Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:11

disons que Millicent est une excellente élève et que Beth l'encourage à aller toujours plus loin. Elle pourrait même parfois en demander trop à Millicent ... à voir comment tu réagirais
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:33

Ah oui je veux bien, lui mettre la pression lui ferait pas de mal =D
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Eddie Carmichael
Elève de 7ème année
Eddie Carmichael


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:18

J'aimerai un lien avec Millicent (j'aime beaucoup le personnage ^^)
Eddie est très différent d'elle mais il se sentirait attiré par cette jeune fille froide et à priori innaccessible. De ce fait il l'observe souvent et il se pourrait qu'il arrive à voir qui la serpentarde est réellement derrière son masque.

Dis moi ce que t'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://llw971.skyrock.com
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:39

Ah oui je veux bien Very Happy j'adore, même ! par contre moi je te parlerais ou pas ? Parce que ça me parait un peu "gros" si on est amis, déjà que j'ai un ami pouffsoufle et que c'est vraiment une exception pour moi de fréquenter d'autres maisons.
Enfin sinon je pensais à un truc. Tu pourrais parfois me parler en me disant "Mais je sais très bien que tu n'es pas comme tu le prétends" et je te tournerais le dos, énervée en apparence mais troublée intérieurement, du genre "ah mais comment le voit-il ?"
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Eddie Carmichael
Elève de 7ème année
Eddie Carmichael


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:46

Bonne idée, et puis à force de ce genre de répliques à sens unique elle pourrait un jour lui demander ce qu'il veut vraiment dire et reste à voir si ça à cause de ça leur relation pourrait évoluer ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llw971.skyrock.com
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:49

D'accord ! Ben si tu veux on fait un sujet, et dedans on commence par le fait que me fasses une remarque puis je te demande directement pourquoi tu dis ça (enfin je pense qu'on n'a pas besoin de faire un sujet où on tournerait autour du pot, on n'a qu'à dire que ça fait déjà longtemps qu'on a nos petites "disputes").
Bon, comme je suis d'une nature généreuse ce soir, je me propose pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Eddie Carmichael
Elève de 7ème année
Eddie Carmichael


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:50

Oh merci xD Je répondrai ce soir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llw971.skyrock.com
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:52

Au fait c'est quoi ta ressemblance avec Fedrik ? parce que c'est mon ami, alors .. enfin comme tu le connais, ça pourrait être un plus pour notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Eddie Carmichael
Elève de 7ème année
Eddie Carmichael


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:02

Ressemblance physique, on ne confond souvent l'un avec l'autre au point que sans se connaître on en est venu à préférer s'éviter. Je ne le déteste pas mais ne l'aime pas spécialement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://llw971.skyrock.com
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:47

D'accord ! Bon, j'ai fait le sujet à la volière : D
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Eddie Carmichael
Elève de 7ème année
Eddie Carmichael


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:53

Je regarde ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://llw971.skyrock.com
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:11

D'accord ! bon, en tout cas je pense qu'on pourra se servir de ta ressemblance avec fedrik, ça me troublera : )
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:26

_____________________


RECAPITULATIF DES LIENS


  • Je vous aime, vous êtes tout pour moi :
      Daphnée Greengrass : Une des meilleures amies de Millicent, sans aucun doute. Rencontrées par hasard dans le Poudlard Express à leur première année, elles sont de tout de suite devenues proches et se sont révélées être partisantes des mêmes choses, ce qui est plutôt rassurant pour Millicent qui sait qu'elle peut parler de ce qu'elle veut sans aucune retenue avec elle.

      Fedrik Jones : Sans doute un des seuls véritables amis masculins de Millicent. Rencontrés au hasard dans la bibliothèque, elle avait d'abord décidé de le détester puisqu'il n'était pas de la même maison qu'elle. Finalement, la suite lui révéla que, même étant de Poufsouffle, il se révélait être plus pertinant qu'elle ne le pensait ( et même plus encore, étant maintenant son meilleur ami, son petit préféré ).

      Ada Loreyon :
      Toujours à l'écoute de Millicent, elle s'avère être quelqu'un de précieux à ses yeux.

      Tracey Davis, Pansy Parkinson : Les deux restantes de la bande qu'elles forment avec Daphnée et elle. Sans elles, Millicent ne serait sans doute rien. Elle leur doit tout, les bons comme les mauvais moments, et est très heureuse de leur vision des choses, qu'elle partage amplement.

      Drago Malefoy : Leur relation était, à la base, intéressée. Mais au fil du temps, Millicent finit par apprendre à connaitre le jeune homme et, bien que n'étant pas non plus très proches, ils s'entendent plutôt bien (de plus, comme ils fréquentent les mêmes gens..)


  • Je ne sais pas trop ce que je dois en penser ..
      Pr. Elizabeth Burton : Toujours en train de demander à Millicent d'aller plus loin, de toujours faire mieux. Millicent ressent la pression avec beaucoup de stress et se donne beaucoup dans ce cours, qu'elle n'affectionne pourtant pas particulièrement ( elle ne voit pas à quoi cela pourrait bien lui servir dans son avenir, surtout si, comme le prévoit avec optimisme, vous-savez-qui revient en puissance ).

      Eddie Carmichael : Bien qu'il soit sur et certain qu'il l'exaspère avec ses remarques tout à fait déplacées, elle ne sait pas trop ce qu'elle doit penser de lui. Se moque-t-il tout simplement d'elle ou essaie-t-il de créer des liens ? De toute façon, il faudrait lui passer sur le corps pour qu'elle avoue être troublée.


  • Au moindre faux pas, tu coules ... :
      Angie Fey Vreeland : Lui donner des cours particuliers de potion, c'est la pire chose qui lui soit arrivé cette année... Pas de bol pour elle, ça lui prend du temps et ne lui rapporte rien du tout. Elle qui déteste agir gratuitement et sans rien en retour ...


  • Dégage de mon chemin :
      Mordax Temulenter : Elle, meilleure que Millicent ? Elle peut toujours courir ... Millicent la déteste pour ses airs de Miss Granger et les connaissances qui suintent des pores de sa peau tellement elle a la tête typique d'une intello.

      Hermione Granger, Ron Weasley, Harry Potter : Est-il utile de préciser qu'ils sont exactement le type même des gens qu'elle déteste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Contenu sponsorisé





Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Millicent Bulstrode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser