Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ronald Weasley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley
Elève de 6ème année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Animal : Coquecigrue-Hibou
Date d'inscription : 05/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ronald Weasley Left_bar_bleue0/0Ronald Weasley Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Ronald Weasley   Ronald Weasley Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:12

[list][*]I – Carte de sorcier :
-NOM : Weasley
-PRENOM(S) : Ronald Bilius
-SURNOM(S) : Ron & Ron-Ron
-DATE DE NAISSANCE : 1er Mars
-AGE : 16 Ans
-ANNEE : 6ème
-ORIGINE : Anglais / Sang-pur
-ANIMAL : Pendant ses premières années à Poudlard, Ron a eu pour animal de compagnie Croûtard, un rat offert par Percy. Il s’agissait en fait de Peter Pettigrow, un Animagus en fuite pour trahison. Celui-ci mourra par propre faute, après avoir été découvert. Ron eut ensuite Coquecigrue -Coq-, un petit hibou offert par Sirius Black et baptisé par sa sœur, Ginny.
-BAGUETTE :Flexible - Frêne - 25 cm - Crin de Licorne
-PATRONUS :Le patronus de Ron a la forme d‘un petit chien.

[*]II - Contextes au choix :
Dans chaque cas doivent figurer les choses suivantes : un résumé de votre famille et de votre vie. Une analyse de votre personnalité. Une description de votre aspect physique. Un résumé de vos années précédentes à Poudlard

->Le professeur Rogue t’a collé une retenue. Tu es chargé, durant tout un dimanche après-midi, de nettoyer les bassins de l’infirmerie. Tandis que tu nettoies chaque objet et observe les blessés du dernier match de quidditch ; tes pensées t’emportent, et tu te remets en cause.
---
Ron ne comprenait toujours pas ce qu’il faisait dans la pièce sinistre du Pr Rogue. Elle était aussi sombre, voire même plus sombre et froide que le professeur lui-même. Tous ces objets qu’adorait tellement le grand homme brun paraissaient sans grand sens devant les yeux du jeune Weasley. Il n’avait jamais compris les goûts de son professeur, qu’il considérait comme morbides. D’ailleurs, qu’allait-il lui proposer comme colle super intéressante ? A l’instant même où Ron se posait la question, une bombe retentit:

« Rends-toi à l’infirmerie, tu seras peut-être capable de laver de simples bassins sans rien abîmer, Ronald Weasley. Je tiens à mon bureau. »

Ron se demanda d’abord comment Rogue pouvait tenir à un endroit aussi lugubre, avant de se rendre compte de l’absurdité de sa tâche. Comment ça laver.. Des bassins ? Ron essaya de protester mais Rogue lui dit simplement de ne pas utiliser la magie « bien évidemment », avant de le virer presque de la pièce.
Ron se mit alors à parcourir les longs couloirs de Poudlard fin de rejoindre l’infirmerie. Tout en marchant, il se demandait si le simple fait d’être allé aux toilettes pendant les heures du couvre-feu suffisait à lui pourrir tout l’après-midi. Peut-être n’était-ce qu’un jeu pour le professeur Rogue de coller le jeune roux. Ron a toujours pensé que Rogue n’aimait pas sa famille, mais il s’en fichait car lui non plus ne l’adorait pas.
Dans un coin du couloir, à sa gauche, Ron aperçut un 1er année en train de jouer avec le jeu de cartes du magasin de Fred et Georges. Il ne le lui confisqua pas -à quoi bon ? Ce n’était qu’un simple jeu de cartes après tout. Lors de sa 1ere année à Poudlard, Ron n’avait pas eu le temps de s’amuser. Son actuel meilleur ami qu’il avait rencontré à la voie 9-¾ était déjà plongé dans son combat contre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Il se souvenait encore de ce fameux jeu d’échec magique géant où ils avaient risqué leur vie, lui et ses deux amis. Timide et peureux, Ron était cependant un bon ami, très présent pour Harry et Hermione, réconfortant et chaleureux. Il avait dû braver bien des peurs par amitié. Il restait cependant maladroit, d’où quelques accidents. Comme celui de sa baguette cassée après un voyage périlleux en voiture volante. Il avait tenté de l’utiliser, et le résultat en a été le retour du sort crache-limace qui visait Drago Malefoy. Une expérience qu’il s’était juré de ne jamais recommencer. Le souvenir de ces bêtes gluantes sortant de sa bouche lui donna la nausée alors qu’il tournait au bout d’un couloir.
Ronald soupira avant de pousser la porte de l’infirmerie. Mme Pomfresh était débordée, et il y avait de quoi. Le match Serdaigle-Poufsouffle semblait s’être mal passé, vue le nombre de blessés. Aucun ne hurlait à la mort, signe que ce n’était pas bien grave et qu’il s’agissait seulement des séquelles d’un jeu sauvage. Il était difficile de déterminer quelle équipé avait été la plus sauvage puisqu’il y avait un nombre d’égal de blessés de chaque équipe. Ron s’approcha de Mme Pomfresh qui à première vue soignait le genou d’un élève de 3ème année de Poufsouffle dont Ron ne reconnaissait que le visage.
Parfois il se demandait comment les Moldus pouvaient se passer de quidditch, une question bien rhétorique car les humains ne connaissaient simplement pas ce sport. Lui il en était fan depuis qu'il connaissait -ce qui explique en effet que les moldus s'en passent. Et c'était sans parler des Canons de Chudley dont les photos recouvraient sa chambre au Terrier.


*N’empêche que ma vie sans le quidditch moi j’imagine pas* pensa-t-il lorsqu'enfin l'infirmière se tourna vers lui.

« De la part du Pr Rogue, je crois. Par là, les bassins » dit-elle en lui indiquant une pile de bassins multicolores, de tailles différentes qu’il regarda en déglutinant. Cela semblait bien long à nettoyer. Sans dire un mot, il fit un signe de tête à Mme Pomfresh et s’en approcha en grimaçant. Alors qu’il se saisissait du plus petit bassin, il entendit un petit cri aigu dans son dos. Une fille de petite taille dans une robe marron de poufsouffle refusait de tremper son coude rougi par le sang dans la préparation -aux herbes sûrement- de Mme Pomfresh. Ron prit conscience d’une chose: il avait vécu pas mal de choses dans cette infirmerie, différentes et inspirant divers sentiments. Il se souvint de son angoisse, de sa rage et sa gorge nouée lorsque Hermione avait été pétrifiée, et sa confusion un jour qu’il vit deux Harry et deux Hermione, dans cette grande pièce, alors que sa jambe le faisait souffrie à cause de la morsure de Black. Poudlard lui avait offert bien des souvenirs, et tous n’étaient pas joyeux.

«  Je me souviens de la première fois que je suis entré ici… murmura-t-il en reposant son troisième bassin, un vert émeraude de taille moyenne cette fois. J’avais eu un peu peur de la voie 9-¾… »
Sans trop faire attention, Ron se revit entre les voies 9 et 10, hésitant. Harry était juste devant lui. Peut-être derrière ? Ou à côté ? Il ne s’en souvenait plus très bien. En tout cas il était content de se retrouver entier une fois le mur franchi. Hermione avait fait preuve de son ingéniosité dès leur première rencontre, avec l’ ‘Oculis Réparo’. Enfin souvenir-ci lui était peu clair. En tout cas il la trouvait déjà géniale, même s’il détestait ce sentiment. Et sa première vision du château. La seule fois où Pourdlard lui parut appartenir à un rêve, car il eut beaucoup d’occasions de se croire dans un cauchemar.
En effet, il avait assisté avec effroi aux dangers où s’exposait Harry. Quirrel était le premier à se dresser devant eux. Possédé par le Seigneur des Ténèbres, il tentait de s’emparer de la pierre philosophale. C’est là que le talent de Ron pour les échecs se révéla utile. Il joua aux échecs magiques géants afin d’aider Harry à arrêter Quirrel, ce qui ne fut point sans péril pour lui-même. Mais en revoyant ses amis sains et saufs,une fois Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom éloigné, il put s’en féliciter.
Sept bassins couleurs arc-en-ciel gisaient maintenant sur le sol, à droite de Ron. Mme Pomfresh convainquait un grand blond à boire un liquide grisâtre peu assoiffant. Elle posait le pied sur un grand bassin doré, qui se retrouva l’instant d’après près de la pile que Ron trouvait assez fatigante, rien qu’en la voyant.


« Tiens. Mais tu es lent, à ce que je vois. A cette vitesse, il te faudra encore la matinée de demain. »

Ron se retint de répondre et prit un nouveau bassin, certi de raies noires et blanches, qu’il dépêcha de nettoyer. Il aurait mille fois préféré faire la vaisselle au Terrier. Mrs Weasley était peut-être sévère, mais ses tâches ne semblaient pas interminables. Elle avait bien éduqué ses enfants. La marque de fabrique de Molly et Arthur Weasley était la rousseur, qu’ils avaient transmise à leurs enfants, de Bill à Ginny, en passant par Charlie, Percy Fred, Georges et Ron lui-même. Ce dernier devait se montrer à la hauteur de ses grand frères qui ne rataient jamais une occasion de se moquer de lui. Son père, inconditionné de l’art moldu, avait arrangé lui-même la voiture volante qui a valu à Ron une belle beuglante dès la rentrée lors de sa deuxième années à Poudlard. Une année bien mouvementée. L’Héritier de Serpentard était de retour et de nombreuses personnes ont été retrouvées pétrifiées, dont Hermione. Comme si ce n’était pas suffisant, il a fallu que Ginny disparaisse. Une fois de plus, Ron s’était mis en danger dans l’enceinte de cette école qu’il ne pouvait s’empêcher d’aimer. Ce qui lui avait le plus fait peur cette année-là, c’était sans aucun doute Aragog, une araignée géante. Ron, qui avait la phobbie des araignées, en avait été cette fois dégoûté à vie.
Les vacances d’après, Ron passait de beaux jours en famille en Egypte. Il avait trouvé le pays accueillant mais trop chaud. Et comme les bonnes choses sont souvent éphémères, il devait déjà retourner à l’Ecole.
Cette année-là, il perdit Croûtard qui se révéla être Peter Pettigrow, se fit blesser par Lupin transformé en loup-garou et se retrouva à l’infirmerie, encore.


*Après c’était la coupe de Quidditch, qui s’était mal terminée…*

Ron soupira, portant dans ses bras la dizaine de bassins propres qu’il ramenait dans un placard puant le médicament. Il retourna ensuite face aux autres bassins, dont deux nouveaux apportés par une fille… ou un garçon, qui aidait Mme Pomfresh. Il replongea dans ses pensées, et là sa gorge se noua et un poignard lui transperça le cœur. Krum. Il s’en souvenait comme d’hier. Pourdlard accueillait la coupe de Feu, et Krum représentait cette école de garçons hautains. Et il avait osé… embrassé Hermione à ce bal inutile où Ron s’encombrait de Padma Patil. Malgré le temps, Ron avait toujours du mal à le supporter, et il lui était impossible d’oublier. Et dire qu’il a dû passer des heures sous l’eau pour cette coupe de malheur.

Ron baîlla. Il avait envie de domir, mais ce n’était pas le moment puisque Rogue entra à l’infirmerie. Il balaya la salle des yeux, pour chercher le jeune garçon. Lorsqu’il le trouva, il esquissa un sourire sadique et s’approcha en tenant sa cape.


« Je vois que tu es très doué pour les travaux manuels. Mais tu ne m’as pas l’air bien rapide, Weasley. Bien, bien. C’est bien. Continue. »

Comme s’il n’avait rien d’autre à dire d’intéressant, le Pr Rogue sortitde la salle, saluant Mme Pomfresh d’un signe de la tête. Evitant de commenter cet acte digne du professeur responsable de Serpentard, Ron prit un nouveau bassin en main et se replongea dans son passé.

*Je pensais à quoi déjà ? Ah oui: le 12 Squarre Grimmaurd. On avait passé l’été là-bas, et Harry nous y a rejoint. A la rentrée, j’ai été nommé préfet et maman m’a offert un Brossdur. J’ai enfin pu entrer dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor, comme gardien. Un de mes rares bons souvenirs je crois. *

Le jeune homme avait raison de penser comme cela, car en effet ils se retrouvèrent dans une grande difficulté. Le ministère refusait de croire que Lord Voldemort était de retour, et avait mis sous surveillance Poudlard. Ombrage, une bonne vieille femme, sadique avait installé la terreur dans l’Ecole, chargée des cours de défense contre les forces du mal qu’elle n’enseignait pas. Ron avait suggéré à Harry de faire cesser les retenues d’Ombrage et le racontant à Dumbledore, mais il s’entêtait.
C’est cette année-là qu’ils ont fait appel à la salle sur demande pour la première fois, avec plusieurs autres élèves, formant l’Armée de Dumbledore. Ron était fier d’appartenir à cette nouvelle organisation, qu’il considérait comme l’Ordre du Phénix Junior. Ils n’eurent pas beaucoup de temps avant leu premier combat contre les Mangemorts, sorciers à al solde du Seigneur des Ténèbres, afin de trouver la Prophétie. Ron s’était retrouvé blessé à la suite de ce 1er combat, mais il était persuadé que les suivants seraient encore plus durs, s’ils avaient lieu.


Ron entreprit de parler avec un 1ere année qui avait une jambe emplâtrée. Il lui demanda de lui faire le récit du match qu’il avait raté.

« Je peux rien te dire, j’y connais rien du tout moi au Quidditch. J’étais encore moldu il y a quelques jours »

Ron regarda fixement le petit garçon. Il était brun avec de grands yeux verts. Il semblait un peu idiot, mais s’il était à Poudlard, c’est qu’il devait avoir des compétences de sorcier.

« C’est pas grave, laisse tomber. »

Dit-il d’une voix fatiguée. Une trentaine de bassins avait été lavée et il en restait encore une quinzaine. Il retourna dans ses pensées, et curieusement, le visage de Hermione lui apparut. Il essaya de penser à autre chose, à Pré-au-Lard par exemple. Mais tout ce qu’il voyait, c’était lui et Hermione en train de marcher côte à côte. Il n’avait jais compris pourquoi la jeune fille lui hantait autant l’esprit par fois. Elle était brillante, c’est vrai. Mais qu’est-ce que ça pouvait lui faire, à lui, qu’elle soit brillante ? Après tout, ils étaient amis. Rien de plus.

*Alors pourquoi est-ce que je suis jamais content ?*

Ron n’essaya pas de s’expliquer la chose. Il ne voulait pas le savoir, surtout. Peut-être avait-il peur, peut-être pas, mais il ne demandait qu’à n’en avoir rien à faire.
Plus que cinq bassins à laver. Il n’en revenait pas. Lorsqu’il n’y pensait pas, son travail avait assez vite avancé.


« Mme Pomfresh, où est-ce que je mets ceux-là ? Il n’y plus de place dans le placard. 

-Laisse ça là, je leur trouverai une place moi-même. Il commence à se faire tard et je crois bien que je devrai bientôt fermer l’infirmerie.

-Je peux partir alors ?

-Oui, oui, vas-y. Tu as bien travaillé. »

Sans se faire prier, Ron s’essuya les mains et sortit de la pièce, enchanté de sortir une autre odeur que celle des herbes médicinales et autres potions. Il parcourut les couloirs, monta quelque escalier et rejoignit enfin le dortoir des Gryffondor, où il retrouva Harry, Hermione et les autres.

« Je suis K.O », dit-il en se jetant sur un canapé.

---


Dernière édition par Ronald Weasley le Ven 13 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-house.goodbb.net
Ronald Weasley
Elève de 6ème année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Animal : Coquecigrue-Hibou
Date d'inscription : 05/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ronald Weasley Left_bar_bleue0/0Ronald Weasley Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ronald Weasley Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:43

[*]III - Informations sur la scolarité

-Possèdes-tu un balai ? Oui, un Brossdur

-- A partir de la 3ème année seulement :
-OPTIONS FACULTATIVES ETUDIEES :Aucune
--A partir de la 6ème année seulement :
-RESULTATS AUX BUSES : Astronomie : A / Soins aux créatures magiques : E / Sortilèges : E / Défense contre les forces du Mal : E / Divination : P / Botanique : E / Histoire de la magie : D / Potions : E / Métamorphose : E
-MATIERES POURSUIVIES APRES LES BUSES : Astronomie / Sortilèges / Défense contre les forces du Mal / Botanique / Potions & Métamorphose


[*]IV – Répartition des centres d’intérêt et traits de caractère :

Vous disposez de 20 petites étoiles maximum à répartir selon les centres d’intérêt de vos personnages.
Coloriez les étoiles que vous souhaitez mettre en couleur. (comme dans les sims)


-Quidditch : * * * * *
-Littérature : * * * * *
-Magie Noire : * * * * *
-Culture moldue : * * * * *
-Culture magique : * * * * *
-Distraction et fêtes : * * * * *
-Respect du règlement : * * * * *


Vous disposez également de 30 étoiles maximum à répartir selon certains traits de votre personnalité :

-Posé : * * * * *
-Courageux : * * * * *
-Prudent : * * * * *
-Curieux : * * * * *
-Sociable : * * * * *
-Arrogant : * * * * *
-Intellectuel : * * * * *
-Blagueur : * * * * *
-Lunatique : * * * * *
-Impulsif : * * * * *
-Jaloux : * * * * *


[*]VII – Informations sur le moldu derrière l’écran :

-PRENOM & AGE : All.
-Célébrité prise : Rupert Grint
-Comment as-tu connu le forum ? Sur un top-site
-Ton avis dessus ? J’aime bien le design et il y a de bons rpistes ça donne envie de s’inscrire Smile
-Quelles sont tes deux maisons préférées ? Gryffondor (je ne connais pas trop Poufsouffle et Serdaigle et je déteste Serpentard Smile)
-As-tu lu le règlement ?[/list]
Citation :
Horace


Dernière édition par Ronald Weasley le Sam 14 Juin - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-house.goodbb.net
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ronald Weasley Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:49

Niveau étoiles, j'aurais quelque changement à faire, je pense que :
-tu pourrais mettre 5 étoiles au quidditch. Il est dans l'équipe en 5 et 6ème année, va à la coupe du monde de quidditch, admire Krum et a un poster des Canons de je sais plus où dans sa chambre, son équipe favorite.
-Pour respect du règlement, moi j'en enlèverais quelques unes. Arriver à l'école en voiture volante volée à son père, se servir de son insigne de préfet pour avoir le meilleur fauteuil ou un frisbee à dents, s'aventurer dans la chambre des secrets, participer à l'AD... il ne le respecte pas à 80 %, au contraire Wink


Y'a quelques fautes de frappe ou d'innattention dans ta préso (genre sortir au lieu de sentir lol) mais ça ira, fais juste attention dans tes rp Wink

Vaaaaliiiiiiidéééé Very Happy

Je te laisse modifier les étoiles, je ne vérouille pas, mais je t'ajoute déjà au groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ronald Weasley Left_bar_bleue96/100Ronald Weasley Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ronald Weasley Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:53

Ben c'est pas que Ronounet s'est fait attendre mais un peu quand même! ^^ mdrrrr
Bienvenue à toi sur le forum Smile
J'espère que tu t'amuseras!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Elève de 6ème année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Animal : Coquecigrue-Hibou
Date d'inscription : 05/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ronald Weasley Left_bar_bleue0/0Ronald Weasley Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ronald Weasley Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:41

Arggg désolé pour les fautes d'inattention, mais j'ai voulu faire vite et voilà le résultat ><
J'ai édité les étoiles Smile
-
Merci Ellen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-house.goodbb.net
Pr. Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Pr. Albus Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ronald Weasley Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:33

Bienvenue Wink

Si je ne me trompe pas, il faudrait que tu rajoutes les résultats que tu as obtenu aux BUSES en Alchimie, si tu avais choisi cette option. C'est un cours optionnel qui a été ajouté, un membre voulait l'enseigner.

Mail de Masse a écrit:
Allez, un peu de sérieux maintenant, des cours ! Une nouvelle matière va intégrer la liste des options disponibles : L’alchimie. Elle sera enseignée par le Professeur Kingston.
Il faut donc que tous ceux qui souhaitent la suivre aillent mettre leurs fiches à jour. Pour se faire, nous déverrouillons la catégorie « fiches validées » pendant quelques jours, pour que vous puissiez éditer vos fiches. S'il vous plait, ne répondez pas aux messages, éditez simplement Wink
Il faudra donc l’ajouter à votre liste d’options facultatives, vos notes de buses et vos matières poursuivies.
Revenir en haut Aller en bas
https://slug-and-others.forumsrpg.com
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ronald Weasley Left_bar_bleue220/300Ronald Weasley Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ronald Weasley Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:07

Ron ♥ Pourquoi suis-je à Serpentard, j'vais être obligée de t'embêter Rolling Eyes

Bon, tu es repassé depuis le message de ce cher Albus et tu n'as pas ajouté l'alchimie donc j'imagine que tu ne veux pas suivre la matière. Je déplace le sujet. Si c'est trop tôt, fais signe x)

Bienvenue et surtout, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ronald Weasley Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:11

Pour le moment la partie des fiches validées est déverouillée, suite au mail, pour permettre justement à chacun d'éditer sa fiche.
Tu peux donc déplacer sans problème, Rony pourra toujours changer s'il le souhaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ronald Weasley Left_bar_bleue220/300Ronald Weasley Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ronald Weasley Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:18

Alors j'ai rêvé quand hier j'ai vu qu'elle était revérouillée ! >> en plein plane <<
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ronald Weasley Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:11

Euuh, le texte dit toujours "vérouillées", mais c'est juste car j'ai pas changé la description, j'ai pas toucher les permissions et Dumby n'a pas du le faire non plus lol Wink

Tu avais fumé quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ronald Weasley Left_bar_bleue220/300Ronald Weasley Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ronald Weasley Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:49

J'ai dû confondre l'image entre "pas de nouveau message" et "vérouillé". Les deux sont N&B.

Rien pourtant, juré Razz

Bon allez, stop le flood chez Weasleynouchet (?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ronald Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Une Weasley! [PV Ginny & Gabriel]
» George Weasley, pour le meilleur & pour le rire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Cérémonie de Répartition - :: x- Fiches Validées -x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser