Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Theodore Nott

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:29

J'vois qu'il y a pas mal de monde, et étant donné que j'viens d'arriver ( d'ailleurs il me semble ne pas être encore validée =x ), ben j'voudrai bien avoir un lien avec toi. Seulement, je n'ai pas encore d'idée sur le genre, je sais juste que j'suis dans la même maison que toi, et que je suis une garce. Des idées ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:43

Bon, me revoilou!
Elizabeth => Theo ne prend plus de cours d'arithmancie parce qu'il a échoué l'année passée. Je ne sais pas trop quel lien logique il pourrait y avoir entre nos persos. Une des seules possibilités que j'entrevois est que Theo continue à aller voir ta prof même si il ne suit plus son cours. Puisqu'il trouve important de connaître toutes les matières, il veut se perfectionner dans l'arithmancie.

Kaitlin => Je dirais un lien [+-] Theo aime bien Kaitlin car leurs personnalités se ressemblent, mais il l'envie d'être à Serdaigle. Il ne comprend pas pourquoi elle a la chance d'appartenir à cette maison alors que lui doit être à Serpentard!

Daphnée => Encore la même chose [+-]. Theo la respecte car elle est une sang-pur, mais d'un autre côté, il déplore le fait qu'elle soit aussi peu responsable. Il passe son temps à lui faire la morale: Étudie plus, arrête d'essayer de plaire à tout le monde... À toi de voir comment se comporte Daphnée avec Theo parce que là je manque d'inspi!

Vous pouvez étoffer un peu les liens, j'ai juste écrit une base. En espérant que ça fera le bonheur de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:48

Wah ben j'vois que t'es quand même en pleine forme. T'as fais le plus gros, donc ben j'peux finir le boulot ... Daphnée pourrait bien aimé Théo parce qu'il semble mystérieux, et puis vu qu'il est à Serpentard et qu'il est de sang pur, alors elle le respecte, comme tous les autres du même type. Elle aime bien aussi lorsqu'il lui fait des reporches, dans ces cas là, elle a l'impression qu'il se soucie d'elle, et ça lui plaît.
Voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:50

Moi j'veux bien un lien aussi ^^

Pour la nature, étant donné que Willmenia est en 5eme Année, et que Théo est en 6ème, peut-être quelque chose du genre parrain/filleule. Lors de sa première année, elle a été prise sous l'aile de Théodore afin de s'inserer dans Poudlard. Elle irait le voir lorsqu'elle aurait des questions sur les cours, ou de temps à autres, juste comme ça.

Si jamais ça ne te vas pas, dis-moi je rechercherai l'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:50

Hum ... ça me va ... Mais en connaissant le caractère de ma prof, tu vas peut-être changer d'avis: Beth est très froide, mais lorsqu'elle part dans ses délires, elle est très spéciale. Soit elle boit et devient là, incontrolable, soit elle suit son cerveau qui lui joue des tours et devient aussi inoffensive qu'une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:54

Daphnée => Parfait! Par contre, je ne commencerai pas le RP tout de suite.
Un orage commence ici Mad
Si l'électricité fait défaut, je veux pas perdre ce que je vais avoir écrit.

Willmenia => Parfait aussi! En plus le scénario colle avec le passé de Theo. Il s'est fait prendre en charge par des Serpys plus vieux lui aussi et il veut perpétuer cette "tradition".

Elizabeth => Eh bien on peut dire que cette prof intrigue Theo. Il l'a toujours trouvé très étrange et aimerait réussir à la cerner. Il utilise le prétexte des cours particuliers pour atteindre son objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:55

pas de soucis ... A tes risques et périls ... elle est déjà en train de faire boire un élève! prend garde à toi! à quand un topic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:57

Dès que l'orage sera passé?
Au fait, quel temps y fait chez vous?

Ici, c'est affreux. Il fait chaud et humide à mourir, il pleut et il y a du tonnerre. Super la température Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:03

nous il fait super beau! Tu commenceras le rp dans mon bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:05

Oui je veux bien! Il est où ce bureau? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:06

Perfecto, je mets à jour mes links =D

Moi le temps est pas terrible, mais pas d'orages en vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:11

minerva est en train de le créer

edit: c'est créé: https://slug-and-others.forumsrpg.com/bureau-du-professeur-d-arithmancie-f160/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:12

Ah d'accord! Alors oui, pas de problème!

Et Willmenia, j'ai mis mes liens à jour aussi
Mais j'ai du retirer les petites phrases que je mettais à chaque perso, ça faisait trop long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:22

Si tu veux laisser les petites phrases, tu as deux cases Relations [+], tu peux diviser en deux lesdites relations =D

Moi aussi, c'est mis à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:17

C'est parfait =D

De mon côté, ça donnerait ça :

Theodore Nott | + / - |

Kaitlin aime bien Theodore et ce, malgré un an d’écart et la maison qui diffère. Ils s’entendent pas mal mais, la Serdaigle trouve parfois que le Serpentard est renfermé et ça l’intrigue pas mal. Curieuse qu’elle est, elle ne peut pas s’empêcher de vouloir découvrir pourquoi il est ainsi, sans se demander si ça a réellement une raison ou non.

Ca irait ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:30

Bien sûr!
Je vais mettre ma fiche à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:06

Je pensais je pensaiis. { ça arrive o: }

Les deux jeunes gens étant dans la même classe, Cyrène étant la meilleure amie de Willmenia, ils se croiseraient assez souvent. Cependant, je ne verrais pas de réelle amitié encore née, ils sauraient tous deux apprécier le silence, ne s'échangent pas grand mot, Cyrène restant encore assez distante.

Si ça te va :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:16

Oui bien sûr!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:36

Okaaay :p Dans ce cas, je suis libre pour un sujet dès que tu le souhaites :}
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Theodore Nott - Page 2 Left_bar_bleue99/100Theodore Nott - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:56

Je vois que la mère de Théo est une dépensière compulsive, tout comme celle d'Ada. Copine de shopping, puisque toutes deux de sang-pur? Dîner entre les deux familles donc rapprochement des deux Serpentard... C'est une idée qui vient de me venir comme ça, paf! ^^ Dis moi ce que tu en penses. C'est à préciser bien sûr, mais c'est un bon début je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:16

Oui, c'est une super bonne idée!
Donc un lien [+], car ils ne se connaissent pas encore beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Theodore Nott - Page 2 Left_bar_bleue99/100Theodore Nott - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:39

Contente que ça te plaise Wink
Oui, un simple |+| me va pour le moment vu qu'ils se connaissent juste par les dîners entre les deux familles. Faudra qu'on se fasse un petit sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:16

Je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:24

Moi aussi j'aimerais bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:33

Mon vieux, il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theodore Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theodore Nott
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser