Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Keela Maebh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Keela Maebh Left_bar_bleue107/200Keela Maebh Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Keela Maebh Empty
MessageSujet: Keela Maebh   Keela Maebh Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:14

  • I – Carte de sorcier :

    -NOM : Maebh
    -PRENOM(S) :Keela
    -SURNOM(S) :Key' , Fay'
    -DATE DE NAISSANCE : 21 Juin.
    -AGE :17 Ans
    -ANNEE : 7ème année
    -ORIGINE : Sang mêlé
    -ANIMAL :
    Depuis qu'elle est petite, Keela a toujours voulu avoir un animal.Mais ses parents étaient contre cette idée, cela pouvait demander trop de responsabilités.Mais lorsqu'elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard, son père lui fit une suprise.Il arriva le soir même avec une chouette, de couleur marron avec des tâches blanches. Key' la trouva de suite magnifique.Elle l'avait nommée Pan,un nom qui sonnait plutôt masculin, mais la jeune fille avait toujours voulu nommer son animal ainsi.
    Depuis, Pan lui est indispensable, elle passe du temps à la volière pour lui tenir compagnie, elle n'aime pas qu'elle se sente seule trop longtemps.Cela fait tout de même 7 ans qu'elle fait partie de la famille ...
    -BAGUETTE :
    Cerisier - 25cm - Flexible - plume de phoenix .
    -PATRONUS :
    Le patronus de Keela prend la forme d'un hermine.



  • II – 6ème et 7ème année seulement :

    -OPTIONS FACULTATIVES ETUDIEES :
    Etude des runes anciennes et Soins aux créatures magiques.
    -RESULTATS AUX BUSES : (O : Optimal / E : Effort Exeptionnel / A : Acceptable / P : Piètre / D : Désolant / T : Troll) Dresser une liste de toutes les matières passées, avec la note obtenue à chacune.
    Métamorphose => O
    Potions => E
    DCFM => O
    Astronomie => E
    Histoire de la magie => E
    Botanique => A
    Sortilèges => E
    Etude des Runes Anciennes => O
    Soins aux créatures magiques => E

    -MATIERES POURSUIVIES APRES LES BUSES :
    Métamorphose, potions,DCFM,Histoire de la magie,sortilèges,étude des runes anciennes et soins aux créatures magiques.
    -RESUME DE TES ANNEES PRECEDENTES :
    Lorsque Key' est entrée dans la Grande Salle pour la première fois,un mélange d'excitation et d'appréhension s'est de suite ressenti, et cela s'est amplifié lorsque le Choixpeau fût posé sur sa tête.
    Vous savez ce qui l'a le plus fasciné? C'est lorsque le banquet est apparût sur la table... Elle croyait rêver.
    Mais son père lui avait tellement parlé de Poudlard,cette école l'avait tellement fait rêver qu'elle s'était déjà imaginée y étudier.Et ce fût comme elle le pensait, et depuis sa première année, Poudlard est une deuxième maison pour elle.
    Les cours de DCFM la passionnèrent immédiatement, elle ne pouvait s'empêcher d'aller à la bibliothèque pour approfondir ses cours, et depuis cela n'a pas changé. Mais ce fût différent concernant les cours de potion, étonnamment, elle n'arriva pas à s'y intéresser autant que les autres matières, mais elle dû s'accrocher, car c'était une matière importante.
    La jeune fille aime l'ambiance du château, mystérieux et pourtant elle avait l'impression d'y avoir toujours été,de le connaître dans les moindre recoins.
    Bref, ses années se sont très bien passées, même si la cinquième année s'avéra très difficile, elle étudia plus que d'habitude les matières où elle avait plus de mal pour réussir ses BUSES.
    Il y a une chose qu'elle a toujours aimé à Poudlard, c'était les périodes de fêtes telles que Noël ou Halloween ainsi que les soties à Pré-au-Lard, elle a vécût d'excellents moments.
    -Possèdes-tu un balai ?
    Oui,un éclair de feu, seulement depuis un an.Son cousin le lui a offert pour son anniversaire, pour remplacer son comète qui commençait à se faire un peu vieux selon lui.



  • III – Biographie du sorcier

    -HISTOIRE :
    Il était une fois ... Toutes les histoires commencent ainsi non?
    Donc,il était une fois, un jeune couple marié depuis quatre mois, Eileen et Erwan Maebh. On peut dire qu'ils étaient un jeune couple marié comme les autres, avec ses problèmes, ses moments heureux, leurs travails, la famille et belle-famille, etc... Il y avait cependant un léger détail qui les différenciait de nombreuses familles: Erwan était sorcier, un sorcier qui travaillait au ministère de la magie, et descendant d'une grande lignée de sorciers. Quelle fût la réaction d'Eileen lorsqu'elle apprit la nouvelle? En réalité,Erwan avait tout prévu, ils devaient dîner dans leur salon, passant la soirée en tête à tête, et aborderait enfin le sujet.Il devait le lui dire, un couple qui avait un tel secret n'était pas pensable.Et puis, elle lui posait sans arrêt des questions sur son travail auxquelles il ne pouvait pas répondre. "Mais pourquoi dois-tu rester si longtemps à ton travail,tu n'es qu'employé de bureau non? " , " Je ne comprends toujours pas pourquoi on ne peut pas utiliser ta paie pour payer le loyer ... ", bref, il fallait mettre un terme à tout cela,et tout lui expliquer. Le seul problème,c'est que le matin même, la grand-mère d'Erwan appela Eileen, elle lui parla d'une façon très sèche,et la jeune femme ne comprit pas tout ... " vous n'êtes qu'une sang de bourbe " , " Jamais un homme tel que mon petit fils vous épousera " ... A croire que le destin fait bien les choses, elle l'avait appelé le jour même où Eileen devait apprendre la vérité ... Elle appela immédiatement son fiancé, elle voulait des explications, ils se donnèrent rendez-vous une heure plus tard à la maison.
    Cela changea un peu les plans de ce cher Mr Maebh, mais peu important ... Il lui expliqua donc tout, et s'excusa de la réaction de sa grande mère, ajoutant que cette idée de "sang-pur" était très stupide pour lui ... Il est évidant que toute cette histoire semblait sordide pour Eileen. Des sorciers, un ministère de la magie, une école de sorcellerie ... Mais elle avait toujours eût l'esprit ouvert,et avec un peu de mal certes, elle s'habitua à cette idée.
    Donc, Eileen et Erwan étaient mariés depuis 4 mois, lorsque la jeune femme se sentit faible, des grosses douleurs au ventre, elle eût l'impression qu'elle allait s'évanouïr ... Une heure plus tard, on la conduisit à l'hôpital le plus proche.Quelques heures passèrent, les plus longues qu'Erwan ait connut, et enfin, Keela arriva ...
    Ils eurent une vie simple, comme n'importe quelle famille Londonienne. Erwan n'utilisait jamais ses pouvoirs devant Keela, il avait été décidé avec sa femme que la petite fille connaîtrait ce monde à partir de l'âge de 9 ans, lorsqu'elle serait assez grande pour comprendre.En attendant, elle allait à l'école et passait des après-midi dans le jardin de leur petite maison à jouer avec ses parents ou ses amis.
    Puis arriva son 9ème anniversaire.Key' passa l'après-midi avec ses amis à faire toutes sortes de jeux, puis le soir, son père la prit sur ses genoux. "Keela, je vais te raconter une histoire ... " Il n'omît aucun détail, commençant par l'histoire de sa famille, continuant par ses études à Poudlard, l'annonce de son secret à sa mère, sa naissance ... La petite ne l'interrompit pas.Elle semblait même fascinée par ce qu'il disait.Enfin,lorsqu'il eût terminé, elle dit simplement " Papa, pourquoi tu m'as toujours dis que les contes de fée ça n'existe pas ? ". Les deux parents se regardèrent en souriant.Keela quant à elle, resta sans rien dire durant quelques minutes, elle se remémora l'histoire de son père, ne sachant si tout cela était vrai ou pas.Elle lui demanda alors de lui montrer sa baguette,si ce qu'il disait était vrai.
    Deux ans plus tard, Keela reçut une lettre, qui ne la surpris pas plus que ça, mais qui l'emplit de joie.Poudlard.Elle s'était imaginée tellement d'histoires à propose de cette école.Les récits de son père la faisait rêver.Et voilà,elle allait y faire ses études,comme son père.

    -FAMILLE :
    Le père de Keela est d'origine Irlandaise,il se nomme Erwan Maebh.Né en Irlande dans une famille de sangs-purs, il partit vivre avec ses parents à Londres alors qu'il avait 8 ans.N'ignorant rien du monde de la magie, il ne fût pas étonné lorsqu'il reçut sa lettre d'admission à Poudlard, deux ans après que son frère ainé ait reçu la sienne.Il étudia dans la maison Serdaigle, tandis que son frère était à Gryffondor.Ayant obtenu de bons résultats à ses ASPICS, il décida d'entrer au Ministère de la magie,et travaille maintenant au département de la justice magique.
    Erwan rencontra Eileen alors qu'il se promenait tranquillement dans Londres.La jeune femme faisait des études pour devenir professeur de droit.Ils se fréquentèrent durant trois ans, avant que celle-ci ne réussisse son examen pour devenir professeur.Ce jour-là, il décida de lui dire qui il était vraiment.Ce ne fût pas une décision facile à prendre, vous vous en doutez.Mais Eileen avait l'esprit ouvert, elle eût une bonne réaction.Un an plus tard,ils se marièrent. Depuis ce jour, la grand-mère d'Erwan ne lui adresse plus la parole, à cause de lui sa lignée allait être de sang-mêlé, elle ne lui pardonnerait jamais cette erreur.





Dernière édition par Keela Maebh le Mer 4 Juin - 17:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Keela Maebh Empty
MessageSujet: Re: Keela Maebh   Keela Maebh Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:56

Bienvenue Miss, et bonne continuation pour ta fiche.

Juste une chose... on dirait bien Anne Hathaway sur ton avatar ?
Auquel cas, elle est destinée à un prédéfini :
>>> https://slug-and-others.forumsrpg.com/personnages-vacants-f4/poufsouffle-t37.htm voir là en 6ème année.

Bon, si vraiment tu la veux, sans vouloir le prédef, je peux la changer... Wink je mettrais genre... emilie de ravin a la place.
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Keela Maebh Left_bar_bleue107/200Keela Maebh Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Keela Maebh Empty
MessageSujet: Re: Keela Maebh   Keela Maebh Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:18

Merci =)

Oh mince, j'ai pourtant regardé les prédéfinis et je n'ai pas ai attention qu'elle y était.J'aimerai la garder, mais si cela vous dérange et qu'elle correspond vraiment au personnage que vous avez fais, je changerai :]
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Keela Maebh Empty
MessageSujet: Re: Keela Maebh   Keela Maebh Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:37

Pourça qu'il y avait une liste d'avatar avec la maison de chaque predef :
https://slug-and-others.forumsrpg.com/ceremonie-de-repartition-f5/liste-des-avatars-pris-t8.htm Wink

Non c'est bon, je peux la changer, pour le moment il reste encore pleins de stars dispo donc ça posera pas de soucis, le forum débute Wink

J'la change desuite, garde-là, elle est cool Anne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Keela Maebh Left_bar_bleue107/200Keela Maebh Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Keela Maebh Empty
MessageSujet: Re: Keela Maebh   Keela Maebh Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:59

Bon,je ne devais pas avoir mes lunettes quand j'ai regardé la liste d'avatars pris, parce que je ne l'ai pas vu.

En tout cas,merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Keela Maebh Empty
MessageSujet: Re: Keela Maebh   Keela Maebh Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:02

Pas de quoi Wink
Bon, j'ai pas pu mettre Emilie de Ravin car > Claire Littleton et pour un perso Elian Littleton ça faisait très "l'admin manque d'inspi et est fan de lost" [c'est le cas pour lost, mais c'est pas une raison Razz] Donc Evy Lilly.
Tout ça pour dire que c'est bon, j'ai changé, donc Anne is for you.

Maintenant, je stoppe le flood et te laisse finir tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Keela Maebh Left_bar_bleue107/200Keela Maebh Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Keela Maebh Empty
MessageSujet: Re: Keela Maebh   Keela Maebh Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:23

[SUITE ET FIN ]



  • IV – Personnalité du sorcier :

    -CARACTERE : Minimum 10 lignes.
    La jalousie est un vilain défaut ?
    Jalousie?C'est certainement le plus gros défaut de Key'.Mais ce n'est pas le fait d'envier les autres,non ce qu'elle a lui convient parfaitement, mais c'est plutôt par rapport à ses amis.Ses amis et amours d'ailleurs.Cela ne va pas jusqu'à être de la possessivité, mais quand même ... N'essayez pas de lui piquer n'importe qui, ami ou plus .
    Je vais bien ne t'en fais pas.
    Keela aime relever toutes sortes de défis, et ce depuis qu'elle est toute jeune.On dirait que rien ne lui fait peur, et pourtant, il y a des moments où elle devrait plus réfléchir à certaines conséquences, car le courage c'est bien, mais lorsqu'il est mêlé à l'imprudence, cela peut faire des dégâts. Cela est arrivé de nombreuses fois, elle a dû se fouler les chevilles une bonne dizaine de fois, a finit à l'eau une bonne vingtaine, et s'est rendue dans des endroits inattendus un nombre incalculable de fois. Une fois, elle a dû plonger dans un lac en plein mois d'octobre, comme si l'air n'était pas assez froid comme ça.Elle a dû rester au lit pendant une semaine après ça, tellement elle avait attrapé un gros rhume.
    Lorsqu'elle était petite, elle aimait partir à l'aventure, elle disait que le courage était sa plus grande qualité ... Ses parents n'étaient pas d'accord, pour eux, c'était sa bonne humeur.
    Don't worry, be happy.
    Keela est une personne très sociable.En réalité, elle aime être entourée de monde, même si parfois le fait de se retrouver seule lui fait du bien.Mais être avec des personnes qu'elle aime,c'est important pour elle. Ses parents ne se firent pas de soucis lorsque la jeune fille entra à Poudlard, elle aimait le contact avec les autres et se ferait rapidement des amis.Ils espéraient simplement qu'elle ne se ferait pas trop d'ennemis.
    Tu me cherches? J'te trouve.
    D'accord, Key' est sociable.Mais attention, lorsqu'elle ne vous aime pas, elle ne le cache pas.Très impulsive, elle a parfois recourt à des gestes ou des paroles qu'elle pourrait regretter, mais peu importe, si vous vous attaquez à elle ou à une personne qui lui tient à cœur, elle vous en fera voir de toutes les couleurs.
    Key', lève un peu le nez de ton bouquin ...
    La jeune fille aime lire, elle adore ça.Petite, elle lisait des contes.Maintenant, elle se cultive ou lit des romans. Il lui arrive très souvent de poursuivre ses cours à la bibliothèque, son envie de culture et de savoir la pousse toujours à aller loin dans ses recherches.Cela est aussi dû à son côté curieux.Parce qu'elle est curieuse de tout ce qui l'entoure, mais elle l'est aussi concernant les conversations des autres.Il n'est pas rare qu'elle s'incruste dan une discussion avec un " De quoi vous parlez ? ", ou un "Non c'est pas vrai, il a vraiment fait ça ? " .
    -PRINCIPAL DEFAUT + anecdote :
    Keela n'est pas assez prudente,et cela lui a joué des tours de nombreuses fois. Lorsqu'elle avait cinq ans, elle jouait à l'aventurière, elle s'imaginait que son jardin était une forêt immense, et qu'elle avait besoin de grimper aux arbres pour ne pas se faire dévorer par un tigre.C'était stupide certes, mais c'était un jeu d'enfant. N'ayant pas vraiment conscience du danger, elle tenta son escalade ... Elle se retrouva par terre avant d'avoir eût le temps de dire "ouf", et se foula la cheville. Ses parents en on vu de toutes les couleurs avec elle.
    -PRINCIPALE QUALITE + anecdote : Minimum 2 lignes.
    Par opposition à son côté imprudent, ou peut-être justement en rapport avec celui-ci, Keela est très courageuse. A 9 ans, elle ne trouvait plus l'un de ses ours en peluche. Elle partit toute la nuit à sa recherche, en commençant par le jardin,et en terminant dans une ruelle inhabitée. C'est une dame d'un quartier voisin qui la retrouva seule à 6h du matin alors qu'elle allait faire sa promenade du matin. Vous imaginez l'étonnement de ses parents lorsque Keela fût immédiatement ramenée à son domicile.

  • V – Physique du sorcier :
    -DESCRIPTION PHYSIQUE : Minimum 8 lignes.
    Lorsqu'elle est en compagnie de sa mère,on ne peut s'empêcher de se dire " c'est son portrait craché . "
    En effet, elle a les même cheveux, châtains très foncés, semblant parfois être noirs.Elle les porte toujours longs, au dessous des épaules,jamais plus court, cela lui garde un joli côté très féminin.Depuis quelques temps,elle s'est fait une frange, qu'il lui arrive de mettre sur le côté pour qu'elle se voit moins, tout dépend de son humeur.Oui, si elle est de mauvaise humeur, ou si elle est fatiguée, elle s'arrange pour que sa frange ne se voit pas, une habitude qu'elle a prise depuis. Elle a des cheveux longs depuis qu'elle est petite, sa mère n'aimait pas lui couper ses jolis cheveux, car sans cela elle ne pouvait plus s'amuser à lui faire de jolies coiffures. Alors elle les garde toujours à la même taille. Ils mettent en valeur son regard marron chocolat, le même que sa mère toujours.En revanche,elle possède le visage fin de son père, les mêmes traits doux.
    La jeune fille est de taille moyenne, et a des formes " juste ce qu'il faut où il faut ", ce qui est assez pratique, cela lui permet de mettre n'importe quel style de vêtements.Elle ne s'intéresse pas à la mode "moldue", elle a toujours été vêtue simplement.A quoi bon dépenser de l'argent aussi stupidement que dans des vêtements de luxe?


  • VI – Répartition des centres d’intérêt et traits de caractère :

    Vous disposez de 20 petites étoiles maximum à répartir selon les centres d’intérêt de vos personnages.
    Coloriez les étoiles que vous souhaitez mettre en couleur. (comme dans les sims)


    -Quidditch : * * * * *
    -Littérature : * * * * *
    -Magie Noire : * * * * *
    -Culture moldue : * * * * *
    -Culture magique : * * * * *
    -Distraction et fêtes : * * * * *
    -Respect du règlement : * * * * *


    Vous disposez également de 30 étoiles maximum à répartir selon certains traits de votre personnalité :

    -Posé : * * * * *
    -Courageux : * * * * *
    -Prudent : * * * * *
    -Curieux : * * * * *
    -Sociable : * * * * *
    -Arrogant : * * * * *
    -Intellectuel : * * * * *
    -Blagueur : * * * * *
    -Lunatique : * * * * *
    -Impulsif : * * * * *
    -Jaloux : * * * * *


  • VII – Informations sur le moldu derrière l’écran :

    -PRENOM & AGE : Aurely.19 years old.
    -Célébrité prise :Anne Hathaway {merci.}
    [b]-Comment as-tu connu le forum ?
    Heu ... en allan de fow' en fow' je suppose.
    -Ton avis dessus ? J'adore le contexte,l'histoire, le design, l'organisation aussi, bref très bon fow'.
    -Quelles sont tes deux maisons préférées ? Je dirai Serdaigle et Gryffondor.
    -As-tu lu le règlement ?
    Spoiler:



Dernière édition par Keela Maebh le Mer 4 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Sacamander
Elève de 7ème année
Elias Sacamander


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Keela Maebh Left_bar_bleue3/1000Keela Maebh Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Keela Maebh Empty
MessageSujet: Re: Keela Maebh   Keela Maebh Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:18

Avant de te valider, j'aimerai que tu relises ta fiche pour corriger certaines fautes d'orthographe, d'accords et de grammaire, qui sont facilement évitables... Par exemple, "Eileen étaient mariés", ou "Très impulsif": ton perso est une fille lol

Dès que c'est arrangé, poste un message pour que je sache que je peux te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Keela Maebh Left_bar_bleue107/200Keela Maebh Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Keela Maebh Empty
MessageSujet: Re: Keela Maebh   Keela Maebh Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:16

Wah, je crois que je n'ai jamais fais autant de fautes d'orthographes et de frappes ôO Je devais avoir l'esprit à moitié ailleurs en ayant écrit ça, moi qui suit une maniaque de l'orthographe,je me suis presque arrachée les cheveux en me relisant .


Bref, voilà je pense que maintenant c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Keela Maebh Empty
MessageSujet: Re: Keela Maebh   Keela Maebh Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:59

On va attendre que Elias/Dumy te valide alors et te répartisses, vu qu'elle a lu ta préso déjà et moi pas.
En attendant, je t'autorise à flooder (mais tu as commencé à poster dans graphisme déjà lol, jolis vava d'ailleurs), mas évidemment, pas encore à RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Pr. Albus Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Keela Maebh Empty
MessageSujet: Re: Keela Maebh   Keela Maebh Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:37

Alors, tout est OK Smile

Fiche Validée, tu rejoins Gryffondor!

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slug-and-others.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Keela Maebh Empty
MessageSujet: Re: Keela Maebh   Keela Maebh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keela Maebh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Cérémonie de Répartition - :: x- Fiches Validées -x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser