Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Trombinoscope ?

Aller en bas 
+10
Millicent Bulstrode
Eddie Carmichael
Circé Tremlett
Elias Sacamander
Gabriel Fencett
Ellen Handson
Noa T. O'Keens
Keela Maebh
Ada Loreyon
Pr. Minerva McGonagall
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:29

Aller, je me jette à l'eau ! Avec deux photos pour le prix d'une en plus x) Et vous pourrez remarquer à quel point je ne ressemble pas à mon avatar par la même occasion !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:40

Vous êtes toute super mimi et jolie les filles mais petite question il n'y a que des filles qui mettent leur photos?? Ou alors il n'y a que des fille ssur ce forum???? xD'
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 2 Left_bar_bleue96/100Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:41

Ralàlà vous êtes toutes trop joliiiiiies! Smile

J'en mettrai une de moi un peu plus tard là je suis pas sur le bon PC Wink

Et Jenna ... Je veux absolument voir ta photo de face Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:06

Mdrrr, non théodore est un gars Razz
Nathan aussi... pr kingston aussi...
Les autres, des filles me semble-t-il.
les gars sont pas courageux Razz

(Haan un labret Alice, la chance Very Happy Moi sur le visage j'ai celui-ci :
https://i.servimg.com/u/f49/11/09/14/22/elsa-p11.png
[tu es super joliie]
tu l'as enlevé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:16

Ok bon il y a aux moins plus d'un mec xD4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:20

Aaaaaaah t'as un oeil de chat !!!! C'est trop jolie j'adore !

Oui j'ai dû l'enlever parce qu'au lieu de mettre directement le bijou en sillicone j'ai laissé celui en métal du coup au bout de 2 ans j'ai ma gencive qui commençait à s'user alors j'ai préféré l'enlever plutôt que d'avoir une dent déchaussée... Par contre j'ai toujours celui à l'arcade et au nez, et je me suis payé celui à la langue pour me remonter le moral après avoir enlevé mon labret x) (oui je suis une accros au piercing pour ceux qui se posaient encore la question Rolling Eyes )
[mirciii]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fencett
Elève de 7ème année
Gabriel Fencett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Animal : Chouette de Tengmalm [Reine de Coeur] et Caméléon [Anonym]
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:35

Arrêtez avec de prendre des gants, vous êtes toutes superbes. Y a aucun thon dans le tas, je peux vous le dire. u_u

Alice, j'adoooooore tes cheveux, que ce soit leur forme ou leur couleur (la deuxième photo je parle, quand ils sont plus longs). Za', je l'avais déjà dit à Ariane, mais j'adore tes tâches de rousseur, c'est trop meugnon. =3

J'aime moins les piercings en revanche, mais moi je suis pas trop piercings partout partout. Je préfère que ça reste aux oreilles.

Jenna, tu dois êtres vachement grande!!! (Et moi qui fait 1m57 What a Face ) Tu fais un mètre combien? Moi ce que je préfère dans ta silouhette, ou plutôt chez toi, c'est ta cambrure, enfin, ton dos quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:49

Yeaaah Alice, un point commun entre nous Razz
Tu en as combien ?
Moi 4 pour le moment, bientôt 5 je pense. Mais un seul sur le visage, j'voudrais un labret ou labret décalé, mais ma mère apprecierait moins bien... déjà que j'ai pas obéis pour lui, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:58

Merci Gabriel ça me fait plaisir parce que franchement, moi et mes cheveux on est pas très amis x) Quoique depuis que je m'acharne plus à les lisser ça va mieux, on commence à se réconcilier lol.

En tout j'en ai 7, 8 si on compte mon ancien labret.
A choisir maintenant je préfère les labrets décalés, surtout avec un petit anneau discret ^^ Ah les parents et les piercings ! C'est une grande histoire de non-amour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:10

Vous avez bien de la chances les filles moi j'ai aps le droit ma mêre refuse catéroriquement !!!! Pourtant je voudrais juste 2 labret c'est pas la mer a boire xD' mais bon maintenant que la moitié des gesn en ont j'hésite mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:50

Gabriel Fencett a écrit:

Jenna, tu dois êtres vachement grande!!! (Et moi qui fait 1m57 What a Face ) Tu fais un mètre combien? Moi ce que je préfère dans ta silouhette, ou plutôt chez toi, c'est ta cambrure, enfin, ton dos quoi. Very Happy

Hum.. vachement, j'irais pas jusque là xD je fais 1m71, j'ai pas non plus la taille mannequin Rolling Eyes (malheureusement -_-')

En tout cas merci à tous des compliments Razz Je mettrais mes autres photos demain, je vien de rentrer (la sortie cine s'est un peu eternisée xD) et chuis fusillée ..
Revenir en haut Aller en bas
Elias Sacamander
Elève de 7ème année
Elias Sacamander


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:43

J'inaugure l'un de mes premiers messages dans le flood Razz
>>

Za, je connais déjà la plupart des tes photos, et tu sais très bien ce que j'en pense, t'es super jolie (tes taches de rousseur, trop beau Smile )

Lucie, Ada, Joshamee, vous êtes toutes les trois très jolies Wink Mais c'est quoi cette mode des photos en noir & blanc? lol

Jenna, la chaaance, t'es mannequin Sad (ou du moins tu fais des défilés) A quand la photo où l'on voit ton visage? Smile

Alice, je te préfère avec les cheveux ondulés/bouclés. De toute façon je défends la cause des cheveux bouclés, étant-moi même une "frisée" Mdr

C'est horrible le nombre de smileys que je peux mettre dans un post Rolling Eyes Za, c'est toi qui m'a contaminée à l'époque de WSB XD
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 2 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:56

1m71, pas la taille mannequin dit-elle... j'fais 1m50 ma belle =__=

J'aime bien tes tâches de rousseurs aussi "Za" xD C'est kawaii ♥

J'adore les photos en N&B !

Et les piercings... moi j'en ai 10 (dont 9 concentrés sur les oreilles =3) l'autre est au nombril, j'ai enlevé celui que j'avais à la langue x)
Sur le visage pour bosser, c'est pas toujours terrible donc j'ai arrêté. J'ai eu une scarification qui s'efface peu à peu. Prochaine étape, tatoo sûrement.

Alice, moi je préfère la première photo (juste pour pas être du même avis que tout le monde na) mais t'es toute jolie... comme toutes celles qui ont mis leur photos (même de dos è__é) x3

mdr la pénurie de mâles dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 2 Left_bar_bleue96/100Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:24

Allez, je vous mets ma tronche! ^^


Bon elle date un peu mais j'ai pas vraiment changé depuis sauf que j'ai les cheveux un peu plus courts.
Vala.

[supprimée]

Bon moi je veux voir les mecs un peu ho! Razz


Dernière édition par Ellen Handson le Mer 30 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 2 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:37

Rhoooo et tu peux me dire pourquoi on devrait se moquer ? >o< Tsss Tsss (je suis un serpent hein)

Moi aussi j'veux voir les mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:36

J'ai pas vraiment l'habitude de montrer des photos de moi.. surtout sur Internet!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 2 Left_bar_bleue96/100Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:45

Sad Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 2 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:51

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu Ellen... mais j'ai souvent ce genre d'impression donc bon.

Rhoo Théo, pas joueur x)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 2 Left_bar_bleue96/100Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:53

Looool.
Surement sur la photo d'Ada ... Y'a ma soeur (mdr on nous dit souvent qu'on se ressemble trop)
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 2 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:12

Ah oui peut-être xD Je m'aime quand j'fais le boulet =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:54

Je vais essayer de vous en montrer une. Mais je ne promet rien Rolling Eyes
Demain? Ou peut-être après-demain?
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 2 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:10

Ah yes \o/

Théo, corruptible facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 2 Left_bar_bleue96/100Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:26

Theodore Nott a écrit:
Je vais essayer de vous en montrer une. Mais je ne promet rien Rolling Eyes
Demain? Ou peut-être après-demain?

Moi je suis pour!! ^^ Very Happy

[T'en fais pas on va pas te manger uhuh]
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:41

Ouii théo, une photo, une photo !

Ellen, j'adore, tu as l'air trop joyeuse et encore + sympa Very Happy

Noa > Scarification ? Gloup. Chez un tatoueur tu l'as fais faire ?
Yeeep, vive les tatous ! tu as une idée de ce que tu veux ?
10 piercings, la chaaance <3 tu as où aux oreilles ? (moi tragus droit, rook gauche, je veux maintenant conch gauche et antitragus gauche Very Happy Je vais penser d'un coté... mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fencett
Elève de 7ème année
Gabriel Fencett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Animal : Chouette de Tengmalm [Reine de Coeur] et Caméléon [Anonym]
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:34

Purée, ça va te faire beaucoup de piercing Za'! Shocked

Moi je pourrai pas en avoir autant. Celui que je me ferai plus le trou normal à chaque oreille me suffiront. En tout cas t'as bien du courage de te faire piercer tout ça. Smile

Allez, je vais mettre ma petite contribution au forum photos. Je mets les images en petit, faudra juste cliquer dessus pour les voir en taille normale du coup. Wink

Spoiler:

Pas de sourire, je sais, je sais, mais j'ai du mal avec ma tête quand c'est le cas. Donc voilà. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Trombinoscope ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: Le langage moldu : Le Flood -*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser