Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monsieur Hopkins, pour vous servir.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:38

Si un lien t'interesse avec ma petite Trisha.. Wink
Bon, tu m'excuseras mais point de vue imagination, je suis un peu à la masse, donc si tu as une idée.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:18

J'accepte volontiers !

Pour l'idée, je n'en guère non plus. J'y réfléchis et dès que j'ai une idée je te fais signe Wink. D'ailleurs, je vais voir ta fiche de répartition de suite. Ca me donnera peut-être des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:21

Et moi ? je peux avoir un lien ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:32

Julie : Oui, avec plaisir ! Tu as une idée en particulier ou non ?

Trisha : Idée ! J'en ai 2 à te proposer.

- Uni par le quidditcht. [+]
Michaël aime beaucoup le quidditch mais ne sais pas très très bien jouer. Il se débrouille simplement. Il faut dire que toute sa famille n'a jamais joué au quidditch, n'aimant pas cela, contrairement à lui. Et un jour alors qu'il voulait s'entrainer sur le terrain de quidditch, il rencontra Trisha. Les deux jeunes sympathisèrent beaucoup. Et quand Michaël demanda à Trisha de bien vouloir l'aider à s'entreiner au quidditch, c'est avec plaisir que celle-ci accepta. Depuis, Trisha et Michaël sont devenus de bons amis, n'ayant pas perdu l'habitude de s'entrainer ensemble au quidditch.

-Unis par les frères et soeurs. [-] voir [--]
Si j'ai bien compris, Trisha as deux frères plus agés qu'elle. Un des deux pourraient avoir connu Shannon, la soeur de Michaël (26 ans). Et nos frères et soeurs nous on parlé de nous. Enfin, tu comprends ? Et là, je te proposerais que ton frère ne s'entende pas avec ma soeur, et du coup, nous non plus. Ou bien à l'inverse, ils s'entendaient bien, et du coup nous aussi x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:35

Non j'ai pas encore d'idée mais j'essai de trouver un truc assez original, particulier ... mais si ta une idée suis partante hein xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:40

Pas de problème. Je vais faire comme avec Trisha Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:13

Idées bien intéressantes Wink

Et pourquoi ne pas combiner les deux ?! Je m'explique.. =) L'idée du Quidditch, telle que tu l'as formulée.. Rien à redire Smile et à cela s'ajouterait le fait que ta soeur connaitrait donc l'un de mes frères ayant séjourner durant la même période à Poudlard.. Un jour, Michaël et Trisha en discutant de choses et d'autres arrivèrent à parler de leur famille et donc inévitablement de leurs ainés.. "Et là, surprise.. C'est cette personne en face de moi qui appartient à la même famille que l'une des amies d'école de mon frère.." ...

Désolée si ce n'est pas très bien tourné, mais 3h de chimie, ça use xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:26

Lol, je te pardonne dans ce cas ! Même si j'ai tout bien compris Wink.

Bonne idée de combiner les deux ! J'y avais pas pensé.

Et bien, c'est parfait. Je t'ajoute dans ce cas. Par contre, je t'ajoute dans [++] ou [+] ?
Personnellement je mettrais [++]. Deux choses qui ne rapprochent, c'est pas mal ! Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Left_bar_bleue107/200Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:27

Etant donné qu'on est dans la même maison et avec seulement une année de différence, on pourrait avoir un lien ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:41

Wink

Je pense tout comme toi.. Egalement [++].
Dès mon retour de musique, je t'ajoute directement dans ma petite liste =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:29

Trisha : Moi de même. Wink

Keela : Bien sûr =). Un lien d'ami s'impose. Ou bien un lien compliqué. Tu préfères quoi ?

Julie : non non, je ne t'oublie pas. Je cherche, mais là j'ai pas d'inspi nivaux lien aujourd'hui =(.
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Left_bar_bleue107/200Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:55

Hum, un lien d'ami serait bien, sauf si une idée de lien plus compliqué te vient à l'esprit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:15

Oui, amis, c'est parfait.

Il y a un moment, j'avais pensé cela.
On pourrait dire que l'est s'est rencontré dans le Poudlars Express. Tu étais en deuxième année alors que je rencontrais en première année à Poudlard. Nous avons parlé des maisons, tu m'as dit que tu étais à Gryffondor et tout et tout. Bref, nous avons sympathisé. Et puis, lors de la répartition, je fut donc envoyé à Gryffondor. Du coup, nous sommes devenus assez proches, et c'est toi qui m'a appris les "règles" de Poudlard. Un peu comme une marraine de Poudlard, si tu voix ce que je veux dire Wink . Bien sûr, maintenant nous avons grandi, mais nous sommes toujours proches, comme avant.

Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Left_bar_bleue107/200Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:28

Je trouve ça parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:31

Parfait. Dans ce cas, je t'ajoute Smile .
Dans [++] ou [+] ? A chaque fois, j'hésite =/.
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Left_bar_bleue107/200Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:35

Heu ... Ben c'est comme tu veux :] Hum moi je pense que je te mettrai dans [ ++ ], vu que ça fait déjà pas mal de temps qu'on est amis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:43

Juste. Je t'ajoute dans ++, dans ce cas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:12

    M'sieur le Gryffondor de 6ème année, tu voudrais pas avoir un petit lien avec une petit troisème année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:56

Avec plaisir ! =D.

Alors.. c'est le matin et comme tous les matins, j'ai de l'inspi. x).

J'ai deux idées.

-Michaël et Cléo ont 3 ans d'écart. Lorsque le choipeau magique a envoyé Cléo chez gryffondor, Michaël décide de la prendre sous son aile. C'est lui qui lui fait découvrir le chateau, qui la met en garde contre les serpentards et les méchants enfants .. etc. Qui la protège, en quelque sorte. Cléo serait un peu comme sa protégée. Cependant (pour mettre un peu plus de piment, x) ), le caractère curieux et imprévisible des deux jeunes leur fait souvent avoir quelques disputes.

-Cléo est très très curieuse, si je me souviens bien. Michaël l'est aussi =). On pourrait dire que les deux gryffondors aiment aller espionner les autres, poser pleins de questions .. etc. Ils seraient "unis par leur défaut", si tu voix ce que je veux dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:00

    J'aime bien la première idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:02

Michaël Hopkins a écrit:
le caractère curieux et imprévisible des deux jeunes leur fait souvent avoir quelques disputes.

Haaaaan.. c'est pas français cette phrase.. si ?

Bref. Va pour la première, alors ? Ou bien tu veux changer quelque chose ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:05

    Oui je crois que c'est français, enfin je crois.
    Non c'est bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:24

Parfait. Je t'ajoute, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Hopkins, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser