... je pourrais ajouter de la magie à mes shows, et tout le monde voudrait connaître mes tours... qui seraient en fait issus de ma baguette, évidemment ! Mais je crois que c'est illégal, non ? »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Je suis une idôle, je viens de vous le dire ! On me voit au collège comme l'homologue Poufsouffle des jumeaux Weasley ; avec qui je me suis toujours très bien entendu. Ils me ravitaillent d'ailleurs en tout ce dont j'ai besoin, et ce à prix d'ami ! Bref... je suis le clown de service, et les gens adorent ça. On s'arrache ma présence à table, c'est incroyable, même Potter n'a pas tant de sollicitation ! »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« C'était pas dans le sous-sol, mais dans la salle commune de ma maison... J'me suis levé, incognito et en pleine nuit, j'ai tout chamboulé en y cachant diverses farces. Des coups de poings sauteurs dans le fauteuil, du poil à gratter sur les chaises... manque de pot, c'est Chourave qui s'est assise la première... Et tout le monde a balancé que l'oeil au beurre noir, c'était de ma faute. »


Dernière édition par Ellen Handson le Mer 1 Avr - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Poufsouffle ::. Left_bar_bleue96/100.:: Poufsouffle ::. Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

.:: Poufsouffle ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Poufsouffle ::.   .:: Poufsouffle ::. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:05

- Septième Année -
N'oubliez pas de réviser pour les ASPICS!


Andrew Hoggins
.:: Poufsouffle ::. Av3iq0
© Aurelie – Acide Edulcoré

You will play with Jackson Rathbone

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Père moldu, mère moldue : Né moldu

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Souple - Bois de chêne - 25 cm – Extrait de Dictame

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Avant de recevoir ma lettre pour Poudlard, je n'aurai jamais soupçonné un tel univers. Certes, il se passait parfois des choses "bizarres" autour de moi quand j'étais petit, mais de là à penser que je suis un sorcier ... D'ailleurs quand le hibou est arrivé, ma mère a eu tellement peur qu'elle est partie se réfugier dans sa chambre en hurlant. »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Je joue de la guitare depuis que j'ai 8 ans. Mon entrée à Poudlard ne m'a pas empêché de continuer à jouer, même si je reconnais que j'essaye de le faire quand il y a le moins de monde possible autour de moi. Je ne dirais pas que je suis timide, mais j'aime pas trop quand tout le monde me regarde. Je ne sais pas comment fait Potter! Toujours est-il que mon plus grand rêve serait d'être musicien. Je chante un peu, mais à la limite, c'est moins important que la guitare! »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Bizarrement, j'ai pas mal d'amis. Oui bizarrement parce qu'en fait je ne parle pas beaucoup. Mais je suis toujours là pour écouter en revanche. Peut être que c'est ce qui plaît finalement. Les gens aiment tellement parler d'eux. Moi ce que je préfère, c'est m'isoler avec ma guitare. Le meilleur c'est quand il fait assez beau pour aller jouer près du Lac. Enfin malgré tout, les gens m'adorent, allez savoir pourquoi... »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Vous savez, quand on arrive en première année, on est tous un peu perdus. Surtout quand on n'a jamais entendu parler de magie ou de Poudlard... C'est assez impressionnant en réalité. Du coup, l'année d'après mon arrivée, je m'étais juré d'aider un des nouveaux arrivants de ma maison! Ce que j'ai fait. Vous auriez vu sa tête quand je lui ai proposé de l'aide, c'était trop drôle! Il avait l'air tellement soulagé et effrayé à la fois! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Poufsouffle ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Poufsouffle ::.   .:: Poufsouffle ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Poufsouffle ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points de Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Personnages Vacants --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser